Guerre tribale c'est trop cool --'

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien guerre tribale , tu t'embete a faire des off a jouez , a attaqué a tes classé a rasé tout les joueurs de ta zone pour etre tranquille et quesque tu voie ? 1 attaque a 2 sec du retour de ton off et le pire se n'est pas sa ! mais cela !
 

DeletedUser

Guest
si vous arriver pas a voir le rapport je le commente :

l'attaque m'attaque avec 1.000 leger et 1 nobles

mes troupes sont 5599 hache 3036 leger 200 belier 250 cata


je perd toute mes troupes et lui perd 6 leger sur 1000 c'est pas abbuzer ?
 

DeletedUser

Guest
On appelle ça un backtime ><"

C'est un speed boucherie donc c'est normal...
 

DeletedUser

Guest
je c'est que c'est un backtime ...

ouais ben normale qui a personne qui fait des speed comme sa car franchement ils sont pourrie un truc de fou !

ya pas de plaisir a jouez ! alors si on a une off on et invincible vue que sur une off on perd 6 leger sur un def tu perd 1/2 de ton off ...

content d'avoir la possibilité d'etre sur des speed Brésilien et italien parsque le français c'est médiocre !
 

DeletedUser

Guest
Arrête de rager !
Les settings etaient annoncés à l'avance, fallait pas le faire si tu l'amais pas.
 

DeletedUser22296

Guest
+ 1 solier, sii nico n'aime pas ce speed, il n'y va pas.:zip:
 

DeletedUser

Guest
mais arrete de faire le gas qui connais tout ! vien sur un brésilien ou italien que je voie se que tu a dans le ventre au lieu de faire celui qui connais tout les réglages du speed !

bizzard les attributs des uniter on pas changer toujours 130 d'attaque pour les legers ect.. donc sa peut etre un boucherie ou pas c'est les meme attribut

nico
 

DeletedUser24688

Guest
Bon les speeds c'est pas mon trip mais là j'avoue tu t'es juste fait voler sur le rapport quoi xD
Ok c'est les settings et ci et là mais ça reste sale quand même !
 

DeletedUser

Guest
merci Wakup pour ton soutien car eux sa doit etre des joueurs qui joue que les speeds et quand tes top 50 du monde 5 et que ta reçus plus de 900 off et que ta envoiye 500 off voir plus tu connais un peut prez les rapports et la c'est vraiment abbuzer !
 

DeletedUser24506

Guest
si vous arriver pas a voir le rapport je le commente :

l'attaque m'attaque avec 1.000 leger et 1 nobles

mes troupes sont 5599 hache 3036 leger 200 belier 250 cata


je perd toute mes troupes et lui perd 6 leger sur 1000 c'est pas abbuzer ?

un speed boucherie c'est simple soit tu poutre soit tu te fait poutrer ^^ et surtout faire attention ou tu tape :D
 

DeletedUser24506

Guest
merci Wakup pour ton soutien car eux sa doit etre des joueurs qui joue que les speeds et quand tes top 50 du monde 5 et que ta reçus plus de 900 off et que ta envoiye 500 off voir plus tu connais un peut prez les rapports et la c'est vraiment abbuzer !

c'est pas abuser du tout tu regarde juste dans ta ferme la prochaine fois ton bonus défensif avec autant de troupes !!! tu verra qu'il sera minuscule voilà pourquoi ton attaquant ne perd que 1.000 légers :D

EDIT : DSL POUR LE DOUBLE POST
 

DeletedUser22296

Guest
merci Wakup pour ton soutien car eux sa doit etre des joueurs qui joue que les speeds et quand tes top 50 du monde 5 et que ta reçus plus de 900 off et que ta envoiye 500 off voir plus tu connais un peut prez les rapports et la c'est vraiment abbuzer !

t'as reçu 900 offs :eek:
t'as envoyé 500 offs :eek:
mais c'est un fifou :rofl:
 

DeletedUser24506

Guest
mouais TOP 50 du monde 5 avec 900 off que tu t'es prise ... t'a de la chance ^^
 

DeletedUser15449

Guest
Au lieu de te plaindre pourquoi tu n'as pas dodge? Tu demandes à Sollier de venir sur un speed Italien ou Brésilien mais pourquoi pas un Français? Le niveau est trop haut pour toi?
Et ne me dit pas que c'est à cause des settings car les autres pays font exactement les mêmes settings. Et puis bon si t'arrive pas à joué un speed avec ces settings tu le fait pas et t'arrètes de rager ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme la moitié des joueurs sur se topic l'ont dit, le speed était réglé en speed boucherie, et qui dit speed boucherie = pas de défense :D
 

DeletedUser20037

Guest
Mdr mais c'est le nico54 :O
Outch ca faisait longtemps lui ^_^


La prochaine fois regardes les setting avant de te plaindre x) ^^
 

DeletedUser

Guest
escusé moi j'avais pas l'habitude de se genre de speed , mais bon avec la haine j'ai refais 4500 leger et poutré pas mal de monde

Et pour les gas qui se croivent marrant sur mon post du monde 5 c'est une image mais biensur ya tellement d'instruie sur guerre tribale ! guerre tribale regroupe de plus en plus la nouvelle génération de clodo ! heureusement que il a d'autre gens qui reléve le niveaux ( modo , opé , et quelque joueur Clean )

Nico

Ps: L'erreur est humaine , j'avais oublier vous ete parfait ! :rofl:
 

DeletedUser23896

Guest
Prochaine etape du mec, Rager parcequ'on. A peté sa full def en bash avec 2500 legers :D
 
Haut