Guerre T-B-U VS R.I.P

  • Auteur de la discussion P0L0
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous sommes 4 à être parti...

D'habitude vous incriminez Nojetsac, là c'est au pluriel, donc je pense que tu m'inclus dedans...
1) Essayes de trouver mon soutien quelque part...
2) Expliques moi pourquoi le noblage de jefkethiry aide les T-B-U ?

Bref je vois pas à quoi ça vous mène dedire ça... :mad:

Dis pas nous alors que je représente ma parole en fait TCHOUU
il est clair que ce n est peut étre pas le cas pour toi mais je pense quand méme que de nous avoir quitter a ce moment là est vraiment mal venu et aurait surement fait tourner la balance en notre faveur et ca tu ne pourra pas dire le contraire
et pour ce qui est des soutiens bien sur que nous n avons pas de preuves mais bon!!!
les raisons de votre départ étaient que vous arrétiez et je ne vois personne arréter a part peut étre Beni que tu recycles en fait
mais quand on arréte le jeu on laisse ces villages a la tribu du moins moi c est ce que j aurais fait

Désolé de t avoir mis dans l embarras avec des suppositions pour l instant non fondées Tchouu
 

DeletedUser17613

Guest
Relis le forum, j'ai jamais dit que j'arrêtais, j'ai dit que j'y réfléchissais mais que je partais à cause de l'ambiance surtout...
Pour Beni, il arrête pas du tout, il se débarrasse de ses villages éloignés.

Donc vérifie bien avant de balancer des infos comme ça ;)
 

DeletedUser19438

Guest
de toute façon une fois qu'on en a fini avec les T-B-U on s'occupe de vous ... ^^

=> c'est par la?
 

DeletedUser

Guest
Relis le forum, j'ai jamais dit que j'arrêtais, j'ai dit que j'y réfléchissais mais que je partais à cause de l'ambiance surtout...
Pour Beni, il arrête pas du tout, il se débarrasse de ses villages éloignés.

Donc vérifie bien avant de balancer des infos comme ça ;)

c est ce que j appelle la peur des TBU en fait ca :)

et oui plutot que de porter le drapeau de sa propre guilde on quitte le navire parce que vous pensiez que la RIP(dont tu es créateur Tchouu)allait se désintégrer sous les assauts TBU
vous vous étes trompés en fait et voyez malgré vous vos alliés(pas pour longtemps)s éloigner de vos positions actuelles^^
mais que reste t il autour de vous ensuite??
et bien des RIP Tchouu et ensuite tu voudras surement revenir non??

moi je dis ca en méme temps je dis rien car je ne suis pas un membre du conseil mais juste quelqu un qui a les yeux ouverts sur les agissements de quelques joueurs qui veulent juste sauver leur peau ;)
 

DeletedUser9656

Guest
Allez go TBU , faîtes les pleurer!! reste encore des anciens chez les TBU?? (vahan, antar, qui?,frama, animagus,manolo60(wild, mathskifun????) hein les gars, z'êtes ou :eek:??)
 

DeletedUser9820

Guest
Allez go TBU , faîtes les pleurer!! reste encore des anciens chez les TBU?? (vahan, antar, qui?,frama, animagus,manolo60(wild, mathskifun????) hein les gars, z'êtes ou :eek:??)

Reviens kiki !
Depeche toi de revenir sur ce monde 6, tu nous manques, ouiiin :D
 

DeletedUser17613

Guest
c est ce que j appelle la peur des TBU en fait ca :)

et oui plutot que de porter le drapeau de sa propre guilde on quitte le navire parce que vous pensiez que la RIP(dont tu es créateur Tchouu)allait se désintégrer sous les assauts TBU
vous vous étes trompés en fait et voyez malgré vous vos alliés(pas pour longtemps)s éloigner de vos positions actuelles^^
mais que reste t il autour de vous ensuite??
et bien des RIP Tchouu et ensuite tu voudras surement revenir non??

moi je dis ca en méme temps je dis rien car je ne suis pas un membre du conseil mais juste quelqu un qui a les yeux ouverts sur les agissements de quelques joueurs qui veulent juste sauver leur peau ;)

En fait Akros tu es le gars qui juge tout le monde sans savoir quoi que se soit, y a qu'à lire tes posts sur le forum.
Donc je te laisse te faire tes idées, pense ce que tu veux ça m'est égal, mais pousse pas trop mémé dans les orties non plus.
 

DeletedUser

Guest
Allez go TBU , faîtes les pleurer!! reste encore des anciens chez les TBU?? (vahan, antar, qui?,frama, animagus,manolo60(wild, mathskifun????) hein les gars, z'êtes ou :eek:??)

Non il n y a plus d ancien en faiut vu que ce ne sont que des repreneurs^^
mais bon il doit en rester 1 ou 2^^
et KOUKI dis nous qui t es réellement qu on voit tes stats au lieu de la ramener :)
 

DeletedUser9656

Guest
Reviens kiki !
Depeche toi de revenir sur ce monde 6, tu nous manques, ouiiin :D


Hey, ^^
viens faire un tour sur le m8 p: en tout cas, à ce que je vois, vous vous êtes gavé, a l'époque, c'était pas gagné :D
 

DeletedUser9820

Guest
Hey, ^^
viens faire un tour sur le m8 p: en tout cas, à ce que je vois, vous vous êtes gavé, a l'époque, c'était pas gagné :D

Ohh, c'est toi qui croyait pas trop, j'y est toujours cru moi :D
On aura tjrs un compte pour toi si tu comptes reprendre un gros compte :D
 

DeletedUser14045

Guest
Allez go TBU , faîtes les pleurer!! reste encore des anciens chez les TBU?? (vahan, antar, qui?,frama, animagus,manolo60(wild, mathskifun????) hein les gars, z'êtes ou :eek:??)

hey slt

Desoler mais j'ai arrete ce monde depuis fort longtemps ^^
 

DeletedUser9656

Guest
Ohh, c'est toi qui croyait pas trop, j'y est toujours cru moi :D
On aura tjrs un compte pour toi si tu comptes reprendre un gros compte :D

Ahh cool ça, si ça se passe mal sur le m8, je te contacte, je suis en train de prendre goût aux gros comptes et donc grosse guerre p: et vu les topics sur le fofo, vous en avait pas mal des guerres /:


@math: ahh je savais pas..
 

DeletedUser

Guest
Tiens c'est marrant, encore une fois tu parles sans rien savoir et pour ne rien dire :D
Je ne sais pas si t'as remarqué mais j'ai arrêté le jeu voilà tout, surprise !

Au moment de tout perdre ? Tu déconnes ? Quand vous avez commencé à m'attaquer, je n'ai pas bougé une seule de mes defs puisque j'arrêtais le jeu et que je n'avais plus de temps à y consacrer.
Puis bon c'est pas comme si t'étais actif dans cette guerre.

J'ai arreté de jouer aussi, ça faut seulement 3 mois ^^
 

DeletedUser

Guest
en plus molordi(e) je ses que POLO et un bon joueur pour lavoir vue jouer (j'ai vue des raport qui mon fait palir) alors repest au ancien combattant qui on depasser les 116 point (je supose que ses pas ton cas)
 

DeletedUser9820

Guest
en plus molordi(e) je ses que POLO et un bon joueur pour lavoir vue jouer (j'ai vue des raport qui mon fait palir) alors repest au ancien combattant qui on depasser les 116 point (je supose que ses pas ton cas)

Lol, j'espère que ce message est un fake vu le nombre d'erreurs en une phrase ^^
 

DeletedUser

Guest
je ses

désonler pour lécriture car jai un probléme je suis disorthographique mais j éssay de mameliorez alors sil-vou-plait pas de remarque sur mon ecriture merci
 

DeletedUser

Guest
Bon cette guerre ça avance ou bien? Ou tous le monde s'en fiche? :p

Akros, Tchouu, ... un sujet sur une guerre est-il le meilleur endroit pour régler des conflits internes de tribu? A méditer :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut