Guerre SIAM/LPF vs KHAZAD/KHAZD

  • Auteur de la discussion manoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14045

Guest
C'est bon vous avez fini de chipotter

On s'en branle maintenant sa tape et c'est tout.

Les SIAM devrait monter à 200 prises vite fais puisqu'ils arcelle 2 de nos membres 1 continent dans leur terre depuis 2 mois. C'est normal ont auraient faient pareil si c'etait l'inverse
Maintenant snipage et ODD au rendez vous pour les KHAZAD face au SIAM pour le moment mais on s'amuse

voilà
 

DeletedUser

Guest
Allez les khazad :)

ba oui faut bien les encourager, car on en a marre de voir des guerres qui dure 2 mois grand max :eek:
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,150
Camp 2: 631
Différence: 519

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 52
Camp 2: 2
Différence: 50

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 10,395,297
Camp 2: 5,672,770
Différence: 4,722,527

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 509,051
Camp 2: 12,815
Différence: 496,236

chart




voici les stats depuis le début de la guerre
 

DeletedUser

Guest
bast,Seigneur Thrawn et bullrot033 ont été virée des KHAZAD.
A defaut d aider ces camarades plus facile de les virer après les avoir recrutés pour la gloire des KHAZAD .
Mais ou est l honneur le respect du joueurs et votre gloire soit disant omniprésente que vous prêcher avec tan de conviction ?????

tous se que je constate, vos recrutement ont servi a rien (si a décevoir vos recru et a montrer votre détermination a vouloir abuser des gens......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bast,Seigneur Thrawn et bullrot033 ont été virée des KHAZAD.
A defaut d aider ces camarades plus facile de les virer après les avoir recrutés pour la gloire des KHAZAD .
Mais ou est l honneur le respect du joueurs et votre gloire soit disant omniprésente que vous prêcher avec tan de conviction ?????

tous se que je constate, vos recrutement ont servi a rien (si a décevoir vos recru et a montrer votre détermination a vouloir abuser des gens......



Quel sera le prochain Khazad viré ? J'espère que chaque Khazad a confiance... car vu les événements... vous serez le prochain peut-être à vous faire abandonner comme un mal propre :)

J'avoue, belle mentalité les khazad^^ me dites pas après que vous n'avez pas recruté de chair à canon, on a assez d'exemple à présent :)

Les derniers venus Khazad.... A votre place, je me méfierai :)
 

DeletedUser

Guest
se que j'aime votre esprit de solidarité les KHAZAD ! j'adore
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je prends le pari sur les ancien DTC

Ils ont pas déjà été viré pour certain ? dés qu'ils ont commencé a perdre des village en faite ?

Je dois avoué que c'est un sacré bon moyen pour évité de pourir vos stats , vous virré vos joueurs dés qu'il perde 1 village , comme cela pas de mauvaise stats et vous avez l'impression de pas vous prendre de branlé ? bien joué lol
 

DeletedUser

Guest
Il me semblait bien que les stats non seulement ne disent pas tout, mais en plus peuvent avoir un effet pervers : la preuve juste au dessus...
 

DeletedUser

Guest
bast,Seigneur Thrawn et bullrot033 ont été virée des KHAZAD.
A defaut d aider ces camarades plus facile de les virer après les avoir recrutés pour la gloire des KHAZAD .
Mais ou est l honneur le respect du joueurs et votre gloire soit disant omniprésente que vous prêcher avec tan de conviction ?????

tous se que je constate, vos recrutement ont servi a rien (si a décevoir vos recru et a montrer votre détermination a vouloir abuser des gens......

Comme dit dans un autre post, vérifie tes sources avant de vociférer des propos sans fondement!!lol

Vous pouvez continuez à tenter vos opérations de désinformations mais comme disait une ancienne série, chacun sait que "la vérité est ailleurs"

Et avatar, garde ton venin pour toi au lieu de le cracher ainsi, ca te fera de quoi ruminer un peu plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme dit dans un autre post, vérifie tes sources avant de vociférer des propos sans fondement!!lol

Vous pouvez continuez à tenter vos opérations de désinformations mais comme disait une ancienne série, chacun sait que "la vérité est ailleurs"

Et avatar, garde ton venin pour toi au lieu de le cracher ainsi, ca te fera de quoi ruminer un peu plus ;)

Mon venin ? C'est juste la triste réalité.

De toute façon... que nos sources soient bonnes ou pas il y a que 3 possibilités :
- Ils sont partis excédés par les Khazad ==> Ca vous rend pas plus hommage
- Ils sont été effectivement virés après avoir été utilisé comme chair à canon ==> C'est khazad attitude ?
- Ils sont parti pour soit disant avoir la paix et plus se faire attaquer par SIAM et DTC ==> Ca change rien, on poursuit les fuyards, on est pas Khazad pour acceuillir ceux qu on peut liquider et avec qui on a des comptes à régler.

Donc mon venin.... fais gaffe, il est mortel.

Et si jamais... moi c'est PAIN :)
 

DeletedUser

Guest
donc pain...

Tu a omis une hypothese!!lol

Dommage c'était celle à retenir!! mdr

Allez, je te laisse cogiter un peu, je reviendrais d'ici quelques temps voir si tu as su trouver celle qui manquait!

En attendant, retournons à la guerre...

Apres tout, c'est bien le but de ce jeu non? (qui ne reste qu'un jeu il faut s'en rappeler)

Et désolé que tu trouves la réalité si triste!lol
 

DeletedUser

Guest
donc pain...

Tu a omis une hypothese!!lol

Dommage c'était celle à retenir!! mdr

Allez, je te laisse cogiter un peu, je reviendrais d'ici quelques temps voir si tu as su trouver celle qui manquait!

En attendant, retournons à la guerre...

Apres tout, c'est bien le but de ce jeu non? (qui ne reste qu'un jeu il faut s'en rappeler)

Et désolé que tu trouves la réalité si triste!lol

il y a guerre quand sa tape des 2 cotés, sinon on appelle cela une extermination :rolleyes:
 

DeletedUser14045

Guest
bast,Seigneur Thrawn et bullrot033 ont été virée des KHAZAD.
A defaut d aider ces camarades plus facile de les virer après les avoir recrutés pour la gloire des KHAZAD .
Mais ou est l honneur le respect du joueurs et votre gloire soit disant omniprésente que vous prêcher avec tan de conviction ?????

tous se que je constate, vos recrutement ont servi a rien (si a décevoir vos recru et a montrer votre détermination a vouloir abuser des gens......

J'ai repondu sur un autre topic le pourquoi bullrot033 et seigneur je t'invite à lui demander toi meme car tu n'y es pas du tout
 

DeletedUser

Guest
C'est bon vous avez fini de chipotter

On s'en branle maintenant sa tape et c'est tout.

Les SIAM devrait monter à 200 prises vite fais puisqu'ils arcelle 2 de nos membres 1 continent dans leur terre depuis 2 mois. C'est normal ont auraient faient pareil si c'etait l'inverse
Maintenant snipage et ODD au rendez vous pour les KHAZAD face au SIAM pour le moment mais on s'amuse

voilà

J'aime rien a dire de plus :)
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 1,137
Camp 2: 703
Différence: 434

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 26
Camp 2: 3
Différence: 23

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 10,260,868
Camp 2: 6,431,689
Différence: 3,829,179

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 258,212
Camp 2: 22,216
Différence: 235,996

chart


Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 40,826
Camp 2: 20,477
Différence: 20,349

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 177
Camp 2: 57
Différence: 120

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 361,801,165
Camp 2: 165,351,051
Différence: 196,450,114

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,722,321
Camp 2: 535,432
Différence: 1,186,889

chart




et oui on noble bien peu de khazad puisque les joueurs khazad qui se font noblé accepte gentillement de partir pour pas pourrir les stats , et mourir seul dans un coin ... ( je me demande encore comment certaine tribu accepte de fusioné avec eux encore . )
 

DeletedUser17079

Guest
et oui on noble bien peu de khazad puisque les joueurs khazad qui se font noblé accepte gentillement de partir pour pas pourrir les stats , et mourir seul dans un coin ... ( je me demande encore comment certaine tribu accepte de fusioné avec eux encore . )

Justement, bravo à toi de le signaler sur ce forum, sait on jamais, peut être qu'enfin les gens sauront qui sont vraiment les Khazad, enfin, plutôt les dirigents, car certains khazad doivent tout de même être bon joueurs.
 

DeletedUser

Guest

Ne parle pas de notions que tu ne saurais définir, que tu ne maitrises ni ne connais pas s'il te plait ;)

Cela fait désordre et risque de rendre inaudible un discours qui a une tonalité telle que la tienne... :D

Surtout qu'en plus cela n'apporte aucune pierre à un quelconque édifice
 

DeletedUser17079

Guest
Ne parle pas de notions que tu ne saurais définir, que tu ne maitrises ni ne connais pas s'il te plait ;)

Cela fait désordre et risque de rendre inaudible un discours qui a une tonalité telle que la tienne... :D

Surtout qu'en plus cela n'apporte aucune pierre à un quelconque édifice

Dit l'homme qui a un oda minable de 16M alors qu'il a 2M de points de plus que moi:cool:
Lol, viens pas me parler, regarde plutôt le classement :

179 groo [KHAZD] 16,50 Mio.
16 groo KHAZD 5.789.418 576 10051

132 marcus julius [SIAM] 19,80 Mio.
130 marcus julius SIAM 3.877.378 383 10124


Mais lol quoi!
tu es 16ème du général, avec un oda à chier:D
Et après, quand je dis que les khazad farment à fond, il vient faire la morale, mais chercher l'erreur mes amis, cherchez l'erreur ! :D

De plus, regardez sa page de noblage^^
Que du recyclage mdr

http://fr.twstats.com/fr4/index.php?page=player&mode=conquers&id=460349&pn=-1&type=&enemy=-1&enemyt=-1&min=0&max=0
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut