Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

DeletedUser29317

Guest
Ah on chantent moins la sur le forum genre majingauthier t'es ou t'a plus rien a dire maintenant que le compte twyx est au front ??
Et aulbern MDR t'es rigolo toi j'aime ton humour. T'as vu les aller-retour sa sert a quelques choses avec pollo ;-)

Majingauthier il a enclenché la deuxième, il a 12 villages maintenant...

Le va et vient ça nous connait

Dédicace à Eizo
 

DeletedUser30672

Guest
Mdr xenaton qui pose les bases d'un joueur serieux il def quasi solo sur une opé de tribu il mets une mandale a dans 15 jours les gars ;)
 

DeletedUser25856

Guest
Le compte Outsider 5ème dans le classement de la guerre en village conquis? Je vous aime les gars, ils me font rêver ces mecs!

Scatach, tu le vis bien de les avoir à ton front?

Allez, bisous la famille!
 

DeletedUser30445

Guest
Le va et vient ça nous connait

Ça a l'air de se confirmer au vu des 5/6 derniers messages où les MAD! se passent de la crème mutuellement. Dommage que vous fassiez ça entre vous, faut en faire profiter les coupains :p

Le compte Outsider 5ème dans le classement de la guerre en village conquis? Je vous aime les gars, ils me font rêver ces mecs!

Hmmm on a déjà le compte monstrueux Twyx, le puissant compte Xéna, tous les MAD! sont des génies réputés pour leur modestie donc un de plus ça fait pas vraiment de différence :D

Sinon dédicace aux comptes Oldplay, shinen, Nounours et d'autres qui se battent bien sans pour autant venir ici exposer leur ... puissance :D

Bonne guerre à tous et surtout à ceux qu'on entend le moins xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28357

Guest
Je ne parle pratiquement jamais sur le forum, je ne vois donc pas de quoi tu parles Lapinou.

Bon jeu également ;)
 

DeletedUser30445

Guest
Je répondais à eliur ; ) du peu que j'ai croisé ton compte je sais que c'est pas le genre de la maison de bomber le torse.

Enfin te sens pas visé quoi.
 

DeletedUser25856

Guest
Lol, ta réflexion est tout a fait inadaptée mon cher Lapinou, si tu considères que le compte Outsider ne se la raconte pas, tes propos n'ont aucun intérêt.

Tu es en train de dire que le compte Outsider est un compte de plus parmi les génies qui ignorent la modestie et derrière tu dis que le compte Outsider ne se la raconte pas. Alcool?

Bref, de toute façon, ce n'est pas le compte Outsider qui se la raconte, c'est moi qui suit en admiration devant mes compagnons d'arme avec qui j'ai passé tellement de temps.

Cordialement
 

DeletedUser29317

Guest
Ça a l'air de se confirmer au vu des 5/6 derniers messages où les MAD! se passent de la crème mutuellement. Dommage que vous fassiez ça entre vous, faut en faire profiter les coupains :p

Bah nous on a invité tout le monde à la fête!

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30679

Guest
Ça a l'air de se confirmer au vu des 5/6 derniers messages où les MAD! se passent de la crème mutuellement. Dommage que vous fassiez ça entre vous, faut en faire profiter les coupains :p



Hmmm on a déjà le compte monstrueux Twyx, le puissant compte Xéna, tous les MAD! sont des génies réputés pour leur modestie donc un de plus ça fait pas vraiment de différence :D

Sinon dédicace aux comptes Oldplay, shinen, Nounours et d'autres qui se battent bien sans pour autant venir ici exposer leur ... puissance :D

Bonne guerre à tous et surtout à ceux qu'on entend le moins xD
Mis a part actualisé les stats je dis rien enfaite :'(


-Xena-
 

DeletedUser29317

Guest
Bon bah fermons le sujet vu qu'il est censé communiquer sur la guerre Troll VS Mad.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
et il n'y a pas de guerre c'est ça ?

Côté ex-murs non, côté Trolls ça essai de se déffendre
 

DeletedUser29171

Guest
heureusement que tu as précisé qu'ils essayent mais on voit ce que ça donne ...
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
boh tu est mauvaise langue quand même^^ ça se déffend pas trop mal

il y a plus de nombre côté Mads et beaucoup de joueurs médiocres seulement ça se voit moins car ils ne sont pas au front
 

DeletedUser29317

Guest
Olibar et aquarium se défendent bien.
Avec Elpo et oxyde en moins c'est certain que votre nombre à réduit lol
Sinon la guerre contre les grise se passe bien?
 
Haut