Guerre Mondiale du M11

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
^meilleurs voeux à toutes et à tous et ke 2014 vous soit 1 année propice et inoubliable

:inlove:
 

DeletedUser21890

Guest
fin de monde

bon baaaaaaaaaa la fin du monde 11 est quasi atteinte :(

Donc un très grand merci à mes camarades poké avec qui j ai passer plusieurs heures par jours pendant presque 3 ans tous les jours :inlove:

merci aux ztm qui se sont battu fièrement jusqu'au bout et althony qui continu :p

pour les autres front ils se sont tous écrouler devant la machine poké :D


voila pas grand chose d autre a dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Félicitations aux PoKé et aux Ztm. (avant la fusion)

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et à un autre monde! :)

J'ai passé de très agréables moments sur ce Monde11, même si je l'ai laissé tombé avec les études puis avec manque de motivation (pendant mes temps libres) avec les différents abandons de pseudo-grands joueurs alliés. :)
 

DeletedUser

Guest
Félicitations aux Poké et à leurs chefs qui ont sut gerer cette tribu comme il le fallait.
Les Ztm qui restent, félicitations à vous également !
Pour le coté ex-MEUTE, je féliciterais que Elmuerte ^^

Je trouve dommage que le monde se finisse si rapidement... en l'espace de 6 mois, la MEUTE c'est totalement effondré. Surement à cause des départs de Tonio et Eagle (et moi m'enfin). Mais il faut dire que la solidarité n'était pas la priorité de nos compères MEUTE.

Sinon, dédicace à notre cher divas. Qui a défaut d'avoir perdu des villages à perdu le monde ! ^^

M'enfin un grand bravo à vous tous !
Et surtout à Lengloas qui a été mon plus grand adversaire sur ce monde ! :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Coté Meute (je te rappelle que Elmuerte n'est plus le même Jah ^^) celui qui m'a le plus impressionné non pas techniquement mais au niveau du moral c'est et ça restera EWAN06100. Nous avons passé de supers moments de jeu, on s'est énormément amusés tous les deux. C'était un joueur qui était peut-être sur le forum pas très actifs, mais quand il fallait répondre présent, il était là!

Il a d'ailleurs beaucoup appris sur les scripts (qu'il ne maîtrisait pas à la base) et m'as appris à agir sur des Opés de long terme avec une stratégie d'envois de fake non pas en grande quantité mais régulièrement pour maintenir la pression! :)
 

DeletedUser24749

Guest
merci aux ztm qui se sont battu fièrement jusqu'au bout et althony qui continu :p

pour les autres front ils se sont tous écrouler devant la machine poké :D


voila pas grand chose d autre a dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je suis beaucoup,beaucoup,moins actif mais merci quand même :)

Bravo a la plupart des Poké pour leur victoire et pour leur bonne humeur sur le fofo :) ainsi qu'au respect entre adversaire.


La domination actuel est de 74.9% ,on y crois encore^^ (Je rigole :))

Merci à tous mes anciens Ztm,mes frères d'armes avec qui j'ai commencé GT ,avec qui j'ai passé de super super moment.
Toujours dans la même bonne humeur ,sous Opé ou non .

Encore Bravo aux Poké pour leur victoire
 

DeletedUser

Guest
bonsoir les copains....
voila, la fin d'une aventure de 3 ans, nous venons de franchir la barre des 75%, et la victoire sera sans doute prononcé dans les heures à venir. Mais il n'y a pas de grande victoire sans une équipe conquérante et sans de valeureux adversaires. Je suis très fière d'avoir fait cette aventure sur le compte leviator (à l'origine à Kama), et à la tête des poké.
Merci amis pokés pour ces 3 années et pour la fidélité et la solidarité du groupe.

merci à tous...

Hépeur/Leviator/et ex Lindola
 

DeletedUser24749

Guest
Objet Ce monde entre bientôt en phase finale.
Envoyé 27/01/2014 23:12:08

La tribu POKEMON a passé le cap des 60% de domination dans le monde.
Dès que cette tribu contrôlera 75% des villages de joueurs dans le monde, une phase finale de 7 jours commencera.

Cela implique les changements suivants pour ce monde :
Ce monde sera fermé au bout de 7 jours.




Et oui,voilà la fin du monde qui arrive,encore bravo aux gagnants et à tous ceux qui ont résister jusqu'au bout du Jeu :)
 

DeletedUser

Guest
La tribu POKEMON contrôle désormais 75% des villages dirigés par des joueurs de ce monde. La phase finale de 7 jours vient tout juste de commencer.
Le monde fermera après la phase finale à moins qu'il n'y ait des conflits importants. Le début de la phase finale apporte les changements suivants dans le monde :

Ce monde sera fermé au bout de 7 jours.



ça y est... on est au bout!!!


Je tiens a féliciter tout le monde que j'ai pu croiser, en tant que ennemis comme alliées.

ce fut une belle aventure!!!


Les hommages a certains ennemis, comme les ZTM et Ewan06100 qui ont rien laché jusque au bout :)

mes 2 copains de bataille, Jahestla et Teddy... même si on c'est jamais affronté directement, les tites sauteries avec les sitings ont été des plus plaisants!

Il faut également souligner tous ceux qui ont fait démarer cette tribu!!!! certains qui était la au début et qui ont quité le serveur, comme Wandbi - kama - Amon - marmotte - Jejel - Elior entre autres...

Je tiens a remercier ceux qui l'ont tenu par la suite... et surtout notre vénérée cheffe, hépeur qui a tant fait pour la tribu, sacrifiant même parfois son compte (léviator).

Tous les copains rencontrées chez les pokés, avec qui on c'est bien marés!

Patrices, tcm, argyle, troll, seek, vicompte, sham et j'en passe... je pourrais facile citer les 50% de la tribu.


Egalement a tous les gens tombées les armes a la main, je veux parler de mon ami Jon, qui vous aura tout de même mis la misère avec le compte de Vodkattitude, également Mady.flo, qui est un très bon joueur... on a du se mêtre a plusieurs pour vraiment le faire dégager^^

a certains autres disparus qui ont tout de même tenu tête a certains d'entre nous, comme, Torbak et Hyperninins a l'époque des T20.

Beaucoup de choses ce sont passées en ses 3 ans... Et même si au final la lassitude de ce serveur commençait a me prendre, je reste néanmoins triste que cette aventure s’arrête.

Me reste plus que a souhaiter une bonne continuation a tous ceux du serveur 11.

Et pour certains on se retrouve soit sur Aion, soit sur minecraft^^

Et pour d'autres, surment a bientôt sur un autre serveur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
Envoyé 28/01/2014 00:12:08

La tribu POKEMON contrôle désormais 75% des villages dirigés par des joueurs de ce monde.
La phase finale de 7 jours vient tout juste de commencer.


Le monde fermera après la phase finale à moins qu'il n'y ait des conflits importants.
Le début de la phase finale apporte les changements suivants dans le monde :
Ce monde sera fermé au bout de 7 jours.

Elle est bizarre cette phrase :"à moins qu'il n'y ai des conflits importants."

C'est quoi des conflits important ^^
 

DeletedUser

Guest
Une victoire clairement méritée ! Bravo aux PoKé !
Et à ceux qui continuait de se defendre ! :)
 

DeletedUser27665

Guest
salutations

bonsoir a vous
je passe juste vous remercier tous ..
- je termine seul ce monde
(mes acolytes ayant laissés tombé y a déjà un moment) .
aussi je remercie les 'Meutes' de m avoir acceuilli , ce fut un combat long et fatiguant .lol. :zip:

bonne continuation
ewan
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Coucou Ewan! :)
C'est teddy

je voulais te dire que tu es pour moi le Meute qui a été le plus motivé et le plus convaincant de cette tribu. Et j'irais presque dire que les Meute devraient te remercier de t'avoir eu dans leurs rangs.

Car tu as été le plus volontaire (même si un peu solitaire par moment) dans cette tribu.
J'espère que tout va bien pour toi dans ta vie réelle, si ton envie venait de me parler, je suis sur le Monde 20 :)

Bonne continuation à toi mon wawan!
 

DeletedUser27665

Guest
ah ah ..; c cool de te voir là ce soir .... j ai pensé a toi ... merci pour ces com's..mais je ne suis qu un modeste ecuyer a la base ...
:angel:
bon jeu
 

DeletedUser

Guest
À mon tour de saluer le monde 11.

Oui, ce fut une longue aventure de passer autant de temps sur ce jeu et qui m'a permis de connaître bien des gens extraordinaires. Ma première pensée est à Lengloas que nos chemins se sont rapidement croisés sur ce jeu et qui se sont maintenus à travers les différentes tribus dont LCP et qui m'a endurer pendant tout ce temps ( ou plutôt je l'ai endurer;))à travers les épreuves du jeu, mais aussi à toute la tribu Pokemon, car oui, le jeu s'appelle Guerre Tribale et la solidarité/participation de la tribu est importante pour traverser les épreuves.

Hep pour son dévouement à la tribu et qui a permis à la tribu de rester souder jusqu'à la victoire mais aussi à tous les Pokemons Troll, TCM, Duick, Seek, Olmon, Le shamoune, Vicompte, Argyle, Coli et les autres vont me manquer. Cela va faire un trou dans ma vie de ne plus communiquer sur skype avec vous sur une base journalière. Il y a aussi des Pokemon qui ont arrêter en cours de route comme Danidan et Jon pour ne nommer que ces deux là mais qui ont fait partie du succès de la tribu. Oui, car à travers le jeu ce sont devenus des amis que je n'oublierais pas

Je salue également nos adversaires qui ont résisté vaillament, hommage particulier à Ewan et Altony qui n'ont jamais abandonné malgré les attaques incessantes qu'ils ont reçus, ils ont tout mon respect mais aussi aux autres car cela doit toujours rester un jeu et je sais que le jeu peut être très/trop prenant des fois et que la vie IRL nous rattrape.

Et bien je vous souhaite à la prochaine:)
 

DeletedUser21107

Guest
Félicitation aux Poké!

J'ai été ravie d'être votre Sop pendant un bon moment, vous êtes un bon monde :)
 

DeletedUser22645

Guest
Ca me rend un peu nostalgique de voir ce monde se finir que j'ai malheureusement du quitter (mention spéciale aux SHTI à l'époque).
Bon ben bravo aux Poké :)
 

DeletedUser

Guest
"Plus tôt dans la semaine dernière, la tribu POKEMON (PoKé) a remplie les conditions de victoire, mettant ainsi un terme aux rivalités du monde 11 après près de 3 ans de luttes acharnées. Félicitations à eux."

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
depuis le premier jour du serveur, les Poké sont top1.............. quasiment 3 années de persévérance... mes pikachu, je vous aime!!

leviator/lindola/hépeur
 
Haut