H.V contre LDA

DeletedUser22659

Guest
les Moderateur sont succeptible ici, quand il sont repris par un joueur il efface les post...
un peux de pouvoir et il pense etre les roi du monde, le chef ICI c'est moi si vous n'etes pas d'accord le prix est le meme :D

Les Modérateurs ne font que leur boulot , quand tu auras compris ça tu auras tout compris ......
Et ici tu es loin d'être le chef :)
 

DeletedUser16111

Guest
Les Modérateurs ne font que leur boulot , quand tu auras compris ça tu auras tout compris ......
Et ici tu es loin d'être le chef :)


pete un coup sa ira mieux, les gens il ne savent pas se détendre tu est tendu comme un string, quel est ton probleme tu veux en parlé? j'ai un bon psy pour toi! :D
 

DeletedUser3921

Guest
C'est vrai qu'ils ont quelques abus de pouvoir de temps à autre. Pas tous mais certains. Ils,font leur boulot oui, mais pas toujours bien fait :)
 

DeletedUser22659

Guest
pete un coup sa ira mieux, les gens il ne savent pas se détendre tu est tendu comme un string, quel est ton probleme tu veux en parlé? j'ai un bon psy pour toi! :D

Mon problème , c'est que j'ai horreur des personnes qui critique le boulot des autres ....
Puis je vois pas où je suis tendu comme un string ... encore une de tes histoires ça ;) j'ai juste répondu à ton post rien de plus ^^

C'est vrai qu'ils ont quelques abus de pouvoir de temps à autre. Pas tous mais certains. Ils,font leur boulot oui, mais pas toujours bien fait :)

Certaines erreurs peuvent être commises mais l'erreur est humaine ça arrive à tous de se tromper :)
Enfin bref revenons au sujet initial ça sera mieux pour tous le monde ;)
 

DeletedUser3921

Guest
Oui l'erreur est humaine, j'ai jamais dit le contraire. Je vais pas épiloguer dessus car ça va pas plaire au modo/opé.:)
 

DeletedUser16111

Guest
Oui l'erreur est humaine, j'ai jamais dit le contraire. Je vais pas épiloguer dessus car ça va pas plaire au modo/opé.:)

dsl pour toi mes ne dit pas que tu est une erreur tu vaux mieux que tu ne le pense :D


bon sinon question guerre j'attaque votre collegue soldat histoire de tuer ces def tranquillement et juste pour m'amusé :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
Ouais c'est vrai que je vaux mieux que ce que je pense, je pense être un homme fort, intelligent, beau...

Je suis donc super forte super intelligent, et d'une beauté extraordinaire :)

Merci madbagy de me redonner de l'estime de moi même.
 

DeletedUser16111

Guest
Ouais c'est vrai que je vaux mieux que ce que je pense, je pense être un homme fort, intelligent, beau...

Je suis donc super forte super intelligent, et d'une beauté extraordinaire :)

Merci madbagy de me redonner de l'estime de moi même.

ya pas de quoi :D



moi les amour ce passe de la sorte!


Objet Récompense reçue : 4x Attaquant du jour
Envoyé août 26, 2012 00:00:43
4x Attaquant du jour


En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 25.08.2012 (477.017 unités) !

Admirer tes récompenses


au passage je remercie soldat sans qui je n'aurais pas eu cette recompense



et afin de montrer que les LDA aussi sont mauvais :D

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/2e969813b60e123189f23ad91e59b8c8

et puis 23 min apres

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/95cbaca7abc09b6115e0a1babc9dfd89

et rajouter ensuite 16h

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/5c24d2777790f0cfebadff2207647318

mes apres on ne peux pas comprendre....



ou alors un gars qui na pas compris comment faire une OFF je peux lui expliqué ya pas de soucis


http://fr7.guerretribale.fr/public_report/a8c963e3296bc3f96c08423d9ac3451a


ou encore comment snipé un LDA avec pas grand chose



http://fr7.guerretribale.fr/public_report/1e359797b6c4783e6007f2ac527676e7


comment snipé avec pas grand chose acte 2

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/91fdb45fe6b078b4e64a0e5da95edd1b



je cesse ou je continue j'ai 140 RC gag dans le me style rien que avec LDA, oui je me susi permsi de faire un dosseir gag vs LDA :D




bon je continue c'est gratuit :D

http://fr7.guerretribale.fr/public_report/f92c42c0e8ef54ea8c023803fd6ee8a4





la suite dans le prochaine épisode! avec une special Phil torres qui crame 15 noble sur le meme vivi sur 4h de temp sans penser a scouter du grand art! evidament quand il se decide de scoute j'ai blindé en scout et PIF mes je le sortirais quand vous deciderer d'ouvrir vos grande bouche faut gardé du bonheur pour plus tard :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22659

Guest
héhé et minniecool un vrai LDA avec le Q.I d'un manche a balets!

Oui tu as raison je suis un idiot .... et je m'en fiche pas mal de ton avis :)

Le respect des autres joueurs tu connais toujours pas
.... est-ce que je suis venir critiquer ton Q.I moi ? hum je crois pas .... enfin tu ne changeras jamais , critiquer est ton mot d'ordre dès que je post quelque chose qui te plait pas ;)

Tu donne une belle image des HV en tous cas .... :p
 

DeletedUser16111

Guest
Oui tu as raison je suis un idiot .... et je m'en fiche pas mal de ton avis :)

Le respect des autres joueurs tu connais toujours pas
.... est-ce que je suis venir critiquer ton Q.I moi ? hum je crois pas .... enfin tu ne changeras jamais , critiquer est ton mot d'ordre dès que je post quelque chose qui te plait pas ;)

Tu donne une belle image des HV en tous cas .... :p


oui tu ma deja critiquer sur mon inttiligence je te ressort les post? tu veux vraiment?

sauf que toi tu fais des sous entendu, moi je dit les chose CASH comme je le pense :D
 

DeletedUser22659

Guest
oui tu ma deja critiquer sur mon inttiligence je te ressort les post? tu veux vraiment?

sauf que toi tu fais des sous entendu, moi je dit les chose CASH comme je le pense :D

Vasy ressort le post que je rigole un peu :)
Car rabaisser quelqu'un sur son Q.I je ne crois pas l'avoir fais ou si je l'ai fais je l'ai fais gentillement sans arrière pensé ;)
 

DeletedUser16111

Guest
tu ne fais que des sous entendu, car tu na pas le courage de dire réellement les chose (ou alors tu te protegais) tjr est t'il que tu a laisser entendre sans vraiment le dire manque de Courage a mon avis.



Peut être que les Français ont un cerveau plus évolué que les Belges mais ceci ne s'applique à toi malheureusement :rofl:

Sinon si on en revenait au sujet initial ? car si vous continuez de venir flooder ici les HV vont pas être content ;)


Seul un idiot ou un inculte peut dire ça .... je te vois mal passer des heures à gérer un compte avec pas mal de points ^^ à moins que tu n'es pas de vie sociale ce que je doute, c'est tout juste impossible de jouer sans premium quand tu as beaucoup de vivi ..... donc en disant ça tu dis que les 3/4 des joueurs de gt sont des noobs :D bref j'en déduis que le noob dans l'histoire c'est toi ;)


A mon avis tu dois avoir la mémoire courte toi ou une mémoire très sélective ....je t'ai attaqué bien avant l'arrivée de phil dans la zone ;)


C'est drôle tu me fais penser à skybig :rofl: avec tes répliques les autres c'est des noobs nous ont est mieux ..... Redescends sur terre mon petit mad :|
 

DeletedUser22659

Guest
tu ne fais que des sous entendu, car tu na pas le courage de dire réellement les chose (ou alors tu te protegais) tjr est t'il que tu a laisser entendre sans vraiment le dire manque de Courage a mon avis.

Ah ce que je vois ça t'amuse d'aller chercher mes post :)

Et tu me diras dans les posts que tu as mis si tu regarde bien je met des smileys donc tu peux en déduire que je dis ça pour rigoler même si je pense une partie de ce que je dis ....
Et contrairement à toi je ne suis pas grossier dans mes posts j'essaye d'être un minimum respectueux même envers toi alors que franchement je pourrais ne pas l'être ;)
Et je ne vois pas où je manque de courage ... enfin bref passons
Je fais des sous-entendu et ? contrairement à toi je ne suis ni vulgaire et je ne blesse pas les gens , du moins j'essaye de ne pas le faire .... et si tu regarde je ne fais des sous-entendu avec qui surtout ? toi et alf .... mais alf lui il sait ce que je pense de lui et lui sait respecter les gens alors que toi non malheureusement .....

Si tu veux je peux te dire ce que je pense clairement de toi , mais ça risque de ne pas être jolie à attendre , moi je viens sur ce fofo poster pour m'amuser et pas me prendre la tête , donc je pense que l'on va stopper le discussion car on est encore une fois hors sujet donc revenons au sujet initial ce sera beaucoup mieux pour tous le monde :)
 

DeletedUser16111

Guest
Ah ce que je vois ça t'amuse d'aller chercher mes post :)

Et tu me diras dans les posts que tu as mis si tu regarde bien je met des smileys donc tu peux en déduire que je dis ça pour rigoler même si je pense une partie de ce que je dis ....
Et contrairement à toi je ne suis pas grossier dans mes posts j'essaye d'être un minimum respectueux même envers toi alors que franchement je pourrais ne pas l'être ;)
Et je ne vois pas où je manque de courage ... enfin bref passons
Je fais des sous-entendu et ? contrairement à toi je ne suis ni vulgaire et je ne blesse pas les gens , du moins j'essaye de ne pas le faire .... et si tu regarde je ne fais des sous-entendu avec qui surtout ? toi et alf .... mais alf lui il sait ce que je pense de lui et lui sait respecter les gens alors que toi non malheureusement .....

Si tu veux je peux te dire ce que je pense clairement de toi , mais ça risque de ne pas être jolie à attendre , moi je viens sur ce fofo poster pour m'amuser et pas me prendre la tête , donc je pense que l'on va stopper le discussion car on est encore une fois hors sujet donc revenons au sujet initial ce sera beaucoup mieux pour tous le monde :)



oui tu a raison, tu aime avoir le dernier mots, mes avec moi tu est tombé sur un OS car j'ai toujours raison, et meme quand j'ait tord, j'ai raison d'avoir tord car j'aurais pu avoir raison, je sais ca na pas de sens mes c'est pas grave j'ai raison quand meme.
 
Haut