Guerre Serpuss (Majin) Vs U.S (tribu top 10 avant le début de la guerre)

  • Auteur de la discussion Serpuss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
1/3 des vivis perdu ^^

par contre, je pensais que c'était aléatoire, ca a pas l'air xD
 

DeletedUser

Guest
c pas le plus grave dans l'affaire^^ qu'ils essayent de les prendre ils sont bourrés de déff^^ par contre moi jvais galérer mdr
 

DeletedUser14854

Guest
Dommage que tu arrêtes suite a ça serpuss, même si on dirait que tu comptes pas arrêter de suite et ça laisse de l espoir ;)

J'ai trouvé les gazettes de gaia1 assez drôle, on remarqera le total manques d' humour de certains qui n'ont rien a voir dans l histoire...

HS: le nom de l'auberge de ce forum a t'il été donné en rapport a une ancienne tribus de notre monde ?
 

DeletedUser

Guest
il n'arretera pas , je peut te le dire

il est degouteé a premiere vu , mais il n'a pas perdu sa soif de nobler
 

DeletedUser

Guest
j'ai entendu dire que les U.S attendent que je me casse les offs sur les vivis barbares pour qu'ils puissent me les voler facile... nan mais quelle bande de naab, no comment.
 

DeletedUser

Guest
Y en a, ce ne sont que des profiteurs sans bourses et ils le resteront !!! :D
 

DeletedUser

Guest
oui t'as raison, mais bon, ils n'ont pas d'honneur ca au moins ils l'ont déjà prouvé...^^

PS: tiens je suis passé top 5 OD et c'est pas fin xDi
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Joueurs : Serpuss
Camp 2 :
Tribus : U.S

Timeframe: Dernier mois


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 7
Camp 2: 2
Différence: 5

chart




Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 46,818
Camp 2: 17,261
Différence: 29,557

chart







non mais lol quoi, les stats passent de 4-2 à 7-2... et comme handicape j'ai perdu 43 vivis qui sont en pleine frontiére des U.S ... et ils sont même pas foutus de me prendre un vivi... (les 2 c'est des takes over) tribu top 20 ouais c ca...:D


PS: j'ai encore une centaine d'RCs dont ceux ou ils se crashent lourdement encore, et moi qui crashe 40-50 offs^^ et aussi mes 7 noblages réussis sur les U.S, la flemme de tout poster, je le ferais p-e apres ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16811

Guest
non non toujours en cours sauf que les U.S. sont les anges
 

DeletedUser6588

Guest
non non toujours en cours sauf que les U.S. sont les anges


Les ANGE, rien à voir avec les U.S et ta petite gegeurre pour noblé darkbab.Perso j'ai jamais eu rien avec les U.S, mis à part la fusion.;)

Et la oui mon coco, fini ta petite geguerre et la tu va bientôt nous quité :p

Ceci et la derniere fois que j'écrite dans ce sujet. :cool:
 

DeletedUser

Guest
Les ANGE, rien à voir avec les U.S et ta petite gegeurre pour noblé darkbab.Perso j'ai jamais eu rien avec les U.S, mis à part la fusion.;)

Et la oui mon coco, fini ta petite geguerre et la tu va bientôt nous quité :p

Ceci et la derniere fois que j'écrite dans ce sujet. :cool:

haha, ils avouent publiquement qu'ils n'en ont rien à faire de Darkdab, un de leurs chefs, juste car il n'était pas parmis la bande de potes d'origine... mouarf :eek: pathétique quoi^^
 

DeletedUser

Guest
haha, ils avouent publiquement qu'ils n'en ont rien à faire de Darkdab, un de leurs chefs, juste car il n'était pas parmis la bande de potes d'origine... mouarf :eek: pathétique quoi^^

Je n'ai qu'un mot à dire :

HUUUUuuuuuu ...
 

DeletedUser

Guest
tu m'entends toujours parler autant, par contre toi, tu n'as osé parler que mainteant que je suis bannis ;) mais t'inquiéte, je devrais être débannis dans quelques heures, le ticket est en cours ;)


pff je te jure, quand le chat n'est pas là, les rats dancent \o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut