histoires

  • Auteur de la discussion the killeuse
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suis écrivain ( pas en vrai!) et je vais vous raconter une histoire!

Résumé:

Un pauvre paysan, fier de son royaume, courageux et fort va tous les jours au marché pour essayer de gagner de quoi nourrir sa famille!
Mais le royaume est en guerre! Le roi ne veut pas aller au combat et subit les attaques... Et ....


Chapitre I-


Un pauvre paysan nommé "bolariso" était fier de son royaume, courageux et fort!
Il était pret à donner sa vie pour le bien de son royaume, pret à mourrir pour que les autres puissent continuer à vivre!
Malheuresement, bolariso était pauvre, très pauvre! Il faisait tous les jours le marché pour essayer de vendre ce qu'il avait!
Il essayer de faire vivre sa famille en sacrifiants des objets de valeur sentimentale pour lui!
C'était un homme pret à tout pour aider ses prochains, pret à tout pour aider son royaume!
Sa femme était une paysane qui n'avait guerre d'argent!


Chapitre II-


Un jour, le royaume fut en guerre! Le roi montra sa face cacher, celle d'un égoïste, d'un avare et ne voulait rien faire!
Il ne voulait pas aller aux combat, ils subissait les attaques du royaumes de MALLERM qui, lui était fidèle!
Bolariso qui était énervé de la reaction de son roi, après tout les sacrifices qu'ils était pret à faire pour aider son roi, décida d'aller le voir!


Chapitre III-


Mais le roi était très difficile d'accès et donc, Bolariso n'avait aucune chance d'aller le voir!
Le peuple était très en colère et voulait tuer le roi!!
Bolariso, sage comme il est, calma le peuple et insista pour aller voir le roi!
Finnalement il réussi à accéder à son palais.
Bolariso demanda au roi si il avait du temps à consacrer pour son royaume et la réponse fut affirmative!


Chapitre IIII-


Il lui dit:

- Sir, je vous ait toujours aimai et je voulais faire des sacrifice si il fallait pour que vous puisseiez continuez à vivre!
Ces derniers temps, vous m'avez beaucoup déçu et je croyait en un roi fidèle à son royaume, courageux mais je constate que vous êtes tout à fait l'inverse!

- J'aime mon peuple et mon royaume, c'est pour cela que je fais ça!!
Si je lance des hommes au combat, ils se feront tuer sur le champs!!

- Non mon roi, la vérité est belle et bien le contraire car nous avons des hommes fort, pas nombreux certes mais fort!!!

- Je suis le roi et c'est moi qui décide alors sortez d'ici tout de suite ou je vous fais executer!!!!

Bolariso sortit en colère!
Il lanca un dernier regard au roi qui fut perçant, menaçant!





Vous voulez connaître la suite?
 

DeletedUser

Guest
Oui la suite , c'est pas mal ton histoire je sens que sa va se retourner contre le Roi j'attend la suite avec inpatience ...
 

DeletedUser

Guest
moi aussi qui est difficile
je trouve que c'est merveilleu
on attend la suite
 

DeletedUser

Guest
voilà la suite(je reprend par le dernier chapitre):


Chapitre IIII-


Il lui dit:

- Sir, je vous ait toujours aimai et je voulais faire des sacrifice si il fallait pour que vous puisseiez continuez à vivre!
Ces derniers temps, vous m'avez beaucoup déçu et je croyait en un roi fidèle à son royaume, courageux mais je constate que vous êtes tout à fait l'inverse!

- J'aime mon peuple et mon royaume, c'est pour cela que je fais ça!!
Si je lance des hommes au combat, ils se feront tuer sur le champs!!

- Non mon roi, la vérité est belle et bien le contraire car nous avons des hommes fort, pas nombreux certes mais fort!!!

- Je suis le roi et c'est moi qui décide alors sortez d'ici tout de suite ou je vous fais executer!!!!

Bolariso sortit en colère!
Il lanca un dernier regard au roi qui fut perçant, menaçant!


Chapitre V-


Le roi se retourna. Bolariso, vexé de la reaction de son roi, essaya de faire comprendre au peuple que leur roi avait perdu la raison et que de toute façon rester dans le royaume serai inutile car tôt ou tard, il allait être assiégé!
Le peuple, fou de colère, essayait sans cesse d'établir un plan pour tuer le roi, faire un meutre!
Cela était bien difficile car chacun de son côté, sans dirigeant, les accords ne se trouve pas ainsi que tuer le roi était impossible car entrer dans le palais est très difficile mais s'approcher du roi...


Chapitre VI-


Alors Bolariso n'arrêter pas de se poser une question: "que faire?"!
Il réfléchie des jours et des jours mais en vain! Un jour que le roi était parti en balade, le peuple révolté, tenta de le tuer!
Mais le roi y échappa car Bolariso stoppa l'attaque avant que la flèche soit parti!
Le peuple en voulu à Bolariso car sans lui, le roi ne serrai plus de ce monde!


Chapitre VII-


-Bolariso, pourquoi cette réaction? lui dit un paysan?
- Parce que le roi est notreroi et qu'il le restera! Rien ne sert de le tuer, nous allons avoir toute la cour sur le dos! Il faut essayer de trouver un accord
- Es-tu devenu fou? Les dieux t'ont jeté un sort? Retrouve ta raison! Jamais le roi acceptera de se soumettre au peuple! Il faut le tuer, sinon c'est les envahisseur qui le feront sur nous!

Bolariso réfléchie puis sortit!


Chapitre VIII-


Bolariso en parla avec sa femme! Il réunit le peuple et leur dirent:
- Je sais que vous voulez assasiner le roi! Je sais que vous ne voulait pas périr! Je sais que si on ne prend pas de désision, les envahisseurs nous tuerons nous et le roi! Mais mes amis, réflechissez, préférez vous vivre en sachant que vous avez tuer le roi pour restez en vie ou mourir au nom de votre royaume?

Le peuple retournèrent chez eux sans remarque, sans parler!

Chapitre IX-


Le lendemain, Bolariso aprit que le roi avait été assasiner dans la nuit!
Et le peuple avait fuit dans d'autres pays pour éviter que les envahisseurs les tuent!
Seul Bolariso resta au nom de son royaume et mourra en tant qu'héros!


Depuis ce jour, tout le monde connaît Bolariso, par son courage et pour être rester fidèle au nom de son royaume!


FIN DE L'HISTOIRE!
 

DeletedUser

Guest
BRavo , belle histoire . A lala les paysans il ont vraiement peur de tout :D
 

DeletedUser

Guest
pas mal mais la fin me deçoi je le voyai reussir quelque chose de plus grand .
comme disai coluche vaut mieut etre un lache vivant qu'un hero mort :D
 

DeletedUser

Guest
oui mais tu crois qu'il faut dire améliorer ca que sa veut dire que c'est facile
 

DeletedUser

Guest
attention , ne confondé pas j'ai apprecier cet histoir , mais elle avé prie une tournure que l'on aurai pu s'attendre a une autre fin que c'elle la . sinon je ne suis pas critik je ne donne que mon opinion et si mon avi ta véxé j'en suis désoler ce n'etai pas mon attention .
 

DeletedUser

Guest
Toute fason quand on fait des histoire on sais qu'on va avoir des critique ses fait expret sinon sa ne sert a rien de faire de histoire ( j'ai jamsi dit que the killeuse n'aprécie pas les critique ;) )
 

DeletedUser

Guest
Ouais voila c'est sa que fait avancer ... apret sa ne sert a rien d'en rajouter beaucoup sinon sa vexe .
 
Haut