Guerre ~LCDO~ - [DS] ! (Partie Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Shalvus, peut etre que je me trompe mais beaucoup de facteur entre dans cette guerre. Et dedans, il y a le fait que certains joueurs ou joueuse n'apprecient pas la Fusion entre les AP et les LCDO.
Le sujet est Guerre LCDO/DS mais je pense qu'il pourrai etre renommer :).

Quand à savoir si les Moronis ont déjà perdus, je pense que tu t'avances énormément là-dessus Maupi... Vous nous avez seulement débarassé des joueurs inutiles et pas assez impliqués dans la tribu. Vous avez fait le tri dans la tribu pour nous. Je vais même te remericier pour ça.
 

DeletedUser331

Guest
Shalvus, peut etre que je me trompe mais beaucoup de facteur entre dans cette guerre. Et dedans, il y a le fait que certains joueurs ou joueuse n'apprecient pas la Fusion entre les AP et les LCDO.
Le sujet est Guerre LCDO/DS mais je pense qu'il pourrai etre renommer :).

Quand à savoir si les Moronis ont déjà perdus, je pense que tu t'avances énormément là-dessus Maupi... Vous nous avez seulement débarassé des joueurs inutiles et pas assez impliqués dans la tribu. Vous avez fait le tri dans la tribu pour nous. Je vais même te remericier pour ça.

Oui je pense que l'on devrait écrire comme nouveau titre :
~LCDO~ + *R* VS *CNO* + Moroni + [DS]
 

DeletedUser8332

Guest
Non plus mais là, tu comprendras que je ne peux rien dire ^^
 

DeletedUser

Guest
Effectivment je pense que vous comprendrez bien assez tot de quoi il en retourne :).

Et de votre coté, si je ne m'abuse, vous avez aussi les LRDA en allié non ?
 

DeletedUser12218

Guest
Je pense que c'est une guerre où il n'y aura jamais de réel vainqueur,
Voyons, la lcdo avec tous les joueurs qui se sont fait remettre à 0, ca fait un baille qu'elle ne devrait plus être de ce monde,
mais la solution qu'ils ont trouvé pour parer à cela est de recruter chez l'ennemi ...

Preuve est faites, la gs avec ses "12" petits membres a réussi à leur tenir têtes pendant plusieurs mois, et est la cause de plusieurs disparition lcdo...
^^^^^^

C'est pour cela que la seule façon qu'ils ont de pouvoir ne serait-ce qu'espérer continuer à perdurer sur le 3, est l'intimidation sur nos petits joueurs où la création d'une nouvelle wing pour éviter d'être trop exposé
plutôt judicieux....


Bref il va sans dire que je n'inclus pas toute la lcdo dans mes propos
fort heureusement
il leur reste de bon joueurs avec lesquels on prend plaisir à jouer

P.S
jvais faire un ptit tri dans les rapports pour les mettre prochainement sur le fofo


gg à tous
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
On dit de parler de la guerre LCDO/DS mais à la base ce n'est pas cela. Chacun ment sur les participants donc ce n'est pas très fair play d'ouvrir un post en disant LCDO vs DS car ce n'est pas du tout le cas.

Les DS se faisaient attaquer par les LCDO, la wing LCDO R et les LRDA les alliés des LCDO.

De plus la LCDO voulaient s'assurer de la non participation des moronis dans ce conflit.

Après , je veux bien accepter les critiques et qu'on nous dit qu'on ne sait pas jouer, etc... mais à la base, il y a tout de même 3 tribus sur les DS sans compter les comptes pris chez les moronis en pleins coeur des DS afin d'envoyer toutes les offs à 4 heures du mat et ensuite de virer la personne car son compte ne sert plus à rien.

Un peu d'honnêteté sur ce forum ne ferait pas de mal car tout se sait et on pourrait encore en dire...

Par contre, j'ai compris qu'il fallait user et abuser de la manipulation et de trouver la faiblesse des joueurs car c'est comme cela que certains LCDO fonctionnent.

Je trouve dommage que certains AP se retrouvent avec une telle étiquette mais ne dit on pas : "Qui se ressemble, s'assemble"
 

DeletedUser331

Guest
La LGT aussi et les RER ?

Mdrrrr
Comme si ces deux tribus vous tapez xD

Ce topic part en pure mytho, ça me fait délirer ...
On a JAMAIS cherché à recruter des membres chez vous, ce sont eux qui sont venus à nous, mais vous comprenez pas le français ?
Et juste pour accélerer la dissolution des Moroni, j'ai fait un petit mail circulaire pour dire de tous quitter le bateau pourri dans lequel ils étaient.

Faudrait arrêter de rager, jouez enfin !
 

DeletedUser12218

Guest
Alors maupi, soit tu nous prends pour des cons soit tu es vraiment crédule et dans ce cas là c est toi le :)
 

DeletedUser331

Guest
Alors maupi, soit tu nous prends pour des cons soit tu es vraiment crédule et dans ce cas là c est toi le :)

Le ?
Assumes tes paroles ou ferme la.
Si on commence à s'insulter sur un forum externe, heureusement que ma demande pour un forum interne a était refusé.
Effectivement, la MORONI est bourré de lâche, encore 2 aujourd'hui ont été viré.
C'est pas de ma faute si vous savez pas gérer une tribu.
En tout cas comme j'avais dit, dans 1 semaine à peu près la Moroni n'est plus de ce monde.

Les Taupes et tout le tralala ça fait partit du jeu, ça prouve bien que vous ragez.
 

DeletedUser8332

Guest
Là aussi, je ne comprends pas ? Pourquoi tu parles toujours de la tribu moroni alors que l'intitulé du post est la Guerre LCDO/DS ?

C'est du hors sujet, non ? Tu pollues ton propre post ? Tu fais une fixation sur eux ou il y a autre chose ?

Je ne suis pas moroni, je suis DS et je crois que ce n'est pas moi qui ne comprend pas le français.

Je n'ai jamais dit que tu es venue recruté chez les DS ou que tu as pris un sitting chez nous... alors ne t'énerves pas et regarde qui te parle.

Evelyn
Diplomate DS
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Pour info : ninanno ne fait pas partie de la tribu DS ni de la tribu moroni.
 

DeletedUser12218

Guest
yep je suis à la cno
mais bon je l'avais dejà précisé
 

DeletedUser331

Guest
Là aussi, je ne comprends pas ? Pourquoi tu parles toujours de la tribu moroni alors que l'intitulé du post est la Guerre LCDO/DS ?

C'est du hors sujet, non ? Tu pollues ton propre post ? Tu fais une fixation sur eux ou il y a autre chose ?

Je ne suis pas moroni, je suis DS et je crois que ce n'est pas moi qui ne comprend pas le français.

Je n'ai jamais dit que tu es venue recruté chez les DS ou que tu as pris un sitting chez nous... alors ne t'énerves pas et regarde qui te parle.

Evelyn
Diplomate DS

Non mais osef du titre, si je pouvais le changer, je metterais tous vos alliés et tous les notres.
C'est juste car je peux pas que je le fais pas.
 

DeletedUser11916

Guest
Non mais osef du titre, si je pouvais le changer, je metterais tous vos alliés et tous les notres.
C'est juste car je peux pas que je le fais pas.

en francais ca donne quoi ?



Allez les DS !!!! je suis de loin donc je veux vous voir donner la fessée bien comme il le faut !
 

DeletedUser

Guest
huuuummmm fèssèèèèèè ^^

J'ai le droit de parler ici ou un mec qui connait haru va me mettre un stop?

Je demande on sait jamais,en ce moment les modo on le click facile..
Enfin c'est peut etre la pénurie d'essence qui les rend nerveux je sais pas trop.

Bon bref assez blablater,j'ai mes baballes qui m'attendent.
 

DeletedUser

Guest
Bon alors les loulou ça dit quoi cette guerre?

J'en connait un qui doit etre très occupé en ce moment même XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12218

Guest
lol
Tu te fais des monologues poulet
^^^^^^

Apparemment des ap sont rentres au bercail
Voyons la suite .....
coté lcdo comme dab ça recycle à mort
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut