Guerre SIAM/LPF vs KHAZAD/KHAZD

  • Auteur de la discussion manoth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
alain au lieu de parler sans connaitre les faites ou même avoir été présent durant les nombreux mois passés en diplomatie entre les KHAZAD et les SIAM

donc je te pris de bien vouloir garder ton avis concernant notre historique ou notre politique

LORSQUE L ON NE SAIT PAS, ON RESTE DISCRET ET NEUTRE ...:p
 

DeletedUser

Guest
alain au lieu de parler sans connaitre les faites ou même avoir été présent durant les nombreux mois passés en diplomatie entre les KHAZAD et les SIAM

donc je te pris de bien vouloir garder ton avis concernant notre historique ou notre politique

LORSQUE L ON NE SAIT PAS, ON RESTE DISCRET ET NEUTRE ...:p

héhé, méthode SIAM comme d'hab....

Méthode SIAM :

Je suis SIAM, j'établie des règles sans me soucier de l'avis des autres, et si les autres ne respectent pas les règles que j'ai établi, je considère qu'il y a violation des règles et que les autres n'ont pas tenu leur parole.
Ensuite, je dit que les autres n'ont pas d'honneur, ne respectent rien...
On connait la musique .

Avec ton intervention ici, tu est exactement dans la philosophie SIAM (ceci dit tant mieux, vu que tu es SIAM).
C'est du genre, une fois de plus :
"Alain, tu n'étais pas là, on a établis des règles, tu n'y comprends rien, tu n'as pas ton mot à dire car les règles étaient là, bla bla bla, bla bla bla"

Sacrés Siam, on ne vous refera pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c est les kazad qui vont gagner ils sont mieux classer
 

DeletedUser

Guest
Je pense que c est les kazad qui vont gagner ils sont mieux classer

jesus-facepalm-facepalm-jesus-epic-demotivational-poster-1218659828.jpg
 

DeletedUser

Guest
Et tu peut Rajouter SIAM a écraser BBB etc au contraire histotiquement sur le Monde 4 le 1er se fait toujours éclater :D

Normal monde de farmers , vous croyez tous que les points font quelques choses :D
 

DeletedUser19167

Guest
Je viens de remarquer aussi que vous nous déclarer la guerre juste quand on est en guerre contre les DTC! vous avez donc peur de perdre tout seul :( Erf c'est ballo de pas avoir des corones :D
 

DeletedUser

Guest
Je viens de remarquer aussi que vous nous déclarer la guerre juste quand on est en guerre contre les DTC! vous avez donc peur de perdre tout seul :( Erf c'est ballo de pas avoir des corones :D

Venant de la part de gens qui ne respectaient pas les accords..... Vous auriez respectez les accords, la guerre n'était pas nécessaire.
Vous avez décidé de nous rire au nez en pensant qu on était pas sérieux malgré les nombreux avertissements de Kojirosam.


Et tu dis ca alors que plusieurs de vos membres ont pris des villages bien loin de vos lignes. En plein dans les terres SIAM, étrange pour qqun qui ne veut pas la guerre :)

Tu commençais déjà une pseudo argumentation pour dire que vous risquiez quelque chose ?
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde risque quelquechose dans cet histoire^^.
Mais bon c'est un tres bon choix stratégique d'attaquer en meme tps que les DTC,sauf que la DTC c'est rigolus land alors que vous cela a l'air plus sérieux,certains de nous ont 1000attaque sur la tronche^^

6-0 pour SIAM VS KHAZAD.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde risque quelquechose dans cet histoire^^.
Mais bon c'est un tres bon choix stratégique d'attaquer en meme tps que les DTC,sauf que la DTC c'est rigolus land alors que vous cela a l'air plus sérieux,certains de nous ont 1000attaque sur la tronche^^

6-0 pour SIAM VS KHAZAD.

Pour le nombre d'attaques... c'est que le début.
 

DeletedUser19167

Guest
Qui ne respecte pas les accords? HAHAHAHAHA depuis quand la ligne 450 est le milieux de la carte?
Bande de petit chef :(
Vous êtes surement des complexé de la vie qui arrive pas à se faire entendre IRL donc vous faites vos petits chef IG :(
 

DeletedUser

Guest
Qui ne respecte pas les accords? HAHAHAHAHA depuis quand la ligne 450 est le milieux de la carte?
Bande de petit chef :(
Vous êtes surement des complexé de la vie qui arrive pas à se faire entendre IRL donc vous faites vos petits chef IG :(

Mélange pas tout :)
Irl je me fais entendre encore bien plus facilement qu'ici.

Et pour la ligne et les autres accords pas respectés, ceux lors de la réunion skype l'avait accepté, même s'ils ont barratiné le contraire, on était présent, ils étaient OK, puis l'entubage a commencé avec les ex bbb devenu khazad qui faisaient exprès de titiller les accords.

Mais bon, qu importe, la guerre est lancée, et c'est le principal, on va régler nos comptes par la force vu que par la diplomatie ca n'a mené à rien.
 

DeletedUser17079

Guest
Je pense que c est les kazad qui vont gagner ils sont mieux classer

Et ben moi je pense, que cui qui va gagner le monde4, ben c'est le 1er du classement, parcequ'il a tout plein de points, et que les points, quand on en a beaucoup, ben on gagne!:D

Nan mais sérieusement, j'ai plus de craintes d'un joueur offensif de 2M de points qu'un farmer comme alturiak de plus de 6M de points:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut