Guerre pour la dominance du monde (TheSea, [DS], EC vs CUY)

  • Auteur de la discussion DeletedUser30794
  • Date de début

DeletedUser30794

Guest
Au fait maxwell préviens tes deux copains alrayr et nika que c’est Bien beau de se coucher tard mais là il y a personne sur le compte depuis 7:00:00 donc à mon tour de peter des vivis :D

Mais tu vas arrêter de m'ignorer viens chez moi un peut :'( C'est triste je reçois jamais de visite !

Je peut rien pour eux je doit attendre qu'il se lève :'(
 

DeletedUser29510

Guest
Pour être co de 14 heure, toute la nuit et être encore là ce matin, tu dois quand même pas avoir grand chose à foutre. Quand t'en es rendu à faire quelques siestes par ci, par là pour gérer ton compte, c'est quand même forcer un peu :)

J'avoue. Je suis juste troisième supporteur mondial, mais ouais, je pense que si je reprenais mes troupes (aucune de vos offs ne passaient), mes coéquipiers seraient heureux de se retrouver à poil :D

Après, comme j'ai dis, je ne sais pas jouer. Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire dans une situation comme ça, contre une tribu à 2* plus de points qui attaque quand je dors. J'ai décidé de sauver ma def au détriment de mes villages, puisqu'un mur se remonte, une ferme pareil. Peut-être était-ce une bonne idée, peut-être pas. Jy sé pa.

J'ai fait une petite erreur avec le gestionnaire, j'ai détruit ma tour 15 sans m'en rendre compte, du coup je dois en remonter une :D

Je pense que beaucoup de CUY ne supporte pas les petits copains au front, pour ça qu'ils s'en sortent très bien :)
 

DeletedUser30794

Guest
Pour être co de 14 heure, toute la nuit et être encore là ce matin, tu dois quand même pas avoir grand chose à foutre. Quand t'en es rendu à faire quelques siestes par ci, par là pour gérer ton compte, c'est quand même forcer un peu :)
Oui oui si tu veut, qui te permet de te dire "j'ai rien a foutre" , un peut de respect s'il te plait aussi , la c'est pas du taunt , clairement t'a maman t'as si mal éduquer ?
Mais oui j'ai fait 2sieste de 4H ou y'avais rien a faire , alors bon ca va tranquille.


J'avoue. Je suis juste troisième supporteur mondial, mais ouais, je pense que si je reprenais mes troupes (aucune de vos offs ne passaient), mes coéquipiers seraient heureux de se retrouver à poil
C'est pas des def que je parle mais de tes off , et des vivi proche des notre que tu aurai pu def , car si on les noble , ta def aura servi a rien.

contre une tribu à 2* plus de points
Toujours la même chose avec toi , faut toujours que tu en revienne a ca , c'est quoi 2* ? Rien nada , j'ai déjà tenu contre des tribu a 8 fois plus de point , alors la 2 fois c'est trois fois rien. Alors arrête un peut.
 

DeletedUser29510

Guest
Bah parce que pour faire ça, il faut ne rien avoir à faire :) Ou avoir un taff trèèès souple sur les horaires. Ma maman est morte.

Mes offs ? Je vais pas pleurer pour cinq offs. Non non, si vous me les nobler, ma def ne bougera pas ^^

8 fois plus de point ? Mélol, statistiquement, c'est impossible. Déjà là, vous avez tellement d'off comparé à nous, on peut pas défendre tout le monde. Alors 8 fois plus de points, soit ils étaient tous afk, soit t'es un mytho.
 

DeletedUser30794

Guest
8 fois plus de point ? Mélol, statistiquement, c'est impossible. Déjà là, vous avez tellement d'off comparé à nous, on peut pas défendre tout le monde. Alors 8 fois plus de points, soit ils étaient tous afk, soit t'es un mytho.

XIII vs C_G + Empire (monde 8)

On a résister plusieurs mois , mais oui on a perdu mais j'en garde un bon souvenir. Me suis bien amusé. Alors que toi "oh la la 2* plus de pts on baisse les bras" super mentalité. Faut penser a changer de jeux si rien te conviens ici.

Et pour ce qui est des op avant y'avais pas les tour fallait être co non stop , or la toi tu as les tour alors cherche pas d'excuse , tu aurai mieu gerer ton gestio tu aurai encore ta tour. Donc plein toi pas qu'on t'attaque de nuit , on es a plus de 24H de route.
 

DeletedUser29510

Guest
Ah oui, bah nous aussi on résiste depuis plusieurs mois.
Oui, moi ça m'amuse pas, et je compte arrêter le jeu dès que vous m'aurez noblé, mais comme j'ai déjà dit, j'ai trop de def sur mon compte pour abandonner.

Je me suis pas plaint que vous attaquiez de nuit, j'ai juste dit que vous attaquiez de nuit, et que la nuit, je dors. C'est tout :)
 

DeletedUser30794

Guest
Ah oui, bah nous aussi on résiste depuis plusieurs mois.

Ah oui mais vous avez QUE 2* moins de pts , maintenant tu imagine cette diff multiplier par 4 voir un peut plus me souviens plus exactement , bref tribu top 2 et top 1 sur une tribu top 6 , or on as résister plusieurs mois jusqu'à la dernière lance et la tu pourra l'ouvrir et taunt. Alors bon arrête de pleurer et va gérer ton compte a la fin. Ou file tes vivi enfin bref fait quelque chose. T'es vraiment un cas toi.
 

DeletedUser30880

Guest
Game revoit t'es infos !!! Je suis la à partir de 05:00 donc chut ! Et moi = chewing-gum ? Si tu savais qui a monte' op sur tes vivis t'aurais pas dis ca ;)

Sinon je préfère gagner le monde que de pleurer comme vous le faite ;)
 

DeletedUser29510

Guest
Ah oui mais vous avez QUE 2* moins de pts , maintenant tu imagine cette diff multiplier par 4 voir un peut plus me souviens plus exactement , bref tribu top 2 et top 1 sur une tribu top 6 , or on as résister plusieurs mois jusqu'à la dernière lance et la tu pourra l'ouvrir et taunt. Alors bon arrête de pleurer et va gérer ton compte a la fin. Ou file tes vivi enfin bref fait quelque chose. T'es vraiment un cas toi.

Je joue en faite bro, je suis top 3 soutient, je fais comme je peux avec mon petit niveau. Mais bon, pas de motivation :p
 

DeletedUser30810

Guest
Au fait maxwell préviens tes deux copains alrayr et nika que c’est Bien beau de se coucher tard mais là il y a personne sur le compte depuis 7:00:00 donc à mon tour de peter des vivis :D

T'as surtout envoyé 2 FO sur un bunker...
Et je suis pas resté jusqu'à pas d'heure avec 670 cafés, et réveillé tôt ce matin pour jouer à GT crois-moi :p
 

DeletedUser30880

Guest
j'avoue il est tombé sur mes 2 bunkers mdrrrr

Attaques de GameOver LOL :


https://fr44.guerretribale.fr/public_report/79e94c726cfc29474682dc89825f8ec5
1a520f91c24f83c21fcc4723f1129251

https://fr44.guerretribale.fr/public_report/1a520f91c24f83c21fcc4723f1129251
79e94c726cfc29474682dc89825f8ec5


Bonus :



Go faire de l'agriculture ;)
 

DeletedUser30893

Guest
Gaerk.. que tu n'ai pas la motivation pour jouer c'est une compréhensible.. mais te plaindre car tu es solo et les autres sont en coplay c'est nul..

solo ou pas tu arrive a gérer un compte, principalement un compte loin du front comme le tiens. tu perd un peu plus de temps c'est claire mais ça ne t’empêche pas d'avoir une vie.. sortir, travailler ou partir en vacances..

Sur le 42 j'ai toujours joué solo, on a 4 fois moins de points suite a plusieurs abandon et je n'ai jamais pleurer et toujours chercher des excuses.

le temps que tu passe sur le forum pourrai être utilisé sur le jeu, tu n'as juste pas envie et préfère te plaindre au lieu de jouer


Nika si tu publie il faut laisser les troupes non?
 

DeletedUser30768

Guest
Nika si les attaques que tu montrent tu considère ça comme tes villages bunker j’aurais pas aimé être abriter avec toi pendant la guerre car muraille qui passe de 20 à 18 avec 2 off j’appelle pas ça un bunker
 

DeletedUser29510

Guest
Gaerk.. que tu n'ai pas la motivation pour jouer c'est une compréhensible.. mais te plaindre car tu es solo et les autres sont en coplay c'est nul..

solo ou pas tu arrive a gérer un compte, principalement un compte loin du front comme le tiens. tu perd un peu plus de temps c'est claire mais ça ne t’empêche pas d'avoir une vie.. sortir, travailler ou partir en vacances..

Sur le 42 j'ai toujours joué solo, on a 4 fois moins de points suite a plusieurs abandon et je n'ai jamais pleurer et toujours chercher des excuses.

le temps que tu passe sur le forum pourrai être utilisé sur le jeu, tu n'as juste pas envie et préfère te plaindre au lieu de jouer


Nika si tu publie il faut laisser les troupes non?

C'est pas parce que je dis quelque chose, que je me plains. Je n'ai aucune motivation, à cause de votre façon de jouer, etc.., ça tout le monde l'a compris.

Gérer un compte solo ? Faut m'expliquer, je suis un humain basique, je dors la nuit, je vis le jour. Donc je suis co le jour. Mais quand les mecs te noblent la nuit, tu fais comment ? Tu dois rester éveiller ?

Et justement, avec mon compte loin du front, bah j'ai juste rien à foutre, ça fait quatre mois que je m'ennuie.
Alors j'aurais pu aller sur le front, c'est clair. Mais j'aurais jamais pu tenir les villages que j'aurais conquis au front, puisque les comptes qui sont en co-play, tri-play, etc... m'auraient noblé la nuit (je critique pas du tout, c'est juste un fait).

Encore une fois, je ne cherche aucune excuse. Je l'ai déjà dit que je ne suis pas bon à ce jeu, et si être bon, c'est être à quatre sur un compte, nobler de nuit, s'allier à toute la map pour gagner, bah ça m'intéresse plus de jouer à ce jeu.
 

DeletedUser30933

Guest
O_Ô Je décides d'intervenir car vous commencez à me saouler avec vos histoire à 2 balles .

Gaerk on a compris ton point de vu , pas besoin de te réexpliquer 150 fois . Arretez de tous vouloir le dernier mot en s'en fou totalement .

Ensuite , Nika qui est fier car vous avez fait une belle OP. OK tu as raison . Mais t'es trop prétentieux mec . Tu parles comme si le monde était déjà gagné. A tout moment nous les CUY ont peux créer une brèches chez vous et vous roulez dessus .
Pour le moment vous avez l'avantage je ne le nie pas .

Ensuite kitchen jolie RC ; est ce que je dois préciser que j'en ai à la pelle des RC comme ça ?

Prenoblage et to , donc full off à quai ; back time à gogo sur vos amis EC.

Des full deff palouf explosé a quai car envoyé trop sereinement par vos joueur , et j'en passe .

Vous pensez avoir déjà gagner parce que vous prenez des bunker chez nous et Farmer grâce à nos quelque inactif ?
C'est tout bon pour nous , car croyez moi on a quelque gars qui savent que vous êtes pas invincible. Bien au contraire .
Compte toine avec 0 deff tribu que la deff du compte , je fais ODA du jour , j'ai perdu 3 fois rien comme deff et 0 villages .

Tout ça pour vous dire de la fermé un peu , tous !
Parlez de la guerre mais restez humble bande de pogo.


Le BN

Compte jean28
 

DeletedUser30933

Guest
Très peu pour le moment . Mise à part boubile et ninnins qui sont têtu.

Je te retourne la question combien de full off perdu pour combien de prises ?
A moins que chez vous on parle en terme de level de ferme ;)
 

DeletedUser8332

Guest
GameOver me snippe tous mes trains, ce n'est pas gentil ça :)
 
Haut