guerre tribal solo mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24220

Guest
J'aimerais vous proposer un guerre tribal, un jeux de solo à télécharger sur le pc
comme d'autre sans multi, ou on a comme option simple(sans village qui nous attaque)
normal(attaque de temps en temps)
Hard(attaque très courente)
qui permetera au novice de devloper des tactiques et autres qui pouras les aider sur le jeux en ligne.
Merci au developeur qui ce proposeront :)
 

DeletedUser13341

Guest
en gros (si j'ai bien compris) tu propose une version contre l'ordinateur???
 

DeletedUser

Guest
Je ne c'est pas si c'est possible, mais se serait vraiment pas mal !
Peut être même un mode "coop" ou l'on pourrait jouer a 2 !
 

DeletedUser3973

Guest
intéressant oui, moi je dis, good work and good luck à inno si cela se concrétise ^^
 

DeletedUser23963

Guest
Une version "simple" existe déjà, DSLan. C'est une sorte de serveur guerretribale sur ta propre machine. Il est illégale de le mettre en ligne par contre ^^
 

DeletedUser22296

Guest
mais comment l'ordinateur pourrait-il programmer des bonne OP sur toi?

enfin moi je trouverais ça bien mais trop compliqué, à la limite des speed vs ordi me praissent plus simple à réliser?

mais pourquoi pas.
 

DeletedUser17887

Guest
Ouh ouh les gens ..... On se réveille ..... C'est bien beau de rêver , mais vous croyiez franchement qu'Inno va développer un jeu Solo GT ??? :eek:

Je sais pas ce que vous prennez mais j'en veux un double :inlove:

La suggestion est néanmoins séduisante ... Mais n'a aucune chance de trouver écho ! Ouais je sais je suis un rabat-joie 8D
 

DeletedUser22296

Guest
Ouh ouh les gens ..... On se réveille ..... C'est bien beau de rêver , mais vous croyiez franchement qu'Inno va développer un jeu Solo GT ??? :eek:

Je sais pas ce que vous prennez mais j'en veux un double :inlove:

La suggestion est néanmoins séduisante ... Mais n'a aucune chance de trouver écho ! Ouais je sais je suis un rabat-joie 8D

c'est exactement ce que je viens de dire mais sous un angle différent mas pas besoins de demander ce qu'ils prennent car j'ai de tout alors je suis en train de tester :)
 

DeletedUser13899

Guest
Comme dit au dessus, bonne suggestion sauf que Inno ne va jamais faire ce mode.
 

DeletedUser

Guest
Sa aurais pue être drôle.
j'aurais pue être pour


Mais, il voudront pas ^^'
 

DeletedUser

Guest
Tu veux dire, un truc dans le style d'Age of Empire ???
Pourquoi pas mais bon, c'est bien de jouer à plusieurs.
 

DeletedUser23963

Guest
Une version "simple" existe déjà, DSLan. C'est une sorte de serveur guerretribale sur ta propre machine. Il est illégale de le mettre en ligne par contre ^^

Et il y a des bots qu'on le peut ajouter à son serveur afin de jouer contre l'IA.
Google est votre ami ^^
 

DeletedUser14971

Guest
,Ca m'étonnerai que ça se fasse puisque de base c'est un jeu en ligne ,donc même si vous demandez ça se fera pas ,
 

DeletedUser24320

Guest
Ils ne le feront surtout pas parce qu'il n'ont pas moyen de gagner de l'argent derrière ;)
 

DeletedUser24320

Guest
Oui mais là ça devient du Age of empire. Le jeu perdrait son sens : Guerre Tribale > Tribale pour tribu donc à plusieurs.
Il n'y aura plus de guerre, d'alliance etc.. Ce ne serait tout simplement plus GT.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais là ça devient du Age of empire. Le jeu perdrait son sens : Guerre Tribale > Tribale pour tribu donc à plusieurs.
Il n'y aura plus de guerre, d'alliance etc.. Ce ne serait tout simplement plus GT.

J'ai pas dit le contraire ^^' J,ai juste dit que, Inno auras toujours le moyen de nous faire payer ^^'
 

DeletedUser24320

Guest
Oui, mais je doute de la rentabilité du jeu. Il faudrait qu'il y est une énorme innovation qui attire beaucoup de monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut