Guerre ~LCDO~ - [DS] ! (Partie Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8332

Guest
Effectivement les AP/LCDO ont écourté leurs vacances et reforment leur tribu (sic)

Cela ne change rien à nos projets et nous continuons sur notre lancée ^^

Effectivement, j'en connais un qui doit être très occupé et légèrement aigri : il envoit des MP et bloque tout de suite pour ne pas avoir de réponse.

Je vais donc mettre ma réponse à son MP putôt sec, ici (je pense que j'ai le droit vu que cela concerne la guerre LCDO/DS)


Bonsoir, (eh oui, je reste bien élévée car même lorsque tu m'attaquais je suis toujours restée polie et fair-play)

Une vie sans rêve... mais cela doit être triste...

Je sais très bien que tu sais snipper des nobles mais mon but premier n'était pas de nobler ces villages, c'est juste une tentative à l'arrache après avoir poutrer plusieurs de tes villages.

Je vais te montrer prochainement comment je fais pour organiser un noblage en bon et dû forme.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu et à bientôt

Evelyn
Diplomate DS

Ce message est adressé à maupi c'est à dire à gandalerouge, vous savez... celui qui voulait l'ouverture d'un forum entre ennemis afin de permettre de mieux nous connaitre et tout ceci dans un respect mutuel ?
 

DeletedUser12218

Guest
gg evelyn je crois avoir vu que tu avais fait de recentes prises
 

DeletedUser

Guest
lol
coté lcdo comme dab ça recycle à mort
:)

bah comme dans toutes les tribus du jeu enfaite ;)

je dirais même plus, c'est l'hôpital qui se fou de la charité ^^

enfin c'est normal de recycler, ça serait balo de laisser des barbares en plein milieu d'une tribu.
 

DeletedUser12218

Guest
Quand tu as un joueur qui ne fait que ça qui se délocalise uniquement car il y a pas mal de recyclage à faire sur un autre secteur et qui donc empiète sur les zones des autres membres de la tribu
mdrrr
Mais jvois pas où est l'obligation de le faire

Le départ de lolo justement du a cela
haru qui recycle un joueur de sa tribu en douce et qui était en plein dans la zone de lolo
 

DeletedUser

Guest
Quand tu as un joueur qui ne fait que ça qui se délocalise uniquement car il y a pas mal de recyclage à faire sur un autre secteur et qui donc empiète sur les zones des autres membres de la tribu
mdrrr
Mais jvois pas où est l'obligation de le faire

Le départ de lolo justement du a cela
haru qui recycle un joueur de sa tribu en douce et qui était en plein dans la zone de lolo

hihihi ça montre bien que tu n'as pas été informé correctement :)

c'est surement lolo qui t'a dit ça.
 

DeletedUser12218

Guest
Yep et contrairement à toi je ne suis pas aveuglément ce que dis "le grand gourou"
^^^^
 

DeletedUser

Guest
Yep et contrairement à toi je ne suis pas aveuglément ce que dis "le grand gourou"
^^^^

je le connais tu sais ^^ et je n'ai pas seulement entendu sa version.


aufaite, un truc que j'aurais bien voulu savoir, pourquoi as-tu l'air de me détester ?

ok on est ennemis, mais après-tout, on ne s'était jamais croisé dans le jeu...

mp si tu préfère.

enfin je n'ai rien à cacher ^^
 

DeletedUser12218

Guest
je le connais tu sais ^^ et je n'ai pas seulement entendu sa version.

yep, j'ai également entendu ce que haru avait à dire
mais jpeux t'assurer une chose c'est que lolo était tout a fait dans son droit


aufaite, un truc que j'aurais bien voulu savoir, pourquoi as-tu l'air de me détester ?

ok on est ennemis, mais après-tout, on ne s'était jamais croisé dans le jeu...

Heu, non rassures-toi, je n'ai aucun à priori contre toi,
désolé si j'ai pu te faire sentir le contraire.

Si, si on s'est croisé sur le jeu, mais via les sittings que j'avais uniquement .
Uniquement pour t'attaquer.
^^^^
Avec le nouveau compte tu n'es pas à proximité donc on ne peux plus vraiment croiser le fer
^^^^
P.S: je t'ai mp dailleurs mais sur le fofo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok ok

car tu m'as traité de "bouffon" de la R donc bon...

ça sert à rien de se fritter contre les ennemis, autant discuter tranquille. ce n'est qu'un jeu après tout.

bref, j'avais vu tes mp tkt pas.

et je savais pour ton sitting ^^ tu l'avais dit sur je ne sais quelle forum, tu sitté zina il me semble.
 

DeletedUser331

Guest
gg evelyn je crois avoir vu que tu avais fait de recentes prises

Sur moi ?
Certainement pas, il prend très cher, crash 90% de ses offs, autant que sa tribu quoi ...
Pour le moment je n'ai vu que 2 tentatives de noblage, une qui a échouée et une seconde qui va échouée ...
Enfin bref, je ne pense pas perdre un seul village contre vous, par contre, vous vous allez manger après :D
 

DeletedUser11240

Guest
Je suis avec les DS, je connais assez bien les LCDO depuis qu'on se "frotte" a eux et je sais que les LCDO ne pourrons gagner sans utiliser de taupe.

Cette guerre sera très belle, et je serais heureux de voir la LCDO en declin.
 

DeletedUser

Guest
En revanche, je suis déçu par les ~LCDO~ !!! on dirait qu'ils invitent des joueurs et leur promettant monts et merveilles et quelque mois après, et hop, on les vires pour les anoblir .....:confused:


je ne suis pas encore certain de tout cela mais s'il s'avère être confirmer, cela montrerai une bien mauvaise image de cette tribu ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut