Guerre I KNOW vs AWD

  • Auteur de la discussion DeletedUser4470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4470

Guest
Dagano arracha sa hache du valeureux épéiste qui s'était jeté sur lui avec l'énergie du désespoir. La bataille était en train de se terminer, il se rappela de sa journée avant d'organiser l'évacuation du camps

L'aube venait de poindre.
Des milliers de tente occupaient l'horizon, le hennissement des chevaux dans les enclos étaient lui assourdissant. Les hommes affûtaient leurs armes. Point de joie ou de peur ces hommes savaient qu'ils s'étaient enfoncés dans le camps ennemi dans le but de protéger leur famille et étaient prêt à mourir pour cette cause. Les grands cavaliers du Sud, soldats de carrière, côtoyaient les valeureux bucherons

Dagano sortit de sa tente dans laquelle il venait de passer la nuit. Son aide de camps venait de lui apporter moultes précisions techniques pour lesquels il n'avait eu aucun intérêt. La nuit avait été courte, le temps passé à préparer la plus grande attaque de l'histoire de la tribu sur ce monde effroyable. Comme le disait Sun Tzu: Tout le succès d'une opération réside dans sa préparation.

Un éclaireur arriva alors, lui affirmant qu'il n'y avait pour l'instant aucun mouvement dans les cités ennemis vers le camps

Dagano se rappela des raisons qui l'avaient poussés à mener le combat sur les terres des AWD. C'était Ecofran qui avait déclaré la guerre à son clan. Comme toute guerre, un des 2 clans devaient alors périr.
La surprise avait été grande quand quelques jours plus tard, Ecofran avait dissous son clan et rejoint avec certains de ses éléments une tribu plus puissante les LTDT.

Les LTDT étaient ainsi devenus les ennemis du clan I KNOW.

Le début de la guerre, n'avait pas été brillants, peu nombreux, les membres des I KNOW devaient se concentrer sur quelques villages et les arracher un par un. Pendant ce temps là Peche M3lba avait repoussé de très nombreuses attaques sur le front OUEST, prouvant ses qualités défensives. Bloommix et Matancy n'avaient pas été en reste, bloqués dans leur développement, ils avaient défendus avec rage leurs cités.

Aurovic était alors venu, apportant des paroles de paix et voulant organiser une attaque conjugué contre les LTDT. L'alliance fut scellé et tout semblaient pouvoir aller dans le meilleur des mondes. Cependant les attaques AWD n'arrivèrent pas, seul Aurovic attaqua réellement les LTDT quelques semaines plus tard.

Au fur et à mesure, le front fendilla au Sud, Dagano s'étaient alors précipités dans la brèche avec Kepler. Kepler qui avait décidé de quitter ses fonctions de général, lança toutes ses troupes dans une bataille à mort avec Ecofran qui avait déjà été touché par le conflit.
Ecofran décida d'arrêter et Kepler put alors partir en vainqueur.

C'est à ce moment là que Serthree se mit à avancer au Sud de ses positions, noblant notamment des villages d'Ecofran, remplis de peu de troupes puisque vidés par Kepler quelques jours auparavant.

Le clan de Dagano s'était alors senti trahi et avait décidé de briser l'alliance avec les AWD.

Les troupes I Know se préparèrent au combat tandis que Serthree se présentaient de plus en plus prêt de nos positions.

Aujourd'hui avait été le jour de la revanche. Deux camps avaient étés installés sur le territoire de Serthree et avaient déversés leurs troupes sur les villages de celui-ci.

PS: Pour ceux qui se demandent ce qui est arrivé des LTDT, suite à notre progression et au départ de leur chef Ulrisch pour le clan NOC, ils ont décidé de se dissoudre.
Dagano sortit de ses pensées et ordonna l'évacuation des camps. Plusieurs offs avaient été repoussés mais une dizaine arrivaient encore sur chacun des camps.

Des messagers étaient arrivés annonçant que des cités avaient été soumises par les armées du clan mais beaucoup de messagers manquaient. Peu d'imagination était nécessaire pour comprendre qu'un certain nombre de corps expéditionnaires ne reviendraient jamais.

Dagano reçut alors un message de Low lui annonçant qu'il commençait à attaquer Serthree avec quelques offs.
Sethree devait penser que le combat était désormais terminé mais la journée allait être encore longue.

Un camps AWD fut détruit et commença le noblage.

A la fin de la journée, 8 villages de Serthree étaient désormais au main du clan, 6 clans arboraient fièrement la bannière de Dagano tandis que 2 portaient haut les couleurs du clan de Low. Seuls les nobles de la famille Gabla, n'étaient pas revenus, les 4 étaient mort en tentant de prendre une cité enfoncé dans le territoire adverse.
Certains rapportèrent que Dagano avait sourit. Il faut dire que cette opération était complètement suicidaire et visait plus à tester l'adversaire et à se débarrasser d'un prétendant au trône gênant qu'à réussir.




Vous l'avez compris, on déclare la guerre aux AWD.

Les forces en présence:​

Nom de la Tribu : I KNOW
Tag : I KNOW
Nombre de membres : 6
Points des 40 meilleurs joueurs : 4.366.831
Total des points : 4.366.831
Moyenne de points : 727.805
Rang : 39
Adversaires battus : 27.752.466​

Vs​

Nom de la Tribu : Armée War Démoniaque
Tag : AWD
Nombre de membres : 78
Points des 40 meilleurs joueurs : 15.993.293
Total des points : 21.238.199
Moyenne de points : 272.284
Rang : 6
Adversaires battus : 60.802.936 (6.)​

+​

Propriétés
Nom de la Tribu : CE AWD
Tag : CE AWD
Nombre de membres : 70
Points des 40 meilleurs joueurs : 4.682.010
Total des points : 5.540.683
Moyenne de points : 79.152
Rang : 37
Adversaires battus : 12.109.827 (61.)​

On peut voir comme une opposition de style entre notre tribu qui n'a jamais dépassé les 8 membres et les 78 membres AWD.:eek:
A vous de réfléchir sur qui est votre favori :rolleyes:

Les prises:
I KNOW 8 prises :D
AWD 1 prises :p

graph_map2_fr_6_600_445_340_2_0_1_0_1__TR1-2153_TC1-5_TR7-4215_TC7-210.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16237

Guest
excellent

c est pas la quantité mais la qualité qui fait la différence vous le demontrez bien ^^:D

Good Game
 

DeletedUser13770

Guest
Vive le I know vous allez gagnez, mais bonne chance a l'autre tribu
(enverites je connes aucune de ces 2 tribu je suis pas dans ce monde)
 

DeletedUser

Guest
Les I Know vont vous mettre les fesses toutes rouges, préparez la paumade! ;D
 

DeletedUser13040

Guest
Les AWD, ils obt recruter une dizaine de tribus (LETAL, et plein d autre) je crois qu il pensait imressionner les ~NoC~ :p
 

DeletedUser9522

Guest
Heuresement que tu le dit, j'avait même pas remarquer ptdr !
 

DeletedUser14204

Guest
J'aime bien le RP

Bonne chance au deux tribu
Certains AWD ne sont pas a sous-estimer
 

DeletedUser4470

Guest
J'aime bien le RP

Bonne chance au deux tribu
Certains AWD ne sont pas a sous-estimer

Bah ils sont nombreux et y'a donc un potentiel offensif et défensif de leur part bien plus important :)
Mais pour l'instant, on est plutôt noyé sous les scoots :D
 

DeletedUser14705

Guest
RC svp c'est tout ce qui nous interresse ^^

GG pour cette belle declaration de guerre... j'aime quand 6 fous declarent la guerre a 78 joueurs avec autant d'optimisme et d'ardeur moi je parie sur vous ^^

Si vous pouviez mettre une petite carte pour voir ça plus facilement ce serais sympa :p
 

DeletedUser4470

Guest
Alors j'ai posté une carte sur la 1ère page à l'instant.

Sinon pour les RCs, je viens enfin pour certains de passer au premium, et je réussis plus à convertir mes rapports sur Toolsf4TribalWars.
Il me dit à chaque fois "Erreur problème troupes attaquantes"
 

DeletedUser17133

Guest
les premiers rapports deffensifs vont bientot arrivé!

Ils sont courageux ils envoyent tous les joueurs qui abandonnent au casse pipe:D

il y a un probleme avec le generateur ou quoi?????????????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
I KNOW triomphera, sans aucun doute.
Qualité VS Quantité.


RCs !
 

DeletedUser4470

Guest
Le site tools4tribalwars semble ne plus marcher pour les rapports en ce moment donc il va vous falloir patienter.

J'ai abandonné un village cette nuit qui a été noblé ce matin, y'a un moment, sa sers à rien de perdre des milliers de soldats quand y'a pas de muraille :p

Bref, ils marquent leur 1er point fin bon... c'était un des villages que j'avais pris...
 

DeletedUser6419

Guest
Tiens Dagano ! :D
Je ne sais pas si tu te souviens de moi du monde 2 ?

Passe le bonjour à low92 et matancy de ma part ;)

Je souhaite une bonne guerre aux deux camps, que les RC's pleuvent et que les I KNOW triomphent :p
 

DeletedUser4470

Guest
Si si, je me souviens de toi.

Par ailleurs, le gars à qui vous avez parlé pendant les 2,5 derniers mois, c'était Low.
Pour sa que j'avançais pas, il prenait pas la peine de nobler :D
J'avais pas le temps de jouer à cette époque.
 

DeletedUser4470

Guest
Ah on doit rajouter des adversaires, leur wing nous attaque :D

Propriétés
Nom de la Tribu : CE AWD
Tag : CE AWD
Nombre de membres : 70
Points des 40 meilleurs joueurs : 4.682.010
Total des points : 5.540.683
Moyenne de points : 79.152
Rang : 37
Adversaires battus : 12.109.827 (61.)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut