Guerre Serpuss (Majin) Vs U.S (tribu top 10 avant le début de la guerre)

  • Auteur de la discussion Serpuss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
heureusement que je suis Majin alors xD

en tout cas c'est pas pour me déplaire que d'être entouré par plein d'ennemis ;) :pala: ca péte dans tous les sens, et c'est fun, tampis si ca me ralentis sur mes noblages :( (ca tombe mal j'allais faire mon premier recyclage d'ailleurs, +500.000 avec 0 pertes :( je suis dégouté d'ailleurs )

je vais ajouter que quelques joueurs m'ont marqués :

- toutenkom : des trains de nobles espacés de 20min.... (ca s'appelle toujours un train ca? )
- Hiroku : de loin le plus skillé de mes assaillants, il a tenté 4 noblages je pense, 3 de ses 4 noblages tombaient dans la même seconde, avec 2-3 full déff qui passent aussi juste avant (le tout reste dans la même sec) comme quoi y a du joueur skilled chez eux :eek: dommage que j'avais bien blindé avant^^

-assiout and liyvdo : obligé de sniper car déff arrivant quelques minutes en retard, c'était chaud car des trains corrects... :cool:

-dudulefondu : le mec encore plus geek que moi .... :confused: on s'est livré un ping-pong pendant plus de 15h ! c'est d'ailleurs lui qui a réussit les 2 takes over sur un vivi que je lui ai pris et un autre que j'ai pris à son voisin Darkdab, tres attentif le gars^^

-les Takes-over : j'avais pas envie de tenter de protéger les 2 vivis, car muraille à 0, et vous vous doutez bien que j'avais pas envie de perdre de la déff sur une muraille trop basse car j'avais besoin de faire courrir le max de déff sur pleins de vivis toute la nuit-journée, bref, j'aurais pus tenter de les garder en envoyant de la déff mais je courais le risque de perdre des vivis ailleurs, donc je me suis dis What the hell, il a qu'à les renobler le vautour^^

Ah et demain je remets des RCs, trop pas envie de les poster mnt^^ je vous promet de jolies RCs encore^^ (les mecs m'envoient desdéff mnt tellement ils se sont cassés lesdents... :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah j'oubliais, j'ai aussi eu droit à ca :

1x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce Monde le le 08.01.2011 (586.439 unités) !



:eek: :eek: :D merci les U.S ;) :cool:
 

DeletedUser

Guest
Merci aux US et aux Majin qui ton un peux aide :D

Mais c'est vrai que t'as assuré Serpuss !




Am-staf = AppLe.Ice = TOP 25 Word 7 = ???

What else ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
EhEhEh serpuss comment se fait il que tu est perdu plus de 800.000 pts en si peu de temps
 

DeletedUser

Guest
bannis pour transmission de mot de passe (compte à ma fiancée) c nul -_-' comme punition on me retire 450.000 pts... c encore plus nul -_-"

et ca tombe pas au meilleur des moments non plus, je suis dégouté :( :(
 

DeletedUser

Guest
Et oui ils sont très stricts avec les règles...
Tu le sauras pour la prochaine fois, faut pas partager! :D
 

DeletedUser16811

Guest
Attention vous pourriez avoir des avertissements on ne doit parler qu'en francais soutenu sur ce jeux.
 

DeletedUser6588

Guest
Ooops

salem20capital20journal.png
 

DeletedUser16811

Guest
Moi j'en pense que les noobs se sont fait demonter ingame et grace aux opérateurs se permettent de l'ouvrir.
C'est qui les BK ? J'ai arreté de suivre vos tribus au H5N1 vous changez tout le temps.
 

DeletedUser

Guest
il l'ouvre alors qu'ils viennent de se prendre une raclée monumentale ! :)
On dirait que les points et les vivis perdus par Serpuss sont pour eux leur victoire..
Mais on t'y participer d'une manière ou d'une autre à cet incident ? non.. :eek:

BK noob forever
 

DeletedUser

Guest
ce que tu fais me fait trop rire mais bon, si vous prenez le "bannissement" de serpuss comme une victoire, c'est la preuve que vous vallez pas grand chose :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut