Guerre Mondiale (~M.M~ - ~KK~ - c_g) VS (mobil - LMW - EMP HU - IDGAF)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est ici pour parler de la guerre!

Guerre Mondiale (MM-KK-???)vs(Mobil-LMW-EMPHU-???)

(Topic visant à réunir tout ceux qui veulent parler de cette guerre afin d'éviter de poluer les rares sujets de notre Auberge du Sanglier Beaucent)

J'éditerais le titre lorsque tout les protagonistes aurront fait leurs entrée en scène ;)

graph_map2_fr_8_1000_500_500_0_0_0_1_1__TR0-16521_TC0-0_TR1-15265_TC1-5_TR2-2128_TC2-155_TR7-2423_TC7-210_TR8-1614_TC8-215.png


PS: Sont nuls les nouveaux smiley, bouh beurk arghhh!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est nous qu'on est les meilleurs!

PS: T'es qui toi, croco1 ?
 

DeletedUser

Guest
ça va clasher :eek:

Bonne chance a tous, le plus important est le fair-play !
 

DeletedUser

Guest
tu dis sa parce que tu perd des village ou pour le recyclage que tu fais
 

DeletedUser15556

Guest
Oui rectifie tout, surtout quand les EMP HU me renvoie une vague de fakes :D
 

DeletedUser

Guest
bah si ya pas de coup tordu ca pourrait etre un beau combat je souhaite bonne chance a tout le monde
 

DeletedUser

Guest
euh vous compter les joueur a 1millions de points qui fournissent de la def ou pas ??

et tu oublie les L~2~C (qui sont alliée au ~M.M~) et qui tape sur les EMP HU
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu veux vraiment rendre ca mondiale ajoute les Cg de votre coté et les Tyr de l'autre, ca fera plus fou fou^^
 

DeletedUser15556

Guest
euh vous compter les joueur a 1millions de points qui fournissent de la def ou pas ??

et tu oublie les L~2~C (qui sont alliée au ~M.M~) et qui tape sur les EMP HU

Absolument pas, les L~2~C sont neutre, car allié et ~M.M~ et EMP HU

On ne parle pas sans savoir ;)

Ca ferait plus fou fou oui :D, mais bon cette guerre on peux dire que les c_g l'ont déjà gagné, il ne reste plus qu'à achevé ^^
 

DeletedUser15556

Guest
Je regarde même pas les stats, car je sais qu'il s'agit de black wood, ancien L2C, qui est en recyclage par les L2C et les EMP HU ;)
 

DeletedUser

Guest
euh vous compter les joueur a 1millions de points qui fournissent de la def ou pas ??

et tu oublie les L~2~C (qui sont alliée au ~M.M~) et qui tape sur les EMP HU

heu je ne sais pas ou tu a entendu ca mais etant la diplomate des L~2~C je peut t'assurer que tu a de fausse information , justement dans cette guerre nous sommes l'alliee ou l'ennemie de personnes nous sommes neutre et cela a ete signifier dans les 2 camps.
 

DeletedUser

Guest
et effectivement les vivi que nous prenons a black wood il s'agit d'un recyclage et non d'attaque donc je le redit haut et fort nous sommes neutre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut