Guerre la famille contre les ban

  • Auteur de la discussion DeletedUser26604
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ou expliquer a certains de chez vous comment jouer car fake 45 fois du même village :eek:
 

DeletedUser

Guest
Dixit le type qui fake avec des villages à 1000 pts. Quand t'es pas en mesure de flame, tu flames pas. (encore moins quand tu fais le bonobo à menacer des petits joueurs)
 

DeletedUser

Guest
Dixit le type qui fake avec des villages à 1000 pts. Quand t'es pas en mesure de flame, tu flames pas. (encore moins quand tu fais le bonobo à menacer des petits joueurs)

Lol mais vous faite pareille pourquoi tu parle xD ?

et j'ai jamais menace de petit joueur ce n'est pas moi mais un autre joueur que je ne citerais le nom au lieu de parle montre les mp de moi que je menace au lieu de l'ouvrir à chaque fois sans preuve ni rien tu ouvre trop ta bouche :)


Effectivement vitesse hache ou épée la je suis d'accord avec toi sa sert a rien mais bon de votre coter ya aussi pé et hache ^^
 

DeletedUser17006

Guest
eki tu vas comprendre maintenant qu il faut arreter de faire le grand garcon et que tu vas comprendre c est quoi une tribu qui participe totalement a une guerre.tu vas comprendre bientot....

Roh, ekii je t'avais dit de pas la ramener.. Maintenant on va comprendre ce que c'est une tribu qui participe à une guerre... on va comprendre bientôt... ;(
 

DeletedUser28243

Guest
Effectivement vitesse hache ou épée la je suis d'accord avec toi sa sert a rien mais bon de votre coter ya aussi pé et hache ^^

A moins que ta renommé 3 heure après l'envoie non? :p
raaaaaaaag sa fait un bail toi :p
donc comme sa la tribu entière va venir :O
On verra bien mais j'en doute ;)
 

DeletedUser

Guest
Gosht (oui, j'ai remarqué qu'en fait, même ton pseudo tu ne savais pas l'écrire, dingue), dis-moi pourquoi tu rages ? Pourquoi tu fais le bonhomme ? :D

Bon et sinon, il est où ce planqué de Boccia ? Il demande encore du soutien ? Le pauvre.
 

DeletedUser29076

Guest
même dams disait que tu n'avançait pas , alors tu sais les amis sur ce jeu , ca va sa vient , certes il voulais pas te virer mais il te complimentais pas .

tu peux rappeler aussi combien de fois j'ai râlé car cette histoire nous a fait chier (enfin surtout moi) et sans cette décision on aurai surement été ensemble au front plutot que de devoir prendre la route du naruto la :p

expliquer a certains de chez vous comment jouer car fake 45 fois du même village

Pour ma part s'il y a 45 fakes du même village et que l'off et la dernière à impacté perso je trouve ça bien joué car un joueur avec ta mentalité va tout ignorer :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai reçu le chapeau de Ghost Warrior ...

"Le Magicien vous accorde un objet magique: Chapeau Claustrophobe
Mon dieu! Un Chapeau de magicien! Alors qu'il repose majestueusement entre vos mains, vous sentez qu'il doit encore posséder quelques pouvoirs magiques.

-8 à l'écriture, COMBO SMS"

Tu devrais le prendre, peut-être qu'avec ce chapeau toi tu écriras mieux :D

Twa osi ta u sa cme chapo ? xD ptdr
 

DeletedUser

Guest
Bouuuuuum Punchline par Dams. Hé, réponds même plus Gosht, à ta place j'irai me planquer pour toujours, et deleterai mon compte forum. ++

Ouais Sheronne, g u se chapal :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tien maintenant je sais sous quel compte tu joue :)


Autant pas parler alors xD
 

DeletedUser

Guest
C'est bien, il t'en aura fallu du temps pour demander à tes petits copains, je vois que la communication chez vous, c'est pas votre point fort. J'me demande quels sont vos points forts d'ailleurs ... Ah si ! Ouvrir sa bouche sans raison :)
 

DeletedUser

Guest
Non mais tu parle de trop sérieusement


Bref maintenant on parle que de la guerre évitons le hors sujet

les modo si on parle hors sujet même moi hésite pas a sanctionner :)


C'est chiant pour certains cette petite discutions ridicules avec certains
 

DeletedUser21445

Guest
dommage que les modo se touche si non il y aurai deja eu des sanctions
 

DeletedUser

Guest
Non mais tu parle de trop sérieusement


Bref maintenant on parle que de la guerre évitons le hors sujet

les modo si on parle hors sujet même moi hésite pas a sanctionner :)


C'est chiant pour certains cette petite discutions ridicules avec certains



En même temps c'est toi le clown de l'histoire.

Tu est celui qui à parlé le plus dans cette section, tu as fait que de répondre à toutes les provocations.

Pour eux tu est juste une attractions, sa leur fait passer le temps.
 

DeletedUser

Guest
*.*

Sheronne, enfin quelqu'un qui me comprend... :D

Et, c'est notre guerre, dans une guerre, il est tout à fait toléré de cracher sur son ennemi (tant que cela reste dans un langage non familier ni vulgaire). Ca fait aussi parti d'une guerre le travail psychologique, ou tout simplement se moquer de l'autre...
 

DeletedUser

Guest
LoL



monsieur Baobab26 tu est gentil mais bon tu peut relance si c'est pour crash comme la dernière fois :D

et sharonne c'est lui qui a commence a parler de moi que je suis nul ou autre que met train servais a rien or que c etait du fake pour cibler autre villages ect :)


Baobab26 rapproche toi du front pour que je prend tes villages car la tu est trop éloigner :'(
 
Haut