H.V contre LDA

DeletedUser16111

Guest
héhé et minniecool un vrai LDA avec le Q.I d'un manche a balets!

et au sujets de ce mp je m'excuse c'etait insultant envers le balais je te l'accorde, mes bon c'est pas car j'ai oublier le smiley que je ne rigolais pas en disant cela :D
une fois de plus tu na de l'humour que quand les vanne sont sur une utre personne que toi, mes quand sa te concerne tu ne rigole plus, L'humour tu connais a ben non faut croire que non :D


sa fait des mois que je rigole sur ce forums, moi je ne me prend la tete avec personne, si tu me voyais derrière mon pc je suis peter de rire, et j'imagine que je vous fais bien rire aussi toi et ta tribu, mes pas tout le temp bien sur je ne peux faire rire H24 :D
 

DeletedUser22296

Guest
L'image d'une tribu ne se résume pas à l'image d'un joueur.

Car sinon, aie aie aie les RG avec alf the first :D

t'as raison jeljellenouet, les RG ça fais mal :D

enfin bon, faut-il mieux avoir l'image d'une tribu de joueurs correct sympathique déjanté ( ;) ) et respectueux ,
ou très bon joueurs, toujour sérieux, gros con, irrespectueux?

dis moi :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suis un homme de contradiction mais ma tribu se résume à moi même :D

Inactif, et autres qualités et défauts 8D
 

DeletedUser16111

Guest
D'accord avec toi et heureusement que ça ne se résume pas à l'image d'un joueur :)

chez les H.V nous somme tous differrent, chez LDA on dirait des robot pré-configurer, vous etes tous les même ou presque donc en ayant vu un joueur on a vu toute la tribu :D

bonne journée moi je vais profité du soleil BBQ today, je sais tout le monde s'en fou c'est bien pour ca que je le dit
 

DeletedUser19749

Guest
chez les H.V nous somme tous differrent, chez LDA on dirait des robot pré-configurer, vous etes tous les même ou presque donc en ayant vu un joueur on a vu toute la tribu :D

bonne journée moi je vais profité du soleil BBQ today, je sais tout le monde s'en fou c'est bien pour ca que je le dit

bas c'est normale quand on rentre chez les LDA ils nous kidnappe et nous rentre une puce électrique dans le crâne :D non mais sérieux tu rêve la LDA c'est pas une tyrannie x) dire que nous sommes tous les même ou presque faut vraiment être idiot pour pensé sa <<
 

DeletedUser16111

Guest
si je pouvais montré mes rc ici vous constaterez par vous meme que qui que ce soit qui m'attaque chez vous, il opere tjr de la meme facon 5-10 off par ville, aucun Fake ou que tres peux 5%, ce qui fais pour moi un poutrage facile sans difficulté, ominokyo ne ma pas detruit 1 niveau de muraille aujourd'hui avec 200 off :D
 

DeletedUser22659

Guest
si je pouvais montré mes rc ici vous constaterez par vous meme que qui que ce soit qui m'attaque chez vous, il opere tjr de la meme facon 5-10 off par ville, aucun Fake ou que tres peux 5%, ce qui fais pour moi un poutrage facile sans difficulté, ominokyo ne ma pas detruit 1 niveau de muraille aujourd'hui avec 200 off :D

C'est vrai que toi tu ferais mieux hein :D
 

DeletedUser22296

Guest
perso sur ce point je rejoinds mad, depuis que je suis en guerre contre les LDA les seules fakes que j'ai reçu c'est celles de nhlsport...

sinon, 5/10 off par villages qui arrive le même jour, dans la même zone toute les 2 semaines
toujours les mêmes attaquand presque les même troupes la même tactique...
 

DeletedUser16111

Guest
C'est vrai que toi tu ferais mieux hein :D

ben moi je varie mes off et mes technique des fois je lance 2 off par ville des fois 30 donc c'et assez varié avec des off qui change tout le temp, qui ne sont pas statique et quand j'arrive je fais tjr un Carnage sur vos def, ce qui n'est pas votre cas je t'envoi les rc de ominokyo tu constatera par toi meme!!


vous etes les meilleur et vous utilisé (la meilleur Technique) sans aucun doute, moi je ne m'en pleints pas ( je gagne de l'oda+ odd),
vous etes previsible et je ne calclule meme plus au simulateur tellement j'ai recu d'off de votre part, d'ailleur j'ai compté et ces 5 dernier moi je vous est poutré 2300 vraie OFF et plus on avance dans le temp et mieux je me defend pour preuve désormais je ne perd plus 1 lvl de muraille, maitenent je suis un noob et vous des gros PGM sans aucun doute vous etes top 1 tribu depuis toujours donc je n'ai rien a redire a cela! :D
 

DeletedUser22659

Guest
ben moi je varie mes off et mes technique des fois je lance 2 off par ville des fois 30 donc c'et assez varié avec des off qui change tout le temp, qui ne sont pas statique et quand j'arrive je fais tjr un Carnage sur vos def, ce qui n'est pas votre cas je t'envoi les rc de ominokyo tu constatera par toi meme!!


vous etes les meilleur et vous utilisé (la meilleur Technique) sans aucun doute, moi je ne m'en pleints pas ( je gagne de l'oda+ odd),
vous etes previsible et je ne calclule meme plus au simulateur tellement j'ai recu d'off de votre part, d'ailleur j'ai compté et ces 5 dernier moi je vous est poutré 2300 vraie OFF et plus on avance dans le temp et mieux je me defend pour preuve désormais je ne perd plus 1 lvl de muraille, maitenent je suis un noob et vous des gros PGM sans aucun doute vous etes top 1 tribu depuis toujours donc je n'ai rien a redire a cela! :D

Tous d'abord , j'ai envie de te dire , pourquoi m'envoyer un mp avec des rc IG et me rebloquer derrières .... je m'en tape pas mal de ses rc :)

Lancé 30 offs sur un vivi pleins , c'est compréhensible ^^ mais si le vivi est quasi-vide c'est inutile ....
Après quelle utilité de changer tous le temps ses offs ? à part si ta rien à faire ok , mais les offs sont à peu près les mêmes pour tous , tu peux varier le nombre de haches , de légers , de béliers ou cata en fonction de la def de ton adversaire mais dans tous les cas ça revient au même .....
C'est bien on est prévisible , tu es un pro pour te défendre , tant mieux pour toi ..... j'ai hâte de finir lovely et de m'attaquer à toi comme ça je pourrais te clouer le bec :)
 

DeletedUser16111

Guest
Tous d'abord , j'ai envie de te dire , pourquoi m'envoyer un mp avec des rc IG et me rebloquer derrières .... je m'en tape pas mal de ses rc :)

Lancé 30 offs sur un vivi pleins , c'est compréhensible ^^ mais si le vivi est quasi-vide c'est inutile ....
Après quelle utilité de changer tous le temps ses offs ? à part si ta rien à faire ok , mais les offs sont à peu près les mêmes pour tous , tu peux varier le nombre de haches , de légers , de béliers ou cata en fonction de la def de ton adversaire mais dans tous les cas ça revient au même .....
C'est bien on est prévisible , tu es un pro pour te défendre , tant mieux pour toi ..... j'ai hâte de finir lovely et de m'attaquer à toi comme ça je pourrais te clouer le bec :)


oui fini donc lovelyboy a part attaqué les faible qui sont seul c'est tout ce que tu a fais depuis que tu est arrivée, attaquer les plus faible tu est trop BALEZE mec :D
 

DeletedUser22659

Guest
oui fini donc lovelyboy a part attaqué les faible qui sont seul c'est tout ce que tu a fais depuis que tu est arrivée, attaquer les plus faible tu est trop BALEZE mec :D

Oui dans ce domaine je suis fort :p j'y peux rien si le gars je l'attaque , il riposte pas et il quitte sa tribu .....

Enfin ça se trouve dès que je t'attaquerais tu feras pareil :D
 

DeletedUser16111

Guest
Oui dans ce domaine je suis fort :p j'y peux rien si le gars je l'attaque , il riposte pas et il quitte sa tribu .....

Enfin ça se trouve dès que je t'attaquerais tu feras pareil :D


apres tout ce que j'ai subit de tes collegue, faudra faire mieux que ca j'ai deja pris 1200 off sur une journée, a moins de passé a 10 000 rien que pour moi (j'en serais ravi) ya aucune chance de me faire delete ou quitter ma tribu, n'oublie pas que je suis dans la seul tribu dont vous avez peur peux être pas toi mes beaucoup de LDA en tout cas!
 

DeletedUser22659

Guest
apres tout ce que j'ai subit de tes collegue, faudra faire mieux que ca j'ai deja pris 1200 off sur une journée, a moins de passé a 10 000 rien que pour moi (j'en serais ravi) ya aucune chance de me faire delete ou quitter ma tribu, n'oublie pas que je suis dans la seul tribu dont vous avez peur peux être pas toi mes beaucoup de LDA en tout cas!

Oui je confirme , ta tribu est loin de me faire peur :)
 

DeletedUser3921

Guest
n'oublie pas que je suis dans la seul tribu dont vous avez peur peux être pas toi mes beaucoup de LDA en tout cas!

Lol avec toute les conneries que vous dites faut que j'en relève quand même une.

Les membres lda n'ont peur d'aucune tribu, vous êtes peut être la seul tribu qui sait à peu près jouer à part les lda sur ce monde, ça on vous l'accorde.

Mais avoir peur de vous c'est la blague de l'année.

Faut quand même etre réaliste, si on aurait une aussi grande crainte de vous on aurez déjà perdu une quantité énorme de village dans les 5000 et beaucoup aurait abbandoné, hors ce n'est pas le cas.
 

DeletedUser21440

Guest
baah oui nous les D on vous a pris que 3000 villages et fait stopper/delete entre 5 et 10 joueurs ....:eek:

donc vous devez avoir peur de spsr2 vu que c'est les seul a qui vous prenez des vivi :p
 
Haut