Ha l'gros kiff!

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16542

Guest
on t'avais demandé si c'était préférable d'envoyé la personne concerné qui risquait d'être énervé et refuserai le dialogue, ou d'envoyé un leader SIAM qui communiquerait posément. Tu nous a répondu la 2eme solution donc c'est se que l'on a fait. ;)

Si c'est pour qu'il soit banni pour insultes envers un membre du staff, le résultat sera le même ^^'
Puisque vous ne devez avoir aucune information, donc vous attendez que le propriétaire du compte se calme ...

Et aussi une chose, j'ai eu une formation de Moderateur et non d'Operateur ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah ca va t as du boulot en ce moment :D
Désolé hors sujet mais trop tentant ^^
 

DeletedUser16542

Guest
Voilà !
J'ajoute une petite phrase et sa part en cacahuéte ! :p

Oui, j'ai assez de boulot, Grace à vous. ^^'
J'avoue que c'est des fois un peu monotones ...
Mais hier, je me suis pas ennuyer !

La prochaine fois, vous me prévenez 2-3 jours à l'avance, histoire que je m'organise pour aller me coucher un peu plus tard :p
 

DeletedUser

Guest
Voilà !
J'ajoute une petite phrase et sa part en cacahuéte ! :p

Oui, j'ai assez de boulot, Grace à vous. ^^'
J'avoue que c'est des fois un peu monotones ...
Mais hier, je me suis pas ennuyer !

La prochaine fois, vous me prévenez 2-3 jours à l'avance, histoire que je m'organise pour aller me coucher un peu plus tard :p

Plus les jours vont passer sans avoir de réponses REELLE ET CONCRETES, plus les risques que ca recommence voir en pire augmentent.

Je parle pas de moi, juste un ras le bol et des explications que les joueurs attendent à présent.
 

DeletedUser16542

Guest
Vous ne trouverez pas vos réponses à vos questions sur le forum ;)
 

DeletedUser19096

Guest
Et encore moins par mp direct.

Il parait que les opés on des outils pour savoir qui joue sur quel ordi même connectés sur le même IP.

Comme je le disais à Djevara, professionnellement, je gère 300 ordis reliés au même serveur internet, donc une seule adresse IP. Si en sortie de serveur ils sont capables de me dire qui navigue sur quel PC, j'achète l'outil direct. Sur n'importe quel OS, je suis preneur !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut