Guerre la famille contre les ban

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Allez, un petit rapport de notre cher ami Ghost... Il l'ouvre bien grand, pour ceci mesdames messieurs :

off_ghost.jpg
noblex3.jpg

Le deuxième rapport, on peut le multiplier par trois pour montrer que ça n'a pas split...
 

DeletedUser

Guest
pas drole tes rc
pseudo, et troupes sont cachés
seul les coor des villages ne sont pas autorisés
 

DeletedUser

Guest
pas drole tes rc
pseudo, et troupes sont cachés
seul les coor des villages ne sont pas autorisés

Pardon je ne savais pas exactement ce qui était autorisé ou non.

Pseudo attaquant : Ghost Warrior.
Pseudo défenseur : Kokote.

Les troupes : bah, de la def ... Et de l'off... Enfin rien de bien fou, mis à part que Ghost prend vraiment Kokote pour un abruti :eek:

J'assume pas mon pseudo, peut-être parce que c'est pas moi le défenseur ? Ou peut-être... En fait je sais pas. Faudra lui demander !


Un autre rapport (à multiplier par deux) pour la route ? Je crois que même sur un dodge et mur 0, personne d'assez intelligent ne tente d'avoir + de 5% de chance pour espérer avoir un noble qui survive...
spy.jpg

Désolé Ghost, mais là tu perds le peu de crédibilité que tu avais avant face aux lecteurs de ce forum ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26604

Guest
Camp 1 :
Tribus : MAFIA
Camp 2 :
Tribus : BaN

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 75
Camp 2: 42
Différence: 33

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 470,718
Camp 2: 223,840
Différence: 246,878

chart




visiblement, nous frappons plus qu'eux :D et pourtant, ils n'ont eu qu'un bout de la tribu

936226Screenshot61.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais ils connais pas les fakes train lui :eek: l'autre bout off c'est aussi fait exprès :eek: fakes mais voir si sa passais ce petit bout se refait même pas en 24h

Je ciblais lui moi :eek:


44b885cabec1c4143c26a33d312039b9.jpg

Et des rapport avec ça en dehors j'en est encore pas mal :)


Non mais lol le mec quoi :eek:

et votre opé sur moi vous êtes reparti sans rien xD juste avec mais propres troupes :D


Tu ouvre trop grand ta bouche sans le savoir ce que je compte faire ... :inlove:

Pourquoi tu a pas poster ce rapport la tu en veux d'autre ? avec vos off peter sur moi ou mes prises avec des FD en dehors des villages ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'en est trop :eek: je sais même pas quoi mettre avec leur FO péter une vingtaine au moins et je suis passer de 2 noble tué à 45
 

DeletedUser

Guest
C'est bien, cours de CP : mettre de la def où les nobles arrivent :)

Et concrètement, tu t'es pas dis que mettre 25 légers à la place de 25 scouts, ça aurait été mieux ? "Au cas où ça passe", parce que bon ton noble avec 25 scouts, même avec 0 def, ça passe pas si t'as pas 6% de chance ou + ...

Retourne au CE1, il te reste quelques cours de GT à apprendre :)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien, cours de CP : mettre de la def où les nobles arrivent :)

Et concrètement, tu t'es pas dis que mettre 25 légers à la place de 25 scouts, ça aurait été mieux ? "Au cas où ça passe", parce que bon ton noble avec 25 scouts, même avec 0 def, ça passe pas si t'as pas 6% de chance ou + ...

Retourne au CE1, il te reste quelques cours de GT à apprendre :)

j'ai fait expres mec je sais très bien que sa passe pas et je connais bien gt depuis le monde 1 :)
lol petit rigolo va au moins je me cache pas :D

, je prépare mes rcs pour poster
 

DeletedUser

Guest
Ok prépare tes RCs, et puis tu retourneras prendre des cours de français en primaire s'il te plaît, parce que j'vais pas rester longtemps sur ce forum si tu fais aucun effort, mes yeux brûlent ...

A+
 

DeletedUser

Guest
Ok prépare tes RCs, et puis tu retourneras prendre des cours de français en primaire s'il te plaît, parce que j'vais pas rester longtemps sur ce forum si tu fais aucun effort, mes yeux brûlent ...

A+

je me fou royalement de l'orthographe ou autre moi je suis pas français donc voila je fait du mieux que je peut


on dirais un gamin de 10 ans à sortir des truc comme ça ...
 

DeletedUser

Guest
D'abord j'ai 11 ans et demi ! Et si tu parles pas français, qu'est-ce que tu fous sur des mondes français ? Tssss. Ton orthographe montre clairement que tu parles français (bonne grammaire), mais que t'es rien de plus qu'un kikoulol qui sait pas écrire français et qui refuse de faire cet effort ni d'apprendre cette langue. Stop faire les kikous "je man fou de lortaugraf sa cerf a rien" ou d'écrire des sac-à-dos comme tu viens de le faire, par pitié.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28695

Guest
Les enfants arrêté de vous battez (j'essai de descendre au niveau de ghost en orthographe), pour ce qui est d'un op sur toi juste lol ^^

Pour ce qui est de ton niveau médiocre je m'abstiendrais de tout commentaire, puisque tu as reçu des cours d'ekii (ca ne ta pas empêcher de delete sur le précédent classic).

Pour ce qui est du niveau des bans, il doit être plutôt mauvais puisque même Ivanhoé se barre :p
 

DeletedUser27192

Guest
Sa n'arrête donc jamais ici ^^

Enfin belle guerre depuis le débuts je l 'avoue que certains n'ont pas gérer comme il l'aurait fallu mais bon, ils faut de tout pour faire un monde ^^.


Pour Ce qui est de ivanhoé pas grave ^^ sa arrive que des gars préfère leurs survient que combattrent ^^.

Personnellement je m'en bats royalement le steack :x je suis venue sur ce classic pour faire mon dernier monde .Fr ^^

Nous allons pas en débattre mais en tout cas certains LEC on bien revue leurs positions pars rapport a Ekii je vois :D

La preuve que certains préfèrent ce coucher que garder leurs opinion de base.

Après la Mafia n'est pas plus talentueuse que la BaN... seule deux joueurs ce démarquent vue les prises ^^


bon allez je fais un gros bisous a Ekii mon tit kiki qui aura pour une fois été plus présent que moi sur un monde :D

Ps: Je t'aime quand même <3

Flo
 
Haut