Guerre I KNOW vs AWD

  • Auteur de la discussion DeletedUser4470
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4470

Guest
Voila ce que dit Tamarii de LOW92, c'est pas moi qui l'invente, c'est sur son profil public:

Le joueur qu'on a viré et que vous avez recruté :D
Vous ramassez ceux qu'on cire parce qu'ils savent pas jouer.
A part me casser les fermes, que je me dais un plaisir de remonter comme les villages sont fulls et que je joue que pour vous embêter en cassant vos offs et en vous empêchant de passer.

J'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pû ne pas perdre un seul village en faisant juste acte de présence sur le jeu.

Aurovic a pas dû donner l'ordre de nous porter le coup de grâce sa doit être pour sa ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est la différence, tu joue que pour nous embêter :(, et nous on joue pour s'amuser :), alors on est pas pressé. On verra à Noël ou ça en est tout ça. Je crois que vous en aurez marre bien avant nous, si vous n'avez plus de plaisir à jouer, avoue que c'est triste de jouer que pour nous embêter.....:D
 

DeletedUser13040

Guest
A noel yaura une treve bande de noob tu pourra pas l attaquer :p
 

DeletedUser13040

Guest
Ah mon ex ami!!! Ou ex voisin plutot

J'ai arreter c est different!
Tu as recup me vivi ou c'est klone qui les as eu? Ou c est ma tribus?

Repond warre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4470

Guest
C'est la différence, tu joue que pour nous embêter :(, et nous on joue pour s'amuser :), alors on est pas pressé. On verra à Noël ou ça en est tout ça. Je crois que vous en aurez marre bien avant nous, si vous n'avez plus de plaisir à jouer, avoue que c'est triste de jouer que pour nous embêter.....:D

Bah je prends du plaisir à voir mon classement de tués augmenter.
J'allais dire que je voyais pas le plaisir à crasher des offs. Mais en fait si, on a du plaisir à monter son classement off très très lentement ^^
 

DeletedUser

Guest
ta tribue a rien recup je ne suis même pas sur qu'ils étaient au courant ;)
Klone c'est bien débrouillé tu aurais dut rester sa devenait vraiment très interessant.
 

DeletedUser17444

Guest
mdr lucasville jusqu'à maintenant tu es surement le plus gros noob à avoir parlé sur ce forum. Tu as beaucoup d'humour... tu as donné tes villages lol mais avais tu vraiment le choix...
 

DeletedUser13040

Guest
Plus maintenant tu as poste ;)

un mec qui quitte la tribus tout les deux jour sur un coup de geule n est pas fort, le meilleur c etait baga, certain I Known s en souvuenne surment
 

DeletedUser16417

Guest
Baga le meilleur ? Bonne blague ! Il a évolué vite en faisant du recyclage ou en noblant des joueurs inactifs d'autres tribu. C'est tout juste si il savait faire un train de noble correct et il ne savait pas se défendre seul. Lorsque les AWD se sont attaqué à lui il n'a pas fais long feu. Les seuls nobles qu'il a réussi à sniper c'étais Low 92 qui le sittait. Sinon au bout de 2 jours après qu'il se soit fait viré des I Know car il m'avait dit qu'il arrêtait le jeu, il m'a renvoyé un message pour me dire qu'il supprimait son compte.
Si tu appelle sa un bon joueur ....

Cordialement,
Teva-, AWD.
 

DeletedUser11802

Guest
apparemment I KNOW sont les plus fort malgré leur nombre ^^
 

DeletedUser16417

Guest
C'est quand même marrant de relire tout ce sujet et de voir qu'au final, Jeanmi89 avait raison ..

On verra à Noël ou ça en est tout ça. Je crois que vous en aurez marre bien avant nous, si vous n'avez plus de plaisir à jouer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut