Guerre tribale c'est trop cool --'

DeletedUser15556

Guest
je c'est que c'est un backtime ...

ouais ben normale qui a personne qui fait des speed comme sa car franchement ils sont pourrie un truc de fou !

ya pas de plaisir a jouez ! alors si on a une off on et invincible vue que sur une off on perd 6 leger sur un def tu perd 1/2 de ton off ...

content d'avoir la possibilité d'etre sur des speed Brésilien et italien parsque le français c'est médiocre !

Les speed bresilien et italiens sont juste devenus des mass farmeurs, donc ridicule a jouer, d'un points de vue de guerre et de tactique du moins.

Les speed français sont plus variés, même si je ne comprends pas l'interet de beaucoup de speed mais bon, je joue plus :D. L'option regles de la ferme a été activé, a toi de bien la regardé a chaque fois, et tu te rendras compte qu'il n'y a pas besoin de full off, que c'est une pertes de temps d'en faire une, j'ai déjà fait avec une regle de la ferme a 1, avec 100 legers tu tué une demi def en perdant mêmepas 10 legers. C'est juste une variante de jeu interessante.

APrès si tu te plainds parce que tu te fait back, bin arrête de jouer, ou force toi a apprendre a bien faire, même les meilleurs se font backer, ça n'empeche pas de pouvoir gagné le speed par derrière.
 

DeletedUser

Guest
je ne voie pas pourquoi tu te plein, c'est annoncer, c'est comme ça, la défense ne sert a rien, tu tes fait backtime, ce sont les règles qui sont faites avant le lancement du speed, si ça ne te plaît pas, n'y participe pas, il y a suffisamment de type de speed diffèrent pour que tu puisse y trouver ton compte
 
Haut