Guerre Krâne! et LOL et miaou VS Pacman

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18162

Guest
Suffit de lancer des attaques sur tout les LOL pour voir lesquels sont bannis :p

A moins qu'ils soient bannis en mode attaquable :D

Décidément, tu est encore a coté de la plaque toi...

Déjà quitte a me sitter, tu prend l'intégralité de ma phrase, qui était:

Ba donne des pseudos, donne nous les raisons et en tout qu'a en tant que joueur, on te dira si c'est légitime ou pas.
Tu va pas nous apprendre comment on voit si un joueur est banni, sa, même les noobs le savent...:p

Au lieu de siter mon poste et de le tourner dans un sens qui n'est celui que je proposais, répond plutôt a celui de l'auteur de ce poste, sa serai plus utile, ton poste pourrai aider par la même, car tu ne m'apprend rien là et ce n'est pas moi qui pose une question, mais bien un autre...:zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les joueurs sont arbakres*, lefrançaissuisse, rusf.
Des infos ?
ça pourrait être un tournant dans cette guerre de perdre son leadeur, quoique halbatar et manolo sont pas mauvais.
 

DeletedUser7794

Guest
D'après se que j'entend hors tribu, les joueurs LRH ne sont pas si bon que sa =)

Tu as le choix entre être bons et dans une mauvaise tribu ou d'être mauvais mais dans une bonne tribu !
C'est la tribu qui fait les joueurs ou les joueurs qui font la tribu ?
Bref, oui on est surement mauvais mais en tout cas on est là ^^

HF
 

DeletedUser

Guest
Ce que j'en dit c'est que c'est triste si ces ban ont pour origine un ticket maintenant faut confirmer si c'est le cas ou pas.
La guerre des ticket reste toujours l'arme d'un vaincu ... :mad:
 

DeletedUser16449

Guest
Ce que j'en dit c'est que c'est triste si ces ban ont pour origine un ticket maintenant faut confirmer si c'est le cas ou pas.
La guerre des ticket reste toujours l'arme d'un vaincu ... :mad:

Bof il s'agit des Lol cela ne m'étonne Guère de la a dire que les "tickets" viennent des Pacman rien n'est moins sur cela vient souvent de la ou l'on attend le moins^^ Sinon comment ca avance possible d'avoir un petit Graph des stats? :)
 

DeletedUser14313

Guest
voila :)

fofod.jpg
 

DeletedUser13986

Guest
Personne ne parle des pacman mais bon des joueurs banni pas attaquable par toute la map sauf par une tribu la ça fait beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Personne ne parle des pacman mais bon des joueurs banni pas attaquable par toute la map sauf par une tribu la ça fait beaucoup.

Sisi, par MP on a été pointer du doigt !
Même un gars qui voulait faire un ticket contre moi, je lui ai dit qu'il pouvait, je respecte le règlement, donc pas de problème ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Au fait j'aimerais vous rappeler que la diffamation, les contestations de ban', les théories du complot, vous pouvez les faire sur skype si ça vous chante, vous inventer tout ce que vous voulez. Seulement ici, c'est le Forum Officiel, il y a des règles à suivre et j'aimerais que vous vous y teniez. Merci de rester dans le sujet qui, je le rappelle, n'est pas "Bannissement des LOL?" mais "Guerre Krane et LOL et miaou vs. PacMan"...
 

DeletedUser

Guest
Au fait j'aimerais vous rappeler que la diffamation, les contestations de ban', les théories du complot, vous pouvez les faire sur skype si ça vous chante, vous inventer tout ce que vous voulez. Seulement ici, c'est le Forum Officiel, il y a des règles à suivre et j'aimerais que vous vous y teniez. Merci de rester dans le sujet qui, je le rappelle, n'est pas "Bannissement des LOL?" mais "Guerre Krane et LOL et miaou vs. PacMan"...

Sans vouloir faire de mauvaise foi, ça influe directement sur le cour de la guerre :p

Je pense que ça sent la fin :(


Ca c'est de la guerre qui envoit du steack !
1 mois de combat, et on vous met 1 village dans les dents bande de noobs ! :zip: :zip: :zip: (*joke inside*)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12712

Guest
Oui, sauf que le règlement interdit de parler des bannissements sur le forum ^^'. Et encore plus de parler de théorie comme quoi les opés seraient avec les Pacman ou je ne sais quoi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Oui, sauf que le règlement interdit de parler des bannissements sur le forum ^^'. Et encore plus de parler de théorie comme quoi les opés seraient avec les Pacman ou je ne sais quoi :rofl:

Ah c'est clair que la théorie du complot... Nostradamus l'avait prédit !

Sans parler des raisons, ni que les opés sont contre nous, un ban c'est jamais bon pour nos affaires ;( j'espère qu'il n'arrêterons pas pour autant !

La guerre est arrivé a un stade de recyclage massif :(
 

DeletedUser

Guest
C'est pas spécialement pour parler des Bans, mais oui ça peux jouer sur la guerre ...
 

DeletedUser21473

Guest
Bof il s'agit des Lol cela ne m'étonne Guère de la a dire que les "tickets" viennent des Pacman rien n'est moins sur cela vient souvent de la ou l'on attend le moins^^ Sinon comment ca avance possible d'avoir un petit Graph des stats? :)

+1 on se connait pas mais suis tout a fait d'accord
 

DeletedUser23324

Guest
Bah, les LOL reprennaient le dessus après une petite periode compliquée (je parle en regardant l'evolution du score) et la *BOUM* un controle aleatoire (c'est pas moi qui le dit mais l'operateur à l'origine des bans...) et ca fausse tout le conflit par un gros handicap, alors qu'ils avaient pas besoin de ça en devant deja lutter contre 2 tribus du top 4... c'est balot quand meme ^^

Si ca venait a faire basculer l'issu du conflit il faudra etre asser sport pour reconnaitre que les LOL ont "joués de malchance" 8D
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Sa me soûle de voir des joueurs qui pleure pour les Bannissements.

On s’en-fou sérieux il sont pas fait le ticket?? ben bien fait pour eux ,si il on de l'expérience il doive le savoir franchement.
de plus moi on ma signalé une fois et je c'est que c'est un LOL qui la fait, manque de bol j'ai pas triché.

Donc pour moi je suis content de cela surtout si c'est celui qui ma signalé.




Est maintenant parlons de guerre que de bannissement.
Est sa serait les LRH vous dirait dommage?? "non bien fait pour vous".


bonne guerre a vous tous.
 

DeletedUser23324

Guest
Faut ce detendre un peu, c'est qu'un jeu, pas la peine d'etre agressif et meprisant ...

Pour ma part je souligne juste qu'il y a eu un "manque de chance" (et la chance fait aussi partie des données) au mauvais moment, on va pas rentrer dans des comparaisons approximatives mais dans tout jeu,sport,conflit etc il y en as et ca n'empeche pas les parties adverses de le reconnaitre "sportivement" et de dire "tant mieux pour nous" ;)

Après libre a chacun de se comporter comme il veut par rapport a ça biensur :)
 

DeletedUser

Guest
Pdld59

Lol je suis détendu avec un bon verre de jus d'orange:D

non mais allez je fait un peux comprendre on n'est hors sujet avec le bannissement^^

Bref


Oufff je pensais me faire remonté les bretelles part le modo:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut