Guerre Cuy Vs DS

  • Auteur de la discussion DeletedUser30768
  • Date de début

DeletedUser24286

Guest
Ce n'est pas forcément une question de "joueurs faibles" mais surtout une question de joueurs qui n'ont pas le temps de se connecter et qui refusent, pour la plupart, le coplay

Après, il faut être logique, si ces joueurs montent des comptes pour l'ennemi, cela ne nous convient pas non plus, je pense qu'on a été assez patient et qu'on a proposé toutes les solutions connus.

Les joueurs actifs ont envie de jouer et pas passer leur temps à faire du baby sitting. Ce monde aura été pour les DS, un monde à faire du baby sitting et du recyclage, à un moment donné, on a envie de jouer ^^

Pourtant si on regarde les stats SeigneurLunatic et Armagedon ce sont connectés tous les jours, ils n'ont jamais eu de période d'inactivité.
Comme je l'ai déjà dit il y a des coplays qui veulent juste jouer pour s'amuser, le coplaying ne convient donc pas à ce type de joueurs.

Ahah "montent des comptes pour l'ennemi". Tu parle aussi de ton compte du coup je suppose Evelyn ? Non mais sérieux cherche d'autre excuse pour la prochaine fois car là c'est vraiment minable.

Moi je trouve ça quand même assez amusant qu'à chaque OP certain de vos membres soit virer puis recycler. Normalement ces personnes auraient dû être protégé en amont.


Après je comprends votre énervement face a ce type de joueurs mais sortir des excuses comme ça franchement...
 

DeletedUser8332

Guest
Je pense que tu ne pouvais pas savoir ce qu'il se passait vu que tu ne faisais pas partie de notre tribu. C'est toujours facile de critiquer sans connaitre la situation parce que dire qu'ils se connectaient tous les jours, il va falloir que tu me sortes ton lien car moi je voyais des points jaunes ou rouges

Tout comme vous avez toujours attaqué les membres qui n'avaient aucune évolution depuis plusieurs jours, on n'a pas fait un fromage ? A chacun sa tactique
 

DeletedUser30768

Guest
Lol, on a attaquer les joueurs inactifs ? 10 minutes après le début des attaques sur lunatic j’ai reçu un mp me demandant ce qu’il se passait.

Réactif pour un inactif
 

DeletedUser8332

Guest
On ne vire pas les joueurs qui perdent des villages, pour preuve narss a morflé et il est toujours avec nous malgré que c'est celui qui a perdu le plus de villages

On vire les joueurs dont nous n'avons aucune nouvelle, les points jaunes, rouges, les joueurs qui se font nobler et ne répondent pas à nos MP pour leur mettre du soutien etc

Donc ta logique n'est pas vérifiable avec le cas narss ^^
 

DeletedUser8332

Guest
tinnamar était en rouge.... donc comment peux tu dire qu'il se connectait tous les jours !
 

DeletedUser24286

Guest
Je ne te parle pas de tiannamar, je te parle de SeigneurLunatic ou encore Armagedon qui avaient tous les deux une évolutions constante au fil des semaines.


Par contre c'est toi qui a dit : "On vire les joueurs dont nous n'avons aucune nouvelle, les points jaunes, rouges, les joueurs qui se font nobler et ne répondent pas à nos MP pour leur mettre du soutien etc"

Alors je te demande, pourquoi ne pas avoir viré Tiannamar avant ? Car ça fait un bon bout de temps qu'il est inactif (au moins 2-3 semaines)
Sur ce point ton affirmation de dire que vous virez les points jaunes/rouges est donc fausse.
 

DeletedUser8332

Guest
Ils n'ont pas été viré, ils n'ont pas fait parti de la fusion

Ce sont des joueurs avec peu de temps de connexion qui ne donnent pas d'info sur leur attaques, on est obligé d aller à la pêche aux infos et d'attendre pour savoir où mettre de la def

Pour leur cas, il fallait partir en co play mais cela ne plait pas à tous
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
SkornZ l'humanitaire, t'es tout à fait capable de garder un type qui n'arrive même pas à reconnaître 3/4 trains qui arrivent chez lui avec une durée de trajet de presque deux jours, franchement respect pour ta patience et ta compassion envers eux.

Maintenant si t'aime t'occuper des gosses et réparer leurs erreurs tu peux toujours les recruter chez toi hein.
ça comblera l'écart qui à au niveau du nombre de joueurs entre nos deux camps
 

DeletedUser29510

Guest
J'aime votre façon de penser.

Partez en co-play, ou ne jouer pas.
Tu m'étonnes qu'il y ait de moins ne moins de joueurs sur le jeu :D
 

DeletedUser24286

Guest
On a balancé aucun trains à plus de 2 jours sur Lunatic tu vois.
Encore des mensonges.

Je trouve juste ça facile de virer un joueur une fois qu'il a été op.
De plus pour le coup il lui restait quand même beaucoup de village donc il avait encore de quoi faire.
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Je te parle de Tinmamar ;)

Pour ce qui est de Lunatic une très faible participation au seins de la tribu aucun intérêt de garder un type comme ça.

Oui il avait beaucoup de village des villages qui ne servait pas spécialement au membre de la tribu si ce n'est que pour 95% des cas pour sa propre poire et à partir du moment où il se fait nobler sans vraiment demander du soutiens ( et donc nous donne aucune info ) et laisser des points rouge s'implanter tranquillement c'est pas trop trop mon délire

Alors avant de crier au mensonge assure toi d'avoir toutes les info en main pour juste essayer d'affirmer quelques chose de correct.
 

DeletedUser24286

Guest
Ça doit faire un bon mois que tiannamar est h24 en rouge mais vous ne vous en apercevez que quand il ce fait nobler ?
 

DeletedUser8332

Guest
Discussion hypocrite

Je me souviens que des joueurs BAND ont quitté leur tribu pour en fonder une autre

Leur première OP a été d attaquer leurs anciens camarades de jeu

De toute façon, on n a pas à nous justifier sur notre mode de gestion, chacun gère sa tribu comme il l entend

Si vous n avez aucun inactif, planqué ou recyclage, tant mieux pour vous

Vous avez gagné la guerre contre les DS et nous n avons aucune excuse. Notre choix de gestion de tribu a permis à nos adversaires de percer. Ce choix est le nôtre, peut être que l histoire aurait été tout autre si on avait choisi la méthode "on ne prend que les expérimentés hyper actifs à 3 sur un compte"

Mais cela n enleve rien à votre victoire.
 

DeletedUser30794

Guest
On a balancé aucun trains à plus de 2 jours sur Lunatic tu vois.
Encore des mensonges.

Comme on t'as dit 0 nouvelle , on as du les lui arracher , et encore juste après il a déco , j'veut bien être gentil , tu es casu OK mais au moins file les info ou si tu as pas le temps tu envoi le sitting. On a d'autre casu , qui pourtant sont actif , se co 30min par jour, enfin en soit c'est pas le probléme , mais la comme tu dit il t'as MP , moi perso rien vide alors que j'ai des troupe a coter. Enfin voila quoi clairement si tu ne sais pas communiquer avec ta tribu , je considère que tu as rien a y faire , a part te planquer.
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
J'aime votre façon de penser.

Partez en co-play, ou ne jouer pas.
Tu m'étonnes qu'il y ait de moins ne moins de joueurs sur le jeu :D

Tes obliger à chaque fois d'intervenir sur tout poste pour montrer que ta une grande gueule et rien d'autre??
Je sais pas depuis le début de cet guerre sur l'offi tes classé top 1 a ouvrir ta bouche,
Mais sur le terrain" TU EST TOTALEMENT INEXISTANT"
Alors ferme la et montre un peu ton niveau au lieu de te croire sur un skyblog.
Kiki
 

DeletedUser29510

Guest
Je n'ai pas de niveau mon bon ami, je me tue à vous le dire :)

Après, je comprends, ça doit pas être simple d'être comme vous, donc on s'énerve rapidement :/

Mais cette guerre dure depuis quoi ? 4 mois maintenant, voir un peu plus. J'ai seulement commencé à dire que les DS et les EC étaient de sombres simplets depuis quoi ? 3 semaines.
Tu as du mal avec les dates je suppose ?

Tu signes Kiki, du coup, vous êtes aussi en co-play sur le fofo ? Ou tu signes juste parce que tu penses qu'on ne voit pas InTheKitchen écrit à gauche ?
 

DeletedUser30880

Guest
Hey, Je lis des choses absurdes donc je viens rectifier le tir !!!

Tout d'abord les joueurs qu'on a pas amener chez les the sea étaient totalement inconscient et m'ont soulé a plusieurs reprise et je parle pas dans le vent je sais ce que je dis ! donc encore heureux qu'on les recycle et qu'on continu pas de jouer avec eux !

Exemple :

Lunatic se fait OP , et on s'aperçoit une fois qu'il perds 2 vivis, ducoup je vais lui demander en MP : "man t'abuse t'aurais au moins du me dire que tu te fessais OP avec des vrais off, (j'avais recu 0 info de sa part ! ) .
Suite a ca le type non seulement il me répond 10 ans apres mais je vois quoi il perds encore d'autres vivi sans toujours rien nous dire ! la je commence a lui placer des lances pour savoir ou il se fait OFF !
Enfin il me communique 1 seul fois une bonne info : et je snipe et je deff son vivi (je lui est sauvé 2 vivi , et on a repris ses vivis ) ( Game t'a ta réponse ducoup sur le fait qu'il est recu du soutien ;)

Donc pour finir vous imaginez que c'est pas possible de se mettre en danger et d'aider un joueur qui communique jamais et qui lache pas le sitting !

Sinon aller voir avec vos joueurs que personnellement je respecte car eux ils jouent à fond sans pleurer comme certain ici ! ( demandez a herbivore et a rex quand on attaque des joueurs actifs c'est pas aussi facile ils vous confirmerons ... )

Bref bonne guerre et arrêtez de parler quand vous avez pas d'info !
 
Haut