Guerre I KNOW vs AWD

  • Auteur de la discussion DeletedUser4470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16449

Guest
dagano a dit:
Ok bah écouter thralle64 et warre, on attends vos offs....
alors déja essaye d'écrire mon pseudo correctement cela me donnera envie de répondre ^^ pour ce qui est de mes offs tu les verra quand j'aurais finit la guerre dans mon secteur j'ai les Koc a finir moi si vous êtes encore la quand j'en aurait finit je vous passerai le bonjour =)
 

DeletedUser

Guest
cela me donnera envie de répondre ^^
Et bien je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu lui as répondu :rolleyes:.
Tu te crois sûrement très fort à nobler un joueur qui est passé rouge -_-.
Les traitres, finnissent tj par payer, c'est ton tour ;).
Les KoC vont te régler ton compte, et aussi ceux des AWD ;).
 

DeletedUser

Guest
Bon, que donne cette guerre alors ? Toujours en cours ? Niveau prises de villages ?
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sûr, enfin elle a même été dissoute maintenant x)
 

DeletedUser14860

Guest
Oui c'est bete enfait baste et grandvizir on stop pourquoi?
 

DeletedUser17525

Guest
Side 1:
Tribes: AWD, CE AWD, A-AWD
Side 2:
Tribes: I KNOW

Timeframe: Forever

Total conquers against opposite side:

Side 1: 31
Side 2: 83
Difference: 52

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 281,533
Side 2: 764,977
Difference: 483,444

chart
 

DeletedUser4470

Guest
Pour ceux qui veulent des nouvelles.
Bah je joue plus trop.
Fin je passe autant de temps à surveiller mais j'attaque pas.
Fin si quand Jeanmi fait sa spéciale fake, je lui en fais une pour montrer que je suis toujours là ^^

Ah sinon, je crois que Low prends 600 attaques ^^
Mais on gère, on gère ^^

Mon classement off et deff monte sans que je fasse d'effort, je suis content ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu a bien de la chance ;) Moi mon classement def à fait un boom mais qu'est ce ça diminu le sommeil une op sur la gueule LOL

ça en est ou dans tout ça la guerre ?
 

DeletedUser

Guest
Mdr en effet, tu affoles Dark niveau avance ODA par rapport à tes adversaires, il avait si peu d'avance en fait. Mais toi .. C'est vraiment énorme mdr
Meme si c'est tout en def xD
 

DeletedUser

Guest
Mdr en effet, tu affoles Dark niveau avance ODA par rapport à tes adversaires, il avait si peu d'avance en fait.

général, ODA, OD

Oué gros!

Il a que du classement def, confonds pas ODA et ODD.

Mais j'ai stop depuis longtemps moi,

Mais low 92 va vous tchitchier, il a beaucoup de def d'un coup jsais pas pourquoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
I KNOW toujours a vous mettre dans de beaux conflits
aiguisez vos lames et faites vous plaisir

ex bagdidi du m2
 

DeletedUser

Guest
Jeanmi89

Bonjour,

Je suis Jeanmi89 des AWD


Je vois qu'on parle de moi en mal, c'est pas gentil de parler de gens qui ne sont pas la. La tribu AWD ne manque pas d'honneur et je suis toujours venu soutenir un joueur qui avait un problème.Il est parfaitement vrai que les I KNOW ont virés les joueurs qui commençaient à perdre des vivis et pour clore cette discussion, regardez les stats de début de discussion et celle d'aujourd'hui, vous verrez qui gagne la guerre. Et pour les stats, rajoutez les vivis qu'on a pris aux I KNOW qui se sont fait virés.

C'est les I KNOW qui ont déclarés la guerre aux AWD, ne l'oubliez pas, c'est donc pas une grosse tribu qui veut manger une petite, mais une petite qui se sent plus et qui nous envoi des mp pas sympa. LOW92 m'a envoyé personnellement un message comme quoi il se faisait toute la tribu AWD en rigolant. Qu'il assume maintenant.

Quand au fait que je sait faire que des fakes, ben oui, je sait faire, mais pas que, regardez pas mon classement points, mais mon classement ODA.

Une guerre est une guerre j'ai plutôt tendance à être contre ceux qui l'ont provoquée que contre les petits ou les gros. Alors révisez votre jugement, c'est pas parce que les AWD sont gros que ce sont eux les méchants.
 

DeletedUser

Guest
D'après un ex-joueur I KNOW

Voila ce que dit Tamarii de LOW92, c'est pas moi qui l'invente, c'est sur son profil public:

Après Une longue absence je suis de retour avec pour but le top 01 comme a la bonne vielle époque.

Je suis le seul et le vrai Tamarii accrochée vous tous.

ps : Je joue plus depuis le 07/10/2010 ( le monde me plaissait plus trop), Attention tout se qui a etez fait sur mon compte depuis le 07/10/2010 n'a rien avoir avec moi mes mon sitteur, bon jeu a tous.

low92 joueurs qui recrute des membres par peur de se faire noblée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut