Guerre Lec + Triade vs Psy+Wip

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ouais. Le grande classe les psy.

On prend le dessus sur un de vos comptes et il est sortie ou quitte la tribu.
Passons ....
 

DeletedUser25692

Guest
si j avais la mentalité psy je ferais un ticket

bon je suis pas trop fort dans les magouilles mais le sitteur a du cliquer sur "quitter la tribu" sans l accord de blanko77 et pas sur que ce soit autorisé ca
 

DeletedUser

Guest
Bon on va faire bien simple. Soit ce sont les méchants qui gagneront ce monde, soit les gentils. On verra au final si il vaut mieux etre gentil ou méchant :p. Bien sur je simplifie ici pour tout le monde ^^. Seuls les simples d'esprit s'arretent à la définiton du bien et du mal x). Ca demande moins de reflexion.

ps: une petite pensée à eux et ux autres :"Je suis Charlie" ...
 

DeletedUser

Guest
Un psy n'as pas quitté la tribu en pleine opé sur lui apres la perte de 4 vivi?


Une choses sur ça depuis un certains temps avant votre déclarations reflechissait pour sa suite si il continu ou non , actuellement il a quitte lui même car il na plus le temps , il prefere ce consacrer sur sa vie IRL .

Mais faites pas trop les malins , j'ai pris 4 villages blablabla , à leur actuelle vous declarez la guerre à tout le monde , le jour ou les tribu sur qui vous avez attaque ou toujours actuellement attaqueront en même temps , vous alez sorti wsh ils ont fait du 10vs1 pas jsute
 

DeletedUser28868

Guest
N’empêche je tien a vous remerciez de vous prendre la tète tout les jours pour les mêmes raisons avec les mêmes arguments, nan sérieux si ce forum est aussi "vivant" c'est grâce a vous et je n'ai qu'une chose a dire GG ! =)

nan sérieusement, il y a un truc qui m'as dérangé (je ne fais pas parti de psy4 hein donc je n'ai pas connaissance de tout les trucs et tout mais juste de ce qui est dis sur le forum (et bien sur je peux me tromper ^^)) mais les stats c'est cool c'est vrai, mais quand tu dis qu'ils ont virer un joueur pour le recycler et que cela ne se fait pas je dis LOL, pourquoi cela ne se ferait pas si la personne en question veut arrêter le jeu ? tu veux pousser la personne a jouer jusqu’à ce que mort s'en suive ? ou alors tu veux que les gens de chez psy4 gère un compte mort pour rien, enfin juste pour que tes stats soit plus élevé ? Tu faisaient comment avant? quand les stats de guerre n'existaient pas?
Après tout le monde comprend ce que dis Ekii ,malheureusement, ce n'est pas toujours intelligent, faut l'avouer tu cherches bien la merde mais bon tu aimes ca, comme toto j'ai envie de dire, c'est pour ca que je pense que ce forum a encore de long jours devant lui =) Après je tient a préciser que je ne suis pas "pour" psy4, loin de la, ekii donne une très mauvaise image de sa tribu, même si je sais que lui c'est lui et les autres c'est les autres, m'enfin pour moi un chef doit montrer l'exemple. C'est ce qui permet d'avoir des guerres où les ennemis peuvent se parler et même s’apprécier tout en s'attaquant !

bref continuez a vous engueulez ca fait de l'action :D
 

DeletedUser25692

Guest
franchement si tu nous mange tous cru on te dira bravo

pour le mp oui j avoue tu n as pas signé blanko mais t as taper le vice en écrivant que eki ferait tout pour gagner ce monde ei ne pensait qu aux stats

sérieusement que vous doutiez de notre niveau et activité je veux bien mais nous prendre pour des "jambons" quand meme
 

DeletedUser

Guest
N’empêche je tien a vous remerciez de vous prendre la tète tout les jours pour les mêmes raisons avec les mêmes arguments, nan sérieux si ce forum est aussi "vivant" c'est grâce a vous et je n'ai qu'une chose a dire GG ! =)

nan sérieusement, il y a un truc qui m'as dérangé (je ne fais pas parti de psy4 hein donc je n'ai pas connaissance de tout les trucs et tout mais juste de ce qui est dis sur le forum (et bien sur je peux me tromper ^^)) mais les stats c'est cool c'est vrai, mais quand tu dis qu'ils ont virer un joueur pour le recycler et que cela ne se fait pas je dis LOL, pourquoi cela ne se ferait pas si la personne en question veut arrêter le jeu ? tu veux pousser la personne a jouer jusqu’à ce que mort s'en suive ? ou alors tu veux que les gens de chez psy4 gère un compte mort pour rien, enfin juste pour que tes stats soit plus élevé ? Tu faisaient comment avant? quand les stats de guerre n'existaient pas?
Après tout le monde comprend ce que dis Ekii ,malheureusement, ce n'est pas toujours intelligent, faut l'avouer tu cherches bien la merde mais bon tu aimes ca, comme toto j'ai envie de dire, c'est pour ca que je pense que ce forum a encore de long jours devant lui =) Après je tient a préciser que je ne suis pas "pour" psy4, loin de la, ekii donne une très mauvaise image de sa tribu, même si je sais que lui c'est lui et les autres c'est les autres, m'enfin pour moi un chef doit montrer l'exemple. C'est ce qui permet d'avoir des guerres où les ennemis peuvent se parler et même s’apprécier tout en s'attaquant !

bref continuez a vous engueulez ca fait de l'action :D

:eek:. Quelqu'un a compris quelque chose dans tout ça et l'a résumé :inlove:
 

DeletedUser26604

Guest
je suis surprise que certains soient choqués parce que nous avons déclaré la guerre. Cela me semble évident que ce soit fait: pourquoi ces faux semblants? c'est quoi "c'est pas nous qui avons déclaré la guerre" ? du beniouioui

nos alliés sont attaqués par une tribu, nous déclarons la guerre. Tout le monde la voulait cette guerre.Donc acte.

D'ailleurs les alliés des psy s'y sont accrochés :) nous n'avons pas été surpris, mais comme ils n'avaient pas attaqué jusque là, nous n'avions pas fait la déclaration pour eux aussi.

Les LEC déclarent les guerres avant de lancer les offs, cela nous semble honnête et fair play.

Alors bien que nous soyons loin pour beaucoup, mais cela changera (hé hé), voilà les stats affichées:

Screenshot_12.jpg


peut on dire que quelqu'un gagne ou perd? ceux qui gagneront seront ceux qui perdront le moins de joueurs, tous ceux qui jouent et gagnent des mondes le savent.

allé bon jeu et Bonne année
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nan sérieusement, il y a un truc qui m'as dérangé (je ne fais pas parti de psy4 hein donc je n'ai pas connaissance de tout les trucs et tout mais juste de ce qui est dis sur le forum (et bien sur je peux me tromper ^^)) mais les stats c'est cool c'est vrai, mais quand tu dis qu'ils ont virer un joueur pour le recycler et que cela ne se fait pas je dis LOL, pourquoi cela ne se ferait pas si la personne en question veut arrêter le jeu ? tu veux pousser la personne a jouer jusqu’à ce que mort s'en suive ? ou alors tu veux que les gens de chez psy4 gère un compte mort pour rien, enfin juste pour que tes stats soit plus élevé ? Tu faisaient comment avant? quand les stats de guerre n'existaient pas?

Merci pour ton post et je vais juste préciser quand même (et pas comme même :p) pourquoi ça m'as fait raler.

Qu'un joueur arrete pour raison IRL, je suis le 1er a dire que c'est plus que normal. C'est juste un jeu ici et il y a 10 000 fois plus important.
Après il y a la manière quand même. La le joueur était sitté par un membre de sa tribu. On lance une opé sur lui et on commence a prendre des vivi. Et d'un coup paf plus de tribu. Tu vas me dire normal, pour le recycler. Oui sauf que depuis le recyclage c'est ma tribu qui le fait. Pas les psy qui n'ont encore repris aucun vivi.
Alors je veux viens tout ce qu'on veux mais pas être pris pour un jambon comme dirais mon poto sici ^^
La sortie de la tribu a ce moment la c'était pour stopper la prise en compte dans les stat de ses pertes de vivi (5 apres) mais pas pour le recycler.
Maintenant ça changeras pas grand chose à la fin et je suis déja passé a autre chose dans le jeu. Mais ça montre encore un peu l'état d'esprit du chef psy puisque c'était lui le sitteur. Pour en remettre une derniere couche lui faire quitter la tribu en étant sitteur plutôt que de le sortir c'est pas innocent non plus.

Mais il la dit pour mémoire: "je suis un kikool"
Plus personne n'en doute je crois :)
 

DeletedUser23256

Guest
bonne guerre au deux camps
si vous pouvez mettre les stat svp

merci^^
 

DeletedUser

Guest
Les LEC a l'épreuve du feu pour la première fois face a des actifs, on dirait que c'est plus compliqué qu'en bord de map, mais nous n'en sommes qu'au début
 

DeletedUser

Guest
Moi je comprend pas pourquoi on me lance plus de 30 FO sur un villages :'( dommages il est parti sans rien :)
 

DeletedUser

Guest
Ouais je suppose que je dois etre en forme et irritable x). Je veux juste qu'on se concentre sur la guerre sur son état actuel et non plus revenir sur ses origines, etc.

Par contre j'ai rien insinué dans mon post sur les stats --'. Les chiffres sont objectifs et véridiques rien de plus. Chacun en tire ce qu'il veut.
 
Haut