Guerre [L.i.G] vs [~NOC~] - Quelques statistiques...

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9522

Guest
c'est le concours de la plus grosse ici ou quoi *_*

Bande de plow :p
 

DeletedUser9522

Guest
T'a de la merde dans les yeux ? ;-)

hors concours, ont verra sa.
 

DeletedUser14431

Guest
Benji tu as arrêté car tu savais très bien que tu ne pouvais pas tenir ton rang de top1, tu etais en surrégime; donc tu as préféré arrêter plutôt que de reperdre ton top1 dans la foulée et de ne plus jamais l'effleurer ^^
Ok tu as été top1 off... Mais même pas une semaine après ton arrêt tu as été rattrapé donc ça montre bien que t'etais pas si "au dessus" de tout le monde comme tu le disais (oui, car tu te t'auto-proclame comme le (je cite) BEST PLAYER EVER)
Et pour pas perdre la face, tu as justifié cet arrêt par le manque de temps que tu avais pour gérer ton account GuerreTribale alors que juste derrière tu te mets à fond sur le world8...
Pour conclure, tu sais très bien, autant que tout le monde ici, que même si tu avais continué tu n'aurai pas pû faire grand chose contre nous (les L.I.G)

Je terminerai sur une note gentille en te félicitant néanmoins pour avoir été top3 sur ce monde, et top 1off durant 3-4mois)
 

DeletedUser

Guest
lol , je pillais, et en arrétant , au contraire, il me restait largement de quoi distancer encore plus .
Je me met à fond sur le 8 ? Oui avec un autre coplay de ce monde, sans cela, je l'arrétais aussi, d'ailleurs il en fait bien plus que moi.
Une semaine? Etrange, j'en ai un autre souvenir, d'autant plus qu'à ce moment TOUTES mes off étaient full.

offkp.png

En effet on oublie vite, je comprends.

J'ai arrété car étant en internat je ne pouvais plus gérer mon compte. Mais ça tu le sais; arrête de faire ton rebel, tu te servais de ma place de 1er pour faire peur à tes voisins Amin06, toi qui voulait une protection... je n'aime pas les changements de comportement si soudain et inopinés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14431

Guest
Je n'aime pas les changements de comportement si soudain et inopinés.

J't'ai jamais donné mon opinion à propos du fait que tu te ventes d'avoir été le meilleur joueur du world6, idem pour la meilleure tribu de ce world. Et arrête, il n'a jamais été question d'une protection et tu le sais très bien, bref c'est pas le sujet tu essayes de me rabaisser en vain là:D.
Bref pourtant, tu etais en internat depuis quelques mois avant que tu arrêtes, non?
Toujours la même justification quand vous vous faîtes poutrer "J'avais arrêté le compte" "J'avais plus le temps de jouer", ça vous fait si mal que ça de reconnaître une défaite? (ici la défaite pour toi, c'est le fait que tu allais perdre ta place de top1 dans la foulée, ou du moins tu ne la tiendrais pas sur la longueur comme l'a fait Koza (ô grand Koza ahah))
Quand je disais une semaine, je parlais du temps où tu es resté top1 au niveau des points; et en effet j'ai bien éxagéré car tu es resté beaucoup moins de temps en top1 pts.

PS : Tu etais aussi en co-play sur le 6 avant que tu n'arrêtes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Reconnaitre quelle défaite? Tu sais bien que j'ai stoppé avant, tu t'enfonces. J'avais un co-play qui était la la semaine, étant donné son arrêt et mon internat oui j'ai arrété;

Ah oui je viens de voir , je ne suis plus sur ton profil, maintenant que tu as les LiG.
Si cela c'est parler de façon veine, tenir une simple conversation pour te faire comprendre le pourquoi du comment relèverait de la douleur de Sisyphe.
 

DeletedUser14431

Guest
Reconnaitre quelle défaite? Tu sais bien que j'ai stoppé avant, tu t'enfonces. J'avais un co-play qui était la la semaine, étant donné son arrêt et mon internat oui j'ai arrété;

Ah oui je viens de voir , je ne suis plus sur ton profil, maintenant que tu as les LiG.
Si cela c'est parler de façon veine, tenir une simple conversation pour te faire comprendre le pourquoi du comment relèverait de la douleur de Sisyphe.

Bah oui, où est le mal? Je me suis servi de toi, tu t'en es au moins rendu compte ^^ mais comme je t'ai dis c'est pas la sujet, si tu veux qu'on en parle j'arrive sur skype dans quelques minutes

Pour en revenir au "sujet dans le sujet", tu me dis donc que tu as arrêté de jouer avant d'être top1?
Koza t'as dis exactement la même chose, et t'as pas voulu le comprendre (quand il t'as dis que tu as recupéré sa place de top1 l'espace de quelques heures (en faisant le yoyo 1er, 2eme, 1er,) car il avait trouvé un travail et a dû arrêté le jeu...) donc c'est juste incohérent de ce que tu dis.
Breffons, c'est vraiment pas le sujet non plus là on parle de la guerre L.I.G vs NoC ^^
 

DeletedUser

Guest
Relis bien ce que je lui ai répondu car tu me poses des questions déjà résolues et défends des idées déjà contredies.

Je vous laisse entre Noc et Lig.

++
 

DeletedUser12748

Guest
Reconnaitre quelle défaite? Tu sais bien que j'ai stoppé avant, tu t'enfonces. J'avais un co-play qui était la la semaine, étant donné son arrêt et mon internat oui j'ai arrété;

Ah oui je viens de voir , je ne suis plus sur ton profil, maintenant que tu as les LiG.
Si cela c'est parler de façon veine, tenir une simple conversation pour te faire comprendre le pourquoi du comment relèverait de la douleur de Sisyphe.

zoue le 9 benzi et montre leur qui est le champion :D
 

DeletedUser

Guest
C'est ce genre de débat qui plombe l'ambiance des sujet à chaque fois , Personne? si tu voulais prouver que tu est le meilleur fallait au choix : ou rester ou nous poutrer plus tôt , enfin voila sa c'est fait . J'aimerais bien que ces topics soient pour une fois des sujets fairplay , ou on essaye pas tout le temps de pourir l'autre et ou on montre de vrais RC au lieux de se battre et de se pourrir continuellement pour savoir si quelqu'un est meilleur ou non que Koza. Voila mon point de vue . Salut
 

DeletedUser17483

Guest
Arrêtez de rager, c'est qu'un jeux . ^^

De plus, votre petit débat m'a l'air aussi aussi stérile qu'une Femme ménopausée ... c'est pour dire .

Faîtes ce que vous avez à faire et c'too .

"Ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux" . \o/
 

DeletedUser

Guest
Personne? - Pourquoi dis tu : "Ne pas avoir le temps alors que tu es très souvent sur le forum ?"
 

DeletedUser

Guest
Si il est forum -> Connecté -> Connecté = Possibilité guerre tribale -> donc avancer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut