Guerre Lec + Triade vs Psy+Wip

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ba je suis arrivé sur ce classic a l invitation de mon pote toto

on a commencé et on finira tous ensemble

personne de chez nous es parti ailleurs ou es passer barbare

la triade c est ca


La TriadE c'est avant tout un regard...
Jamais nous ne baisserons les yeux devant l'adversité.
La TriadE c'est surtout une confrèrerie...
Du bouclier du voisin, dépendra la survie.
La TriadE ca se vit au quotidien, mais c'est surtout une tribu mythique que nous nous devons d'honorer en mémoire de tous nos camarades passés...

Nous sommes à 1 contre 10, quel honneur, mais nous vendrons fièrement notre peau...

Retenez juste ces mots :
Solidarité - Mobilité - Communication - Rapidité - Sacrifice

Ca ressemble à un mot d'adieu :'(. C'est déjà fini ?
 

DeletedUser

Guest
On gagne ? Enfin plutot on prend déjà une légère avance :O ? On est en conflit avec Tzu+Triade+LEC et on a une légère avance ... Il faut m'expliquer ça svp xD.

Ah tiens je remarque aussi, en adversaires battus, que ça nous déclare la guerre mais ils en prennent plein la cafetière :rofl: (pour rester poli). Ca devrait pas etre plutot l'inverse ? Leur opé d'ouverture de guerre n'aurait pas du nous mettre au fond ? :rofl:

A mon avis les LEC nous ont déclaré la guerre trop tot x).
 

DeletedUser

Guest
A mon avis les LEC nous ont déclaré la guerre trop tot x).

Oui, c'est ce que je disais le jour de la déclaration des LEC, bien trop prématurée cette entrée en guerre et non préparée , surement due aux triade qui ont du insister....
 

DeletedUser

Guest
On gagne ? Enfin plutot on prend déjà une légère avance :O ? On est en conflit avec Tzu+Triade+LEC et on a une légère avance ... Il faut m'expliquer ça svp xD.

Ah tiens je remarque aussi, en adversaires battus, que ça nous déclare la guerre mais ils en prennent plein la cafetière :rofl: (pour rester poli). Ca devrait pas etre plutot l'inverse ? Leur opé d'ouverture de guerre n'aurait pas du nous mettre au fond ? :rofl:

A mon avis les LEC nous ont déclaré la guerre trop tot x).

Rhooooo ce que craignais arrive déja :( Tu as chopé le melon de ton chef. Ca me déçois.

Pour l'opé de début de guerre tu met un tit peu les choses à l'envers je crois. C'est pas les Psy qui nous bastonnais depuis 8 jours après avoir dis "on touche pas aux triades" lors d'un accord entre chef LEC, WiP et Psy ? Pour mémoire suite une full off d'un Psy sur nous a laquelle le joueur triade a bien sur répondu. Et la le chef Psy fait semblant de pas avoir vu la full off de son gars lol.

Ensuite que viennent foutre ici les Tzu ? On vous parle des autres tribus avec lesquelles nous sommes en guerre? Non, je crois pas.

Et pour finir, sachant que pour le moment en fonction de la carte c'est Psy4 vs triade (voir le rapport de force) je crois pas que nous prenions la paté loin de la. 20 prises pour les Psy contre 16 pour la triade. Perso je considère pas ça comme une déculloté. Enfin chacun voie midi a sa porte comme on dis.
 

DeletedUser18679

Guest
Oui, c'est ce que je disais le jour de la déclaration des LEC, bien trop prématurée cette entrée en guerre et non préparée , surement due aux triade qui ont du insister....

De toute facon même dans 10 ans sa aurais été trop tôt :p
 

DeletedUser

Guest
Tu sais que je t'aime bien toto :D. Mais là je parlais de l'opé d'entrer de guerre des LEC. Ils ont plus d'adversaire battus en defense qu'en attaque :rofl: (plus du double d'après ce que je viens de voir). Pas terrible comme opé x).

Je parlais des Tzu pour indiquer le fait qu'on est en guerre contre la tribu top 1 et 3 en plus de la triade et qu'on ne vacille meme pas :D. On tient toujours la barre ^^.

Une déculloté ? J'ai parlé d'une légère avance x).

Mais plus sérieusement, les LEC devraient s'en rendre compte. Ils sont pas assez proches et de ce fait ils nous ont déclaré la guerre trop tot :/.
 

DeletedUser

Guest
On est partie pour une guerre longue, crois moi. Alors tout ce qui peut être tiré comme conclusions pour le moment c'est un peu comme les posts a la mmln de tout les début de monde: de la parlote pour rien vue qu'apres quelques mois les posteurs ont tous disparu ou presque. Je parle des posts classement joueur ou tribu. Ou mieux des meilleurs pilleurs lol. Quelle pantalonnade.

Ce serais tellement facile de te parler de vos alliés par exemple que tu passe aux oubliettes la. Si vous avez des alliés c'est pas pour faire jolie j'imagine. Donc ça influe dans vos guerres. Donc le "nous tout seul face aux autres grosses tribu" bof.

Et puis quand je vois les contradictions ^^ Alors ce serais la triade qui aurais obligé les LEC à déclaré la guerre?
Je croyais qu'on était leur wing :p) faudrait savoir parce que j'ai jamais vu une wing obliger sa tribu mère a faire la guerre. C'est pas trop sérieux tout ça. Et inutile surtout.

C'est comme le coup du je me fait de l'inactif.
On m'as dit ouiiii totoooo tu tape un inactif.
Bon alors on vas changer pour un actif. Me suis mis sur un qui m'avais opé hier matin avec un compteur a 300. Tu as vu le résultat? Après j'en tire pas gloriole. Je me sert juste de ce que je sais du jeu depuis que je joue et des paramètres de ce monde.

Tout ça pour dire que le mieux est peut être de faire profil bas pour le moment. Non?
 

DeletedUser

Guest
Faire profil bas, j'ai jamais vu les psy4 faire ça, meme quand j'étais pas chez eux.

Pour le coup des alliés c'est vrai pour les tzu, mais non pas pour ici LEC/triade il me semble x).

Ne me sors pas les phrases de mes camarades pour me répondre, je ne suis pas responsable de leur propos x).
 

DeletedUser

Guest
Salut tous ,


alors tout d'abord félicitations a toto 77 , belle prises sur Bim , joueuse en effet active , mais tu as très bien su, jouer avec les paramétré du monde , et pour les mauvaise langue ce n'est pas un reproche je fait pareil ^^

Alors je vais pas m'amuser a reprendre tout tes phrases toto , mais quand tu essaye d'argumenter , ne déforme pas toute la vérité , car sa te fait un peu passer pour un menteur .

Pour la wing , tout simplement , sans les LEC vous net qu'une tribu totalement ordinaire qui n'a strictement aucun chance de gagner le monde , ce n'est pas de la méchanceté ou que je vous rabaisse c'est la réalité , bien malin celui qui pourrait me dire le contraire .


Vous êtes une tribu de 11 joueurs , avec une dose d'inactifs comme tout le monde , des joueurs qui ne savent pas très bien joué ( comme tout le monde ) , et surtout pas très réactifs au besoin des autres , vous êtes sans doute solidaire envers certains joueurs , mais pas tous et loin de là .

Donc obligatoirement avec votre petite nombre sa rend beaucoup plus compliqué la tache d'embêter les grosses tribus.

Pour preuves sur oujesuis , joueur que je tape vendredi les LEC l'ont sitter , sa défendais bien , hier le proprio est revenu et c'est prit une corrections .

Mais c'est bien les LEC qu'il l'ont sitté et pas un de vos joueurs . Votre survie n'est du qu'au LEC il vous envoies du soutient et tape avec vous , vous êtes certes alliées ( bon choix d'alliance ) donc tout est normal , mais comment peut tu comparé nos deux tribus ?

On enlèves nos alliées et vous retiré les votres ,a ton avis qu'est ce que ca va donner ?


En tant que joueurs d'expériences , je sais qu'il faut que tu protège tes membres dans ce que tu pourrait dire sur le fofo officiel car cela pourrait serait retournée contre toi , mais envers toi même si tu as un minimum d'honnête , tu sais bien que j'ai raison .

Après en ce début de guerre tu dit que le rapport de force est surtout entre vous et nous , regarde bien les Stats c'est complétement faux , les LEC tapent plus que vous sur nous :

La Triade 16 20 1.951.797 ODA
Les copains 0 0 2.005.936 ODA

Certes c'est le jeu et nous le savions dés le départ , mais soit au moins un minimum cohérent dans tes propos , je sais que tu es sans doute quelqu'un de très respecté au près des tiens , du as ton expériences monde 2 , et as sans doute de "sagesse " de ta façon d'être.

Mais je suis sûr que peut de LEC , pourrait dit le contraire .

Maintenant la guerre et longue et une déculotté ce provoque pas en trois jours sachant que c'est vous qui avez déclaré la guerre ( et votre alliance , en officiel ) . Maintenant sur le long terme croit tu que tu pourras faire vivre la triade seul ?

Et pour finir , ceux qui me croient "kikou" " vantard " " imbus de ma personne " " débile " ou autres , vous avez peut être pas tord, je vous l'accorde je suis un peu tout ça , mais j'y joue beaucoup et cela fonctionne car vous êtes tellement premier degré , que cela fonctionne a chaque fois ^^


Ah oui d'ailleurs quand tu dit que je faisait semblant de pas voir que mes membres vous attaquiez c'est totalement faux , car je voulais a la base que la guerre ce déclenche plus tard , je devais prendre une trentaine de barbare frontalier a oujesuis et les monté + troupes pour lui faire plus mal !

je parle a la shogounette des LEC sa ce passe très bien , je parle a nos anciens ennemis les Wip , et on s'entend pour le mieux ;)

Maintenant si malgré vos âges respectifs , vos expériences , vous tombé dans tous les panneaux , je m'attendais a mieux .

je vous souhaite une bonne guerre a tous , toute de même , je n'est pas toujours raison et très provocateurs , mais cela prte souvent c'est fruits :)


Et pour te répondre nictom , je te l'avait dit que les choses allez changer , comme dirait toto77 va falloir apprendre a lire ;)


Bbien cordialement ekii Shogun psy
 

DeletedUser

Guest
tu m'embète eki avec t'es pavé de 3km... cela a été une épreuve dure.. :b
 

DeletedUser26604

Guest
bonne année :D :kiss::*:evil:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23204

Guest
Bonsoir

Tous d’abord j'aimerai dire bonjours a toute ma tribu et amis Psy4. Et leur souhaite bon courage par la suite :)

Je passe sur le forum jeté un petit coup d’œil pour vous tous ce que l'on disait et j'ai vu que l'on parlait de moi et j'aimerai mettre les chose au claire tous de suite ^^

J'ai été présent sur mon compte mais pas actif.

Je vais vous expliquer pourquoi sa résoudra beaucoup de choses.

Je suis gérant d'un garage automobile donc fonction oblige je travail beaucoup surtout que en ce moment sa n’arrête pas je fait des journée de 08h a 23h minuit tous les jours donc le soir quand j'ai fini de travailler la première chose pour moi ce n'est pas d'aller sur GT mais plus tôt d'aller dormir.

Je me suis remit a jouer a GT car j'etait dans une période creuse a mon travail j'avais du temps a me consacré pour cela que je suis venu sur le classic et au fil du temps les affaire sont revenue et voila pourquoi aujourd'hui je suis bloqué sur GT

Je passait vite fait sur mon compte car je pensait pouvoir gérer les attaque qui arrivait même si je n'avais pas de temps pour jouer. J'ai jamais demande de sitting a personne pour cela qui a eu des pertes de villages bêtement. A un moment j'ai été très prit par mon travail j'ai commence a perdre des vivis a demande qu'on me prenne en sitting donc la oui j'etait plus actif car pas le temps de gérer tous sa.

Ensuite Toto tu ne peut pas dire que sa a été très dur de me noble puisque je n'est pas réagit je tes snipe de temps en temps mais bon il n'y a pas eu de vrais guerre a part que je t'es envoyé des fake a gauche a droite il n'y a rien eu du tous.

Si seulement j'avais le temps de jouer a GT crois moi qu'on en serait pas la actuellement on aurai passer une bonne guerre et sa m'aurait bien plus ;)

Sur ceux j’espère que les choses sont clair pour tous le monde.

Bonne guerre a tous et vive les Psy4 ;)
 

DeletedUser

Guest
Ensuite Toto tu ne peut pas dire que sa a été très dur de me noble puisque je n'est pas réagit je tes snipe de temps en temps mais bon il n'y a pas eu de vrais guerre a part que je t'es envoyé des fake a gauche a droite il n'y a rien eu du tous.

En 1er lieu bonne continuation IRL qui est de loin le plus important.
Je ne crois pas avoir dis que ça avais été dur de te nobler.:| Ou alors c'est une erreur de ma part.

Rappel toi, je t’ai même félicité pour tes snippe au début. Après obligé de bloquer le compte a cause de ton sitteur qui se la pétait grave.
Mais c'est une autre histoire et il la dis lui même qu'il est un kikou le gars.:p

Maintenant la guerre c'est la guerre et on vas continuer que ce soit dur ou pas à tenter de prendre tes vivi. C'est le jeu comme on dit ^^
 

DeletedUser

Guest
Ici OLD


Tout d'abord Mektild Eskandar Peteris je suis tout à fait d'accord avec toi ! de même pour vous mais nous nous jouons correctement de ma part c'est le cas ! Nous nous sommes fight et c'est toujours d'actualité ! J'ai eu quelques pertes de villages car j'ai nobler des villages à Warrior je ne sais pourquoi je les est nobler erreure de ma part :)

Mais bon je suis très content de me trouvé face a de bon joueurs ! dans mes lignes :) mais pour vous dire vous aurez du mal a passer , vous l'avez pu tester today :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28910

Guest
Ici OLD


Tout d'abord Mektild Eskandar Peteris je suis tout à fait d'accord avec toi ! de même pour vous mais nous nous jouons correctement de ma part c'est le cas ! Nous nous sommes fight et c'est toujours d'actualité ! J'ai eu quelques pertes de villages car j'ai nobler des villages à Warrior je ne sais pourquoi je les est nobler erreure de ma part :)

Mais bon je suis très content de me trouvé face a de bon joueurs ! dans mes lignes :) mais pour vous dire vous aurez du mal a passer , vous l'avez pu tester today :)


OLD = 0ldstuhl* je pense
 

DeletedUser25692

Guest
je suis heureux de ne pas avoir decouvert ce jeu avec les psy alors

gt es un jeu de guerre mais je prefere etre respectez en tant que joueur que de gagner un monde en epuisant toute les magouilles "autorisé"

au passage ce cher blanko77 n es plus psy

faudrait que je retrouve tous vos mess au tzu ou vous leur reprochiez de virer les membres sous opé

me dites pas que vous n aviez pas le sitte ca snipait et bougeait les troupes il y a encore peu de temps
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut