DeletedUser
Guest
Ou expliquer a certains de chez vous comment jouer car fake 45 fois du même village 
Ou expliquer a certains de chez vous comment jouer car fake 45 fois du même village![]()
Dixit le type qui fake avec des villages à 1000 pts. Quand t'es pas en mesure de flame, tu flames pas. (encore moins quand tu fais le bonobo à menacer des petits joueurs)
eki tu vas comprendre maintenant qu il faut arreter de faire le grand garcon et que tu vas comprendre c est quoi une tribu qui participe totalement a une guerre.tu vas comprendre bientot....
Effectivement vitesse hache ou épée la je suis d'accord avec toi sa sert a rien mais bon de votre coter ya aussi pé et hache ^^
même dams disait que tu n'avançait pas , alors tu sais les amis sur ce jeu , ca va sa vient , certes il voulais pas te virer mais il te complimentais pas .
expliquer a certains de chez vous comment jouer car fake 45 fois du même village
J'ai reçu le chapeau de Ghost Warrior ...
"Le Magicien vous accorde un objet magique: Chapeau Claustrophobe
Mon dieu! Un Chapeau de magicien! Alors qu'il repose majestueusement entre vos mains, vous sentez qu'il doit encore posséder quelques pouvoirs magiques.
-8 à l'écriture, COMBO SMS"
Tu devrais le prendre, peut-être qu'avec ce chapeau toi tu écriras mieux![]()
Non mais tu parle de trop sérieusement
Bref maintenant on parle que de la guerre évitons le hors sujet
les modo si on parle hors sujet même moi hésite pas a sanctionner![]()
C'est chiant pour certains cette petite discutions ridicules avec certains
demain, j'en posterai