Guerre Krâne! et LOL et miaou VS Pacman

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vins tu parle de stats de Guerre? Regarde les tienne... Allez on va dire que Krakken ça compté pas pour vous faire plaisir.
GG pour Mihims, belle Op... je ne nie pas il y a de belle chose des 2 cotés
vous avancé toujours le 1v6 avec Krakken, et ça tribu elle lui servais à quoi? c'est vraie que d'après ces messages, il était vraiment seul en 1v6

le 20.01. à 22:06
Oui.

En tout cas bravo, ça c'est une vraie opé que je prends dans les dents.
Dommage que je n'ai pas réussi à faire pareil avec mes boulets...

Rira bien qui mangera du kiri en dernier !

(très constructif mon message...)

Nouvelle vague de tite croix pour moi, je pense qu'on a largement de quoi faire un morpion, manque plus que les ronds !
 

DeletedUser18162

Guest
Je ne me vente pas de mes stats mon cher, car elles ne me ressemble pas, elle sont minables, mais tout change un jour, suffit de s'en donner les moyens et l'envie, comme vous devaient le voir le 12 me tient a cœur et je joue enfin, avec mes armes et mon petit niveau.

Un joueur comme Krakken qui communique des infos a l’ennemi, autrement dit toi...( tu sait de quoi je parle);)

Je vais juste te demande une chose, car croit moi tu va y être perdant, parle sur du réelle, car des dossiers on en a, des RCs pour en ridiculiser certains d'entre vous, on en a, des mp qui nous prouves qui vous aident en support et en diversions, on a mon grand, alors joue pas trop le malin, sur tes dirent, TA parole.

On a des modérateurs ici ????

A partir du moment ou une discutions dérive de son sujet initial, tourne dans un règlement de compte, qu'un poste est considéré comme flood, il me semble, fin, j'en suis sur maintenant, le modérateur met un avertissement, a moins qu'il y est eu de l'abus a mon égards sur le 8, le 12.

Alors merci au modérateurs de ce monde de faire leurs travail, l'année de premium gratuit que vous avez, n'est pas donné pour rien !!!!

PS: faites pas comme dans le monde8, ou les modo sont invisible, vous êtes payé avec des points premium pour faire un travail, au quel, vous avez signé, alors il est quand même malheureux, qu'un petit joueur comme moi, doit vous demander de faire votre taf!!!!

Au bout de combien de temps un topic fermé est il archivé ????

Si on pouvait m’expliquer aussi pourquoi, quand un topic et fermé, n'est il pas aussitôt archiver ???



Messieurs les modo, merci d'avance de me répondre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20939

Guest
"Un joueur comme Krakken qui communique des infos a l’ennemi, autrement dit toi...( tu sait de quoi je parle)"

Non je voit pas la.


Montre ce que tu sais faire alors fait bientôt 3 semaines que la guerre à commencé.


"Je vais juste te demande une chose, car croit moi tu va y être perdant, parle sur du réelle, car des dossiers on en a, des RCs pour en ridiculiser certains d'entre vous, on en a, des mp qui nous prouves qui vous aident en support et en diversions, on a mon grand, alors joue pas trop le malin, sur tes dirent, TA parole."

Oui il y en a chez nous, et chez vous aussi, les tribus ne sont pas parfaite se serait trop beau...


Pour ce qu'y est des modérateurs si ils sont la il me sanctionneront, pas besoin de leur dire qui sanctionné et comment...
 

DeletedUser18162

Guest
"Un joueur comme Krakken qui communique des infos a l’ennemi, autrement dit toi...( tu sait de quoi je parle)"

Non je voit pas la.


Montre ce que tu sais faire alors fait bientôt 3 semaines que la guerre à commencé.


"Je vais juste te demande une chose, car croit moi tu va y être perdant, parle sur du réelle, car des dossiers on en a, des RCs pour en ridiculiser certains d'entre vous, on en a, des mp qui nous prouves qui vous aident en support et en diversions, on a mon grand, alors joue pas trop le malin, sur tes dirent, TA parole."

Oui il y en a chez nous, et chez vous aussi, les tribus ne sont pas parfaite se serait trop beau...


Pour ce qu'y est des modérateurs si ils sont la il me sanctionneront, pas besoin de leur dire qui sanctionné et comment...



Ce topic par en règlement de compte, chose qui est totalement ridicule, c'est sur le terrain que le jeu ce fait.

On peut ce charrier, tout en ne ce ventant pas, en ayant respect pour le joueur, la tribu qu'il y a en face, or souvent on l'oublie, j'ai été le 1er a le croire sur le 8.

Je prefere perdre un village, contre un joueur qui a toujours été respectueux, un joueur a qui j'aurais bataillé pendant des semaines, dans la courtoisie, qu'un autre...
 

DeletedUser

Guest
Mdr les gars se vante d'avoir sortie Krakken a 5 ou 6, nous on a sorti mihims à 2 ....
Feel the difference

à deux!!
radins :(
et moi dans l'histoire? snif ^^


Sinon, pour répondre à herllron:

euh, pas que je sache, aucun contact avec les xyz (enfin, pour ma poire ^^)
 

DeletedUser20939

Guest
Tu a raison, désolé si je suis allez trop loin, place à la guerre IG


Village conquis coté Lol/Krane 394 PacMan 312
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un a des news du jour ?

Quelqu'un s'est pris une méga opé sur l'coin du nez ? (ça fait un alexandrin :eek:)

Des petites velléités ? toussa quoi ?
 

DeletedUser12712

Guest
On a des modérateurs ici ????

Déjà, bonjour. Oui, je suis présent.

A partir du moment ou une discutions dérive de son sujet initial, tourne dans un règlement de compte, qu'un poste est considéré comme flood, il me semble, fin, j'en suis sur maintenant, le modérateur met un avertissement, a moins qu'il y est eu de l'abus a mon égards sur le 8, le 12.

Merci de m'apprendre à faire mon boulot. Heu sinon, si des avertissements ou infractions sont mis, personne d'autre que l'averti (sanctionné) et le modérateur n'est au courant. Donc des accusations ridicules, non merci.

Alors merci au modérateurs de ce monde de faire leurs travail, l'année de premium gratuit que vous avez, n'est pas donné pour rien !!!!

Lol ? Je n'ai pas reçu ne serait-ce qu'un seul point premium pour le moment. Attention, ne vous y méprenez pas, ce n'est pas un reproche. Je ne fais juste clairement pas mon boulot de Modérateur pour les PP. De plus, nous ne sommes plus sur G*me F*rge. L'année de Premium, c'était du temps de TW.

PS: faites pas comme dans le monde8, ou les modo sont invisible, vous êtes payé avec des points premium pour faire un travail, au quel, vous avez signé, alors il est quand même malheureux, qu'un petit joueur comme moi, doit vous demander de faire votre taf!!!!

Tu ne demandes rien du tout, puisque ce qui doit être fait est déjà fait. Alors va calmer tes ardeurs et passer tes nerfs sur d'autres personnes.

Au bout de combien de temps un topic fermé est il archivé ????

Si on pouvait m’expliquer aussi pourquoi, quand un topic et fermé, n'est il pas aussitôt archiver ???

Pour la première question, il s'agit de trois semaines. Je ne peux pas répondre à la deuxième question, ne connaissant pas la réponse.


Messieurs les modo, merci d'avance de me répondre

De rien Monsieur le joueur. Peut-être que la prochaine fois tu sauras utiliser la fonction "Messagerie Privée" de ce forum. Du moins j'ose l'espérer.

Cordialement,
NewBross, Modérateur de cette section du forum.

P.S. Les propos diffamatoires sont interdits. La prochaine fois, je sanctionnerais.
 

DeletedUser23324

Guest
Y'a le modo qui se pointe et tout de suite y'a plus personnes qui moufte hein?!?
Direct on la ramene moins sa grande g..... ! Bande de tar..... va ! :rofl:
(Second degré je precise ^^)
 

DeletedUser18162

Guest
...

...

Si, suis là moi :p

Toujours dans la guerre contre les pacman, en mode actif, sa change, hein ;)
 

DeletedUser18162

Guest
Personnellement, j'ai entendu parler d'un accord entre vos tribu, maintenant dans GT on entend aussi beaucoup de conneries, donc je me fit simplement a ce que je vois...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
/me matte qui est hellron, un -LRH- Oo

et il croit qu'on est allié aux LOL

que répondre: LOL, non, ce serait trop simple :eek:

je vais répondre OUI! nous sommes alliés aux LOL, mais pas que:

  1. -LRH- (ca tu le sais bien)
  2. Pacman (j'adore ce jeu)
  3. LOL (je viens de le dire)
  4. KRÂNE! (vins confirmera)
  5. ~~AM~~ (euh, on est allié même si je sais pas qui c'est :$ )
  6. Blood (allié bien entendu, notre diplomate est même dans leur tribu, c'est pour dire...)
  7. -=R=- (A lier :zip: )
  8. ADONF! (les stats parlent d'eux même, on s'adore, nos alliés préférés.)
  9. |-_-| (ma tribu du monde 7... donc clairement allié! )
  10. L*G*B (Le grand bleu? )
  11. ~S.O~ (so cool ses alliés là)
  12. toxic (lui, c'est normal, c'est un pote...)
  13. S.C.P (Sans compte premium? ils iront pas loin m'enfin, on les aidera comme on pourra, en PP...)
  14. SYMPO (sympa eux :p )
  15. ~LTR~ (Les traitres repentis -> ils se sont repentis, on les garde allié)
  16. TTO (Tu tombes de O en apprenant que ce sont nos alliés? :eek: )
  17. ~~A~~ ( Béééé, ce sont nos alliés bien sur)
  18. Ta-Sh (allié bien sur avec tous leurs dons de vivis)
 

DeletedUser18162

Guest
Je confirme, en effet... ;)

Les alliances/PNA de chacun ce voit sur les stats, en tout qu'a pour le top 5, pour ceux qui on des alliances ou PNA.

Après, sur un point de vu compétitif, il serai dommage que les XYZ et LRH soit alliés, maintenant chaque tribu est libre de faire ce quelle entend.
 

DeletedUser14810

Guest
accord entre nos 2 tribus ?pour faire quoi ?
un scrabble polonais :p

ils sont a perpete
alliance ou pna servirais a quoi ^serieusement ??

chacun sa route ...
 

DeletedUser18162

Guest
Je suis sur que Jejel adore faire du tricot, il pourrai en faire avec les LRH ;)

Je donne un point de vu Pwyll, pi pas besoin d’être collé pour discuter accord, alliance, suffit d'avoir de l'ambition et de preparer le futur...
 

DeletedUser20939

Guest
LOL/XyZ Il n'y a peut pas d'alliance ni de "pacte secret" mais en tout cas ils se connaissent bien d'un autre monde, ça crée dès liens le Monde 6.
 

DeletedUser

Guest
LOL/XyZ Il n'y a peut pas d'alliance ni de "pacte secret" mais en tout cas ils se connaissent bien d'un autre monde, ça crée dès liens le Monde 6.

Euh maintenant dans Gt tout le monde se connais plus ou moins d'un autre monde cependant je ne pense pas qu'ils soient marié pour autant ;)
 

DeletedUser20939

Guest
Oui sinon les Xyz aurait commencé par nous au lieu de s'en prendre au Krane.. En tout cas il y a de l'action dans cette guerre :)
 

DeletedUser22206

Guest
Les xyz ont un pacte avec LRH, vous pourrez dire se que vous voulez je le sais de plusieurs sources =)

Mais bon .. On s'éloigne du sujet .. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut