guerre tribal solo mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17887

Guest
Oui, mais je doute de la rentabilité du jeu.

Totalement d'accord !!!!!

Il est moins rentable de faire payer 1 fois un jeu à X milliers de joueurs que de faire payer régulièrement du PP à ces mêmes joueurs :p .... Pourquoi prendre un risque en mettant sur le marché un jeu qui n'est pas sûr de rencontrer son public avec un mode solo alors que des milliers de joueurs payent déjà pour ce même jeu en ligne !!! Niveau Etude de marché , c'est imparable :angel:

Par contre l'inverse fonctionne : Un jeu " Solo " qui a du succès , et si le game-play le permet , les Editeurs n'hésiteront pas à en faire un jeu " On-line " afin d'accroître à coup sûr les bénéfices 8D .... Dans ce cas précis , la multiplication des plate-formes peut rapidement constituer LE JACKPOT :inlove:

Pas la peine de citer de noms , vous en avez tous en tête ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un mode de jeu solo... à mon avis tu va t'ennuyer fermement, c'est un jeu qui justement ne peu pas se jouer tout seul puisque c'est justement le fait que le joueur sois humain qui va changer toute la stratégie du jeu (inactivité, système d'alliance, traîtrise, etc...)... on est pas sur age of empire.. le meilleur moyen de t’entraîner c'est de jouer éventuellement sur des serveurs speed pour multiplier rapidement les parti..


Niveau rentabilité à mon avis l'avenir de ce genre de jeu va se jouer sur les versions mobiles.
 

DeletedUser16836

Guest
J'aimerais vous proposer un guerre tribal, un jeux de solo à télécharger sur le pc
comme d'autre sans multi, ou on a comme option simple(sans village qui nous attaque)
normal(attaque de temps en temps)
Hard(attaque très courente)
qui permetera au novice de devloper des tactiques et autres qui pouras les aider sur le jeux en ligne.
Merci au developeur qui ce proposeront :)


c'est deja possible :D
ya des logiciels DSlan :D

et de toute façon , pour les modes de jeu , c'est possible sur le GT simple :D
tu te fais petit et tu essayes de gratter des PNA : option simple
tu provoques 1 ou 2 voisin : option normal
tu provoque tout ton 11 X 11 en MP et en fake : option hard
 

DeletedUser22296

Guest
c'est deja possible :D
ya des logiciels DSlan :D

et de toute façon , pour les modes de jeu , c'est possible sur le GT simple :D
tu te fais petit et tu essayes de gratter des PNA : option simple
tu provoques 1 ou 2 voisin : option normal
tu provoque tout ton 11 X 11 en MP et en fake : option hard

lol, ton 11*11 sachant qu'il y aura que 25% de ses joueurs actif ou prêt à attaquer bien tu auras pas d'action :)
 

DeletedUser16836

Guest
lol, ton 11*11 sachant qu'il y aura que 25% de ses joueurs actif ou prêt à attaquer bien tu auras pas d'action :)

ba alors tu fais 30 X 30 :D
tu sais , ya toujours des solutions :D
petit noob :p
enfin t'avais compris ce que je voulais dire mais monsieur veut rammener ses chiffres paumé qui sort de son cul :D
25 % ?
d'ou tu sors sa ?
 

DeletedUser

Guest
oui c'est exactement ce que j'ai dit plus bas...

mais je pense que ce n'est pas le cas dans les jeux acces gestions comme forge empire qui après l'avoir testé me parait être un mixte en civilization (pour les recherche) cityville (pour la recuperation des ressources) et settlers (pour le visuel).

c'est autre chose quoi..
 

DeletedUser16836

Guest
oui c'est exactement ce que j'ai dit plus bas...

mais je pense que ce n'est pas le cas dans les jeux acces gestions comme forge empire qui après l'avoir testé me parait être un mixte en civilization (pour les recherche) cityville (pour la recuperation des ressources) et settlers (pour le visuel).

c'est autre chose quoi..


???? ...
 

DeletedUser24506

Guest
Ouh ouh les gens ..... On se réveille ..... C'est bien beau de rêver , mais vous croyiez franchement qu'Inno va développer un jeu Solo GT ??? :eek:

Je sais pas ce que vous prennez mais j'en veux un double :inlove:

La suggestion est néanmoins séduisante ... Mais n'a aucune chance de trouver écho ! Ouais je sais je suis un rabat-joie 8D

si INNO faut payer le téléchargement je suis sûr qu'il seront d'accord vu qu'avec les nouvelle possibilité qui s'ajoute à chaque nouveau monde il n'y a que l'argent qui les intéressent :D
peut-être que dans ces conditions ils seront d'accord :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut