La tribu POKEMON contrôle désormais 75% des villages dirigés par des joueurs de ce monde. La phase finale de 7 jours vient tout juste de commencer.
Le monde fermera après la phase finale à moins qu'il n'y ait des conflits importants. Le début de la phase finale apporte les changements suivants dans le monde :
Ce monde sera fermé au bout de 7 jours.
ça y est... on est au bout!!!
Je tiens a féliciter tout le monde que j'ai pu croiser, en tant que ennemis comme alliées.
ce fut une belle aventure!!!
Les hommages a certains ennemis, comme les ZTM et Ewan06100 qui ont rien laché jusque au bout
mes 2 copains de bataille, Jahestla et Teddy... même si on c'est jamais affronté directement, les tites sauteries avec les sitings ont été des plus plaisants!
Il faut également souligner tous ceux qui ont fait démarer cette tribu!!!! certains qui était la au début et qui ont quité le serveur, comme Wandbi - kama - Amon - marmotte - Jejel - Elior entre autres...
Je tiens a remercier ceux qui l'ont tenu par la suite... et surtout notre vénérée cheffe, hépeur qui a tant fait pour la tribu, sacrifiant même parfois son compte (léviator).
Tous les copains rencontrées chez les pokés, avec qui on c'est bien marés!
Patrices, tcm, argyle, troll, seek, vicompte, sham et j'en passe... je pourrais facile citer les 50% de la tribu.
Egalement a tous les gens tombées les armes a la main, je veux parler de mon ami Jon, qui vous aura tout de même mis la misère avec le compte de Vodkattitude, également Mady.flo, qui est un très bon joueur... on a du se mêtre a plusieurs pour vraiment le faire dégager^^
a certains autres disparus qui ont tout de même tenu tête a certains d'entre nous, comme, Torbak et Hyperninins a l'époque des T20.
Beaucoup de choses ce sont passées en ses 3 ans... Et même si au final la lassitude de ce serveur commençait a me prendre, je reste néanmoins triste que cette aventure s’arrête.
Me reste plus que a souhaiter une bonne continuation a tous ceux du serveur 11.
Et pour certains on se retrouve soit sur Aion, soit sur minecraft^^
Et pour d'autres, surment a bientôt sur un autre serveur