Guerre T-B-U VS R.I.P

  • Auteur de la discussion P0L0
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ouai
jusqu au jour ou ils abandonnent parcequ ils arrivent plus a gerer leurs vies irl ou autres
y a qu a voir le nombre de repreneurs ou de coplay

donc au final, c est a se demander s ils arrivent a garder leurs joueurs plus de 2 mois
 

DeletedUser

Guest
Oui, et pourtant je pense que tout le monde n'est pas au courant ;)
 

DeletedUser

Guest
Enfin bon, bonne continuation dans cette guerre et bonne chance aux RIP, bye ! ;)
 

DeletedUser

Guest
graph_tribu_fr_6_1048_points_0.png

En tout ca depuis le début de la guerre je vois une légere baisse de la courbe evolutive ...
Rien que pour ca suis fier de tenir tete ^^
 

DeletedUser9820

Guest
On verra plus clair dans 6 mois ;)

On ne peut pas juger sur 15 jours.
 

DeletedUser

Guest
On verra plus clair dans 6 mois ;)

On ne peut pas juger sur 15 jours.

c'est certain ... ce conflit va etre de tte facon tres long vu les tetes de mules qu'il y a ds les directions des deux cotés....
les deux cotés souffriront et remodeleront leur front....
ds 6 mois peut etre aura t on un gagnant qui sait ...
 

DeletedUser3968

Guest
LOL je pense que dans moins de 6 mois les barbares du sud vont surement se meler a la danse et là j'en connait qui vont moins la ramener ^^
 

DeletedUser

Guest
P0l0 c'est tellement drôle je me permet d'intervenir, mais ça fait 2 fois que tu es dans une guerre contre les T-B-U sur ce monde et a priori tu quittes encore la tribu au moment de tout perdre. Quel courage :D
 

DeletedUser

Guest
Tiens c'est marrant, encore une fois tu parles sans rien savoir et pour ne rien dire :D
Je ne sais pas si t'as remarqué mais j'ai arrêté le jeu voilà tout, surprise !

Au moment de tout perdre ? Tu déconnes ? Quand vous avez commencé à m'attaquer, je n'ai pas bougé une seule de mes defs puisque j'arrêtais le jeu et que je n'avais plus de temps à y consacrer.
Puis bon c'est pas comme si t'étais actif dans cette guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tiens c'est marrant, encore une fois tu parles sans rien savoir et pour ne rien dire :D
Je ne sais pas si t'as remarqué mais j'ai arrêté le jeu voilà tout, surprise !

Au moment de tout perdre ? Tu déconnes ? Quand vous avez commencé à m'attaquer, je n'ai pas bougé une seule de mes defs puisque j'arrêtais le jeu et que je n'avais plus de temps à y consacrer.
Puis bon c'est pas comme si t'étais actif dans cette guerre.


Entiérement d accord avec toi POLO^^
c est tout simplement bizarre que la 2éme tribu du monde 6 est autant de mal a déloger des joueurs en Continent 35 alors que vu leur nombre ca aurait dû étre plier en 1 semaine tout au plus^^
et ca sans vraiment se défendre en bougeant les def^^
mais bon d ici là a ce que ce soit reconnu on peut toujours réver l orgueil est bien plus fort que ca^^
et dire que nous les EX LGF étaient vu comme des noobs^^
lol
en tout cas les noobs vous retardent grave de gravedigger(fossoyeur pour les incultes) :p


AKROS un guerrier FRANC^^
 

DeletedUser

Guest
akros, tu peux compté vous avez combien d'adversaire battu sur le C35 ?? ^^
 

DeletedUser

Guest
akros, tu peux compté vous avez combien d'adversaire battu sur le C35 ?? ^^

Je ne sais plus exactement mais a moi tout seul je suis a 1millions de troupes en poster sur mes murailles et Iselin a bien plus que moi en fait
et ca ce st sans parler de mes acolytes anaiis et mabiche :)
 

DeletedUser

Guest
lool^^
si peu en fait :p
je pensais que j allais en claquer plus mais apparemment les TBU pensaient que ca aurait été plus facile :D

moi je dis bravo quand méme car ca fesait un moment qu il n y avait pas d activité et là ce st trop en fait^^
looool
mais bon on dira ce qu on veut les noobs résistent et ca c est quand méme impressionnant a lire certains commentaires du genre:

Sont trop forts ces TBU^^


laissez moi rire en fait car si on avait pas eu des départs peureux qui disaient j arréte ce monde alors qu ils noblent encore pour aider les TBu et de plus les soutiennent il y auraient encore plus de différences.
Je ne veux viser personne mais les visés se reconnaitront :p
libre a eux de se défendre :D
 

DeletedUser17613

Guest
Nous sommes 4 à être parti...

D'habitude vous incriminez Nojetsac, là c'est au pluriel, donc je pense que tu m'inclus dedans...
1) Essayes de trouver mon soutien quelque part...
2) Expliques moi pourquoi le noblage de jefkethiry aide les T-B-U ?

Bref je vois pas à quoi ça vous mène dedire ça... :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut