Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Gache pas notre victoire avec tes excuses bidons,nous avons été meilleurs,
Et pour que tout le monde se taise une bonne fois,

30+47+38+14+5+12+35+11+16+8+1=217 (Coalition anti FreeDruide)
62 (Membre de la FD)

et a part ça nous étions beaucoup?!? :zip:
 

DeletedUser

Guest
Simonpla, ta pas fini de rager ? Avec les propos que tu tiens on te prendrais pour une grande puissance ...
Mais bon :
Rang: 166
Pseudo: simonpla
Points : 564.719
ODA : 1.400.000

Tu pense que tu pouvais rivaliser ? ben non ... Voila.

Tous vous pouvez Rager mais surtout vous devez vous en prendre qu'a vous même. Si il y avait eu de l'action La FD ne se serait pas ennuyer ! Et donc n'aurait pas pris le dernier secret ...

En comptant bien, sur 48h la coa a lacher + de 2000 off sur nos secrets ... Si vous les aviez utilisé avant ? si vous aviez monter une ope avec ? Bah cela aurait été different, on se serait peut etre dit : tiens c'est marrant il y as du repondant, si on continuait ?

Si on stop le monde c'est car dessus quasi aucun FD ne voulait rester car on s ENNUYAIT ! Au debut de la guerre il y as trois moi 100% des votes allait a la domination et plus sa allait et plus les gars en face de nous etait inactifs ... Donc au final on prefere tous aller sur d'autre monde ou la guerre est bien la :)

Sinon Vous faite une Tribu Coa Anti-FD sur le monde 21 ou le 20 et on vous montre qu'on est vraiment au dessus ;)

lol arrête avec ça à 14 on vous met la patée si tu rationalise le tout.. donc je vois pas ou est le problème avec ta supériorité.. ne dis rien ou dis que vous avez gagnez à 63 contre des petits qui ici ou là vous ont battus mais rien de plus..
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi Sauveur :)

(Meuh non, tu as encore de quoi t'occuper :p )

petite question bête^^
les attaques qui arrivent maintenant sont réelles ou bien arriveront en visite? :p

Merci,
oui les attaques qui arrivent tapent aussi.
il y aura une annonce pour la victoire et la fermeture du monde. c'est le temps de vous dire tous adieu...

en tout cas je remercie les joueurs pour leur politesse et leur patience(parfois on est un peu longuet)
 

DeletedUser26398

Guest
oue des lourds comme certain qui continue a ce la peter parce qu'ils ont gagnier faut arreter d'etre aussi ventar d'etre soie disant le meilleur ou avoir gagnier c bien suis content pour vous mais arrete de vous la peter c lourd a force.
 

DeletedUser

Guest
euh joker.. j'ai été apprenti un an dans le staff et donc j'ai pu savoir des querelles dans le staff.. je ne m'étendrai pas plus .. on en discutera par mp si vous le souhaitez.. faut restez zen de tous les côtés non ?

Apprenti pendant 1 an ? :eek:

Concernant mon taux de zen-attitude je pense qu'il est plutot cool ^^ Je rappelle juste des regles élementaires concernant le respects d'autrui :)


Pour finir :
Félicitations à tous les joueurs du M16 et bravo à la FreeDruide qui a sut s'adapter aux réglages et remporter une victoire meritée ! :)

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser

Guest
Merci,je me la pète,mouais enfin tu m'a jamais vu caller 5 off en 100 ms alors :)
 

DeletedUser26647

Guest
Caiman...je te rappelle que je suis un joueur de def et j'ai commencé très en retard donc tew remarques tu les garde pour toi ! Ok?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25781

Guest
Merci à toi Sauveur :) Mais non tu te retrouve pas au chomage t'a le monde 20 avec quelques uns d'entre nous encore :) * Voit sauveur s'enfuir en courant pour le coup *
 

DeletedUser26647

Guest
Et aussi tu dis que vous vous vous etes "Ennuyer" dans ce cas la pk vous perdiez dans les stats de guerre face au LADS ? Au lieu d'attaquer des inactifs? Il faut réfléchir un peu aussi
 

DeletedUser

Guest
Et aussi tu dis que vous vous vous etes "Ennuyer" dans ce cas la pk vous perdiez dans les stats de guerre face au LADS ? Au lieu d'attaquer des inactifs? Il faut réfléchir un peu aussi

Si toi c'est ton kiffe,notre but est de jouer a guerre tribale,pas nobler du innactifs,ya de beau gris si on veut...
 

DeletedUser26647

Guest
Justement ! dans ce cas la pk vous avez fait que taper sur des inactifs?
 

DeletedUser

Guest
Et aussi tu dis que vous vous vous etes "Ennuyer" dans ce cas la pk vous perdiez dans les stats de guerre face au LADS ? Au lieu d'attaquer des inactifs? Il faut réfléchir un peu aussi

Tu viens pas de dire qu'on le fesais pas?
:X
 

DeletedUser25781

Guest
On perdait quoi contre qui ?

h4yb.jpg


Parce qu'il n' y avait quasi plus que ça de l'innactif... mais on ne tapais pas que de l'inactif ceci dit la preuve en image ? :p


http://fr.twstats.com/fr16/
index.php?page=tribe&mode=conquers&id=6190&type=lose&pn=-1
 

DeletedUser26647

Guest
Si tu ne comprend même plus le français michaudlt je peux rien faire pour toi...

Sinon sorcière regarde les anges de satans ont conquis plus de villages que les FD...
 

DeletedUser

Guest

DeletedUser

Guest
faudrai m'expliquer dans cette phrase il y a quoi de provocateur:

oue des lourds comme certain qui continue a ce la peter parce qu'ils ont gagnier faut arreter d'etre aussi ventar d'etre soie disant le meilleur ou avoir gagnier c bien suis content pour vous mais arrete de vous la peter c lourd a force.

Nan juste pour savoir car je provoque pas je dit juste que j'aime pas les ventard mais j'accepte la defaite et que je vous en félicite de votre victoire , si je demande sa c parque j'ai reçu un mail du moderateur qui ma bien chauffer.

ENfin bref comme j'ai deja dit dans un autre message bien jouer a tous.

euh à grand joueur tout honneur..

Village barbare (575|613) K65 6,781 La Sorciere Rose [FD] La Sorciere Rose [FD] 2013-07-03 18:44:26
Village barbare (575|613) K65 6,781 Barbare La Sorciere Rose [FD] 2013-07-03 18:44:18
j'invente pas..et je redis à grands joueur tout honneur.. là c'est pas du grand joueur il me semble !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut