Guerre Mondiale (~M.M~ - ~KK~ - c_g) VS (mobil - LMW - EMP HU - IDGAF)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah regarde mec, je pensais que tu étais un bon mec, je me suis complètement trompé.

C'est bien beau dire à tout le monde que j'ai quitté ce monde, car j'avais peur de la guerre...)


Tien c'est marrant tu parle de bonne personne le mec qui change son nom sur skype pour ce faire passer pour Iknen

pour savoir de mediocre renseignement

Par la suite tu te fais ban car tu triche sur le jeu vien pas parler de mauvaise ou de bonne personne tu est pourri

ta aucun savoir vivre et tes un minable
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Guest
Bah regarde mec, je pensais que tu étais un bon mec, je me suis complètement trompé.

C'est bien beau dire à tout le monde que j'ai quitté ce monde, car j'avais peur de la guerre...

Mais bon j'ai quitté ce monde quand j'avais complètement le dessus sur mes voisins ennemis et que je recevais aucune attaque...


Tu devrais arrêter de rester sur ton pc, te lever et aller voir ta femme cicouette (c'est le parfaite exemple de quelqu'un qui part à cause qu'elle a peur de la guerre)

Quel voisin tu a neutralisé, MOI ????:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::p

Allez vient te battre petit enfant, je te prendrais par la main pour te montrer le chemin, tu est un rigolo, TOI le tout puissant n'a jamais était capable de d'attaquer la LMW, tu est fébrile, un lâcheur, un loser, un manipulateur, même ta tribu ta lâché, pose toi des questions et remet toi en question surtout.:eek:

Tu a pourri ton compte, beaucoup de joueurs veulent te poutrer, aller jusqu’à prendre l'identité d'un de nos membre sur skype pour faire ta putain de taupe, ba putain mec la prochaine vient avec ta paire de couilles et surtout assume ta connerie, oui je sais elle est profonde, grâce a toi tout les MM ont une sale réputation et certains ont pris le melon et ton parlé, pour un pauvre type comme toi, c'est un jeu man et les gamer comme toi devrai prendre une fessé cul nul par l'un de tes ennemi.

Maintenant tu a repris ton compte, alors ont va te poutrer et tu ne pourra dire, c'est a cause de ..... ou de ....., mais je t'aime mon amour:mad:
 

DeletedUser15556

Guest
Non laissez, pour l'histoire du compte skype fallait oser faire ça, et on en aura bien rigolé.

Et les infos qui était recherché, c'était la confirmation de nos doutes, et eventuellement une date.

Ah le bon vieux temps :|
 

DeletedUser

Guest
Non laissez, pour l'histoire du compte skype fallait oser faire ça, et on en aura bien rigolé.

Et les infos qui était recherché, c'était la confirmation de nos doutes, et eventuellement une date.

Ah le bon vieux temps :|

Oser?

Pardon! ce n'est pas une question de courage, de prendre l'iddentiter d'autrui

a des fins purement mediocre OULALAAA

je vous felicite
vous etre vraiment de tres grand joueur

Vous s'avez quoi, vous etes parmis les premiers, non parceque vous etes les meilleurs, mais bien car a la difference de nous qui etant de lor sous nos pied pour monter en fleche

Vous au contraire vous etaller de la merde sous vos pied pourri

Vous n'avez aucun talent
Aucune honneur

Vous voyant comme des chien Aboyant
AHAHAH c'est la meilleur
 

DeletedUser15556

Guest
Vous vous abaissez a insulter?

Merci de dire que tu ne prend pas le temps de faire le minimum pour la défense, tu perds des troupes betements, dommage que tu n'ai pas laissé ta "full off" (entre guillemets car 200 cata dans une off, ce n'est pas une off à mes yeux).


Je t'ai juste demandé de pas trop rager, la prochaine fois je te demande de pas rager du tout, j'aimerai voir comment tu peux être pire.

Je n'ai jamais étalé de la merde pour progresser, et je me suis toujours battu avec honneur, avec les mots sur le terrain, ce sont mes principes, je l'ai ai TOUJOURS appliqué, le jour où je m'y tiendrai plus, je ne serai plus de ce jeu.

En attendant, tu parle comme un enfant, tu te détruit rien qu'avec ta syntaxe ...


Non la moral de toute l'histoire, c'est que a force d'avoir un bas niveau (je ne parle même du niveau de jeu ;), tu pourras critiquer mes fakes dans lequels se cachent quelques off, le tout envoyé a 170 juste pour faire chier, mais moi je m'en fou je balance pour aider ceux au nord) en face, certains ont réussi à s'abaisser à votre niveau, et que il y a concurrence vers le fond. En gros, ceux qui s'en sorte le mieux, sont ceux qui peuvent garder la tête haute, en étant sur le terrain: les c_g, les EMP HU et IDGAF.

Alors maintenant, je vous fait la demande à tout les deux: répondez moi de façon correcte, ce que j'ai toujours fait, mais bon si vous êtez incapable d'accepter et de répondre objectivement à un simple petit pic, ne venez plus me parler d'enfant et d'adultes, je ne joue pas dans la cour de la maternelle moi, mais à guerretribale ...
 

DeletedUser18162

Guest
Écoute mon grand regarde dont les les RCS de ton ami personne?, tu comprendra a quoi sert 200 cata, avec un mur a 0, 200 cata baisse 20 niveau, alors regarde le simulateur:rofl:
 

DeletedUser18162

Guest
Voila a quoi servent mes cata, t’inquiète je vais en mettre une bonne compile demain.

fr-ef88f1361fcb122397a05325b1e2134b.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20804

Guest
Écoute mon grand regarde dont les les RCS de ton ami personne?, tu comprendra a quoi sert 200 cata, avec un mur a 0, 200 cata baisse 20 niveau, alors regarde le simulateur:rofl:

Les catapultes ne fonctionnent pas du tout comme ça, il ne suffit pas que le mur soit au niveau 0 pour que 200 catapultes baissent un bâtiment de 20 niveaux, et ce d'autant plus qu'il en faudrait 328 pour le faire...

De plus, les catapultes ont une spécificité dans la prise en compte de leur action pour les calculs des combats quand une off arrive sur une def, qui fait que ce qui est dit n'est pas exact du tout.

Merci de ne pas dire des choses fausses concernant le jeu. Tous les joueurs peuvent lire le forum, et il est souhaitable que les nouveaux joueurs inexpérimentés n'y lisent pas des informations erronées.

Pour le reste, insultez-vous, rabaissez-vous, dénigrez-vous, c'est captivant (ou pas) et nous donne beaucoup à apprendre sur vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Voila a quoi servent mes cata, t’inquiète je vais en mettre une bonne compile demain.

fr-ef88f1361fcb122397a05325b1e2134b.png
Juste pour te poser une question as-tu pris en compte que ce village est :
1 - vide de défense,
2 - avec une muraille inexistante,
donc ton exemple est bien mal choisi, il suffirait de refaire l'attaque avec une Def complète et un mur à 20 et tu t'apercevrais que le résultat n'est absolument pas le même. :)

Alors avant que d'affirmer et d'écrire des âneries on tourne sept fois sa plume dans l'encrier ! ... ;)

Je suis de ce fait en parfaite adéquation avec Ticorse : Tais-toi si c'est pour induire les joueurs novices en erreur ; ne prouve pas au monde que la citation prêté à : Pierre DAC, Gustave PARKING et Groucho MARX, est une aphorisme s'appliquant à ta personne :
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. "
Désolé mais c'est le texte intégral non expurgé.

Mais on t'aime bien quand même tu me fais sourire voir même rire gamin. :D

Sois dit-en passant, j'avais beaucoup plus d'estime pour Luc013, le créateur du compte, toi tu ne profites que de l'acquis et tu manques singulièrement d'humour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14722

Guest
Quel voisin tu a neutralisé, MOI ????:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::p

Allez vient te battre petit enfant, je te prendrais par la main pour te montrer le chemin, tu est un rigolo, TOI le tout puissant n'a jamais était capable de d'attaquer la LMW, tu est fébrile, un lâcheur, un loser, un manipulateur, même ta tribu ta lâché, pose toi des questions et remet toi en question surtout.:eek:

Tu a pourri ton compte, beaucoup de joueurs veulent te poutrer, aller jusqu’à prendre l'identité d'un de nos membre sur skype pour faire ta putain de taupe, ba putain mec la prochaine vient avec ta paire de couilles et surtout assume ta connerie, oui je sais elle est profonde, grâce a toi tout les MM ont une sale réputation et certains ont pris le melon et ton parlé, pour un pauvre type comme toi, c'est un jeu man et les gamer comme toi devrai prendre une fessé cul nul par l'un de tes ennemi.

Maintenant tu a repris ton compte, alors ont va te poutrer et tu ne pourra dire, c'est a cause de ..... ou de ....., mais je t'aime mon amour:mad:



Mon petit Luc tu n'as pas encore changé, je pense que tu ne connais pas la réputation que tu as toi avant de me parler de ma réputation ;) Si la ~M.M~ a été un bordel après mon départ alors ça veut dire qu'il m'aimait bien non? Pour que les membres ne se remettrent pas d'un départ, ils doivent bien l'aimer ce joueur...


J'ai pourri mon compte? Hey bien, je ne savais pas. Tout comme la plupart du monde ici, je suis quelqu'un qui adore de l'action quand il joue à un jeu de stratégie, alors quand tu n'as pas d'action tu prends des moyens pour en avoir... Mais, malgré ce que j'ai fais, vous n'avez jamais osez m'attaquer alors que j'étais collé à vous!! Alors je me demande bien qui sont les petits joueurs.



Je ne reprend pas le jeu, j'ai seulement repris le compte, car cette petite cicouette s'amuse à envoyer les offs sur des joueurs qui l'ont toujours aidés et elle voulait également laisser le compte en gris...

Alors, j'ai donné le mdp à quelques joueurs en espérant qu'ils trouvent un repreneur et moi je repart dans mon excellent monde sans me casser la tête avec des petits gamins comme toi luc.



Ciao

-Nahak-
 

DeletedUser14914

Guest
je suis quelqu'un qui adore de l'action quand il joue à un jeu de stratégie, alors quand tu n'as pas d'action tu prends des moyens pour en avoir... Mais, malgré ce que j'ai fais, vous n'avez jamais osez m'attaquer alors que j'étais collé à vous!! Alors je me demande bien qui sont les petits joueurs.

Donc vice-versa..

Quels ont était les moyens que tu as utilisé pour "avoir de l'action" ?

Moi mis à part, prendre une off, cliqué sur un village voisin et utilisé la touche miracle "Attaquer", je vois pas..;)
Donc en gros, t'avais les pétoche, tu préférer prendre une baffe pour avoir du monde derrière toi et pouvoir donner un coup de boule, fallait que d'autres te porte... pitoyable quoi..

Donc confirmation, t'es petit...et moche se surcroit.
Reste un peu maintenant l'action t'en as.. jte comprend pas. :rofl:

Bref retourne monter ton compte, faire semblant de chercher "l'action" et quand ça arrive, tu fileras ton compte pour faire un "bis repetita" sur un autre monde;)

Mandrake:
Sois dit-en passant, j'avais beaucoup plus d'estime pour Luc013, le créateur du compte, toi tu ne profites que de l'acquis et tu manques singulièrement d'humour.


Plus d'estime pour une personne qu'une autre, pas de problème.
Tu ne profite que de l'acquis, là je m'insurge.

Pour avoir fais ce monde depuis le début avec le vrai luc, la reprise du compte à était rondement mener et quoi que les gens en disent, le nouveau luc à très bien gérer le petit bout de barque légué.

Le manque d'humour, pas d'accord aussi, il à beaucoup d'humour, reste à le déceler dans ses messages. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14313

Guest
Je ne reprend pas le jeu, j'ai seulement repris le compte, car cette petite cicouette s'amuse à envoyer les offs sur des joueurs qui l'ont toujours aidés et elle voulait également laisser le compte en gris...
-Nahak-


MDR nahak qu'est ce qu'il faut pas entendre

tu parles d'ido le mec qui a sous estimer les lmw et qui est parti comme un voleur

en faites pour garder votre estime il aurait fallut que je fasse comme lui la morte bloquer tout le monde sur skype

bah non tu vois j'assume le faite que je voulais pas gérer un compte sous opé

tout le monde se plains pas parce qu'ils m'aiment ils en ont rien a foutre de ma gueule tout simplement que si ton compte passe en delete c'est porte ouverte aux ennemis

Apres le mec me critique sur skype auprès de newbross mais espèce d'abrutit que tu es j’étais a coté pour lire ce que tu disais et après tu viens me voir sur skype -parce que monsieur ne veut pas gérer son compte car y a 3.5K d'attaques non renommer d’après tes dires alors que j'ai passer le jour et la nuit a renommer - pour me demander de reprendre le compte

arrêter de venir vous la péter plus haut que votre cul sur le forum

toi et certaines personnes a part rabaisser les gens et crier haut et fort que vous etes les meilleurs ben en faites vous êtes que de la merde

personne pour se soutenir etc ..... je vais m’arrêter la car avec tout les gros mots que je viens de dire j'aurais droit a l'averto ou un ptit ban mais rien a cirer

sur ce bonne journée
 

DeletedUser

Guest
C'est bien beau d'entendre un message optimiste, là où tous les cons s'engueulent entre eux pour savoir qui l'est le plus...
A bon entendeur, souriez et rigolez, c'est permis.

Entièrement d'accord avec toi benji, c'est franchement petit et gamin ce qui se raconte sur le fofo là.. vous ne faites que vous prendre la tête pour rien et donner une mauvaise image de la ~M.M~ --'
 

DeletedUser

Guest
en quoi est ce mal de donner une mauvaise image des MM
( après les diverses formes d'apologies faites sur cette tribu)


au contraire que du positif :p

il est bon de dire les choses , et la réalité,
de dénigrer une tribu aux agissements
non fair play , peu joueur , surtout basé sur des taupages ,mensonges et manipulations


c'est la mettre en valeur qui est mal :angel:


ptit rappel ce jeu est tout public
c'est aussi l'image que vous donnez à des enfants ,ados
mentir c'est bien si çà permet de gagner( désolé pas d'accord)
 

DeletedUser1722

Guest
Entièrement d'accord avec toi benji, c'est franchement petit et gamin ce qui se raconte sur le fofo là.. vous ne faites que vous prendre la tête pour rien et donner une mauvaise image de la ~M.M~ --'

Clairement ....
 

DeletedUser15556

Guest
vins, je n'aurai même pas eu besoin de te répondre, d'autres l'auront fait bine avant.

Je parlais evidemment d'efficacité de la off
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut