Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour info
mickaku steven et patoune ont été en sitting quand vous les avez tapé ce n'est pas une excuse hein c'est juste pour que vous le sachiez que ce ne sont pas les joueurs eux même mais seulement des sitteurs qui faisaient ce qu'ils pouvaient pour gérer en plus de leur compte ou de plusieurs autre sitting (je dis ça pour que vous sachiez si vous les avez trouvé moins réactifs voilà la raison)
 

DeletedUser

Guest
Des sitteur qui renomme les vivi en " CoPlayOn fils de pute " , et ben dit donc , je leur filerai jamais mon compte moi :p
 

DeletedUser

Guest
ah non ils ont repris leur compte pour la fin là
et pour ce qui est des vivi qui ont été renommé je vais aller voir ça et je suis désolée
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup trop de chose à lire, mais d'après ce que j'ai compris:

Quelques rageux qui ont passé leur journée à critiquer (vous avez une vie IRL?).
Et par contre, des advesaires qui voyent que ce n'est qu'un jeu et qu'en plus de cela, nous félicite et accepte l'échec.

Heuresement que pas tout le monde à la même mentalité que simonpla... Tu devrais allez voir un médecin gars, ou bien d'arréter de jouer à ce genre de jeu.

Line -> mickaku était actif pourtant, d'après vivi2000 (un membre de ma tribu monde 20).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je crois que Will Wright a créer un jeu pour toi,simonpla;
Les sims^^

*blague pourrie de la soirée^^
 

DeletedUser

Guest
C'est un service que je rend,le monde est finit,alors a quoi bon?
 

DeletedUser

Guest
ortho -> mickaku était en sitting (à cause du bac donc il récupérait son compte entre 2 révisions) et après il n'avait que son tel donc il a renvoyé son sitting à nouveau quand il recevait des attaques

lol -> ça c'est pour ta blague michaudt c'est pas qu'elle soit drôle mais juste pour pas que tu te sentes trop seul :p

mais dans tous les cas bravo quand même pour votre victoire
 

DeletedUser6543

Guest
J'ai une question : ceux qui paye le premium, on pourra transféré no points sur un autre compte pour un autre monde, ou c'est foutu ?
 

DeletedUser26398

Guest
normalement si tu joue deja sur un autre monde tu a deja les point decu.
 

DeletedUser26396

Guest
euh à grand joueur tout honneur..

Village barbare (575|613) K65 6,781 La Sorciere Rose [FD] La Sorciere Rose [FD] 2013-07-03 18:44:26
Village barbare (575|613) K65 6,781 Barbare La Sorciere Rose [FD] 2013-07-03 18:44:18
j'invente pas..et je redis à grands joueur tout honneur.. là c'est pas du grand joueur il me semble !


felin tu cherche à te rendre intéressant à montrer du doigt quelqu'un qui noble un barbare à 6k points alors que tu aurais fait la même chose si ces villages passé barbares du à un arrêt auraient été colés à ton village au lieu de laisser à l'ennemi potentiel alors trouve mieux comme argument et stop la mauvaise foi =)

Tu veux jouer à prouver ta supériorité ou justifier un echec cuisant que tu supporte pas? Viens sur le m20 maintenant si t'y es pas déja et on règle ca à coup d'off. halte aux blabla. T'a perdu le m16 no rage stop les blabla place au jeu maintenant. @++++++++
 

DeletedUser26647

Guest
Orto13, tu devrais consulter un ortophoniste ou un psy pour tes problèmes neurologiques
 

DeletedUser25781

Guest
4yak.jpg


Euh 43 millions ? .... en même temps vous n'apparaissez pas car les unions ont disparus de la guerre quand il l'a perdait de trés loin ...

Et quand aux barbares ce me cassais juste les pieds de perdre mes nobles alors j'en ai envoyé un peu partout histoire d'avoir l'impression qu'ils m'ont servis à quelque chose :p

Mais je suis ravie de voir que ton niveau n'ai pas tellement mieux au final chatonmiaou :) recyclage, barbare ^^

smq.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ortho -> mickaku était en sitting (à cause du bac donc il récupérait son compte entre 2 révisions) et après il n'avait que son tel donc il a renvoyé son sitting à nouveau quand il recevait des attaques

lol -> ça c'est pour ta blague michaudt c'est pas qu'elle soit drôle mais juste pour pas que tu te sentes trop seul :p

mais dans tous les cas bravo quand même pour votre victoire

Ah d'accord :)

Simonpla -> Un problème d'infériorété?
Besoin d'une aide sociale ou psychologique? x)
 

DeletedUser26647

Guest
Haha désolé la sorcière rose mais tu critique, tu critique mais regarde tes stats de conquête avant de parler! Ta nobler que du barbares
 

DeletedUser

Guest
le seul truc que je regrette c'est d'avoir mis 1 moi de premium la semaine dernière mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut