Guerre: =C-M= vs Baston[Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Enfin peut être que j'aurais changé les choses et de part mon grain de sel que j'aurais apporté peut être que je calmerai les tensions sur ce topic! OUF :D
 

DeletedUser15449

Guest
Je n'ai pas ce pseudo gladussior sur le monde 8, de plus c'est pas pour ça que je ne participe pas à cette guerre, tu crois que les soutiens pleuvent comme ça?

Tu provoc' tu provoc' lol tu fais que ça... Arrêtes toi un peu mec... ;)

Le "plow" c'est tout ce que tu sais dires, tu sais quoi je suis peut être un plow, mais et alors? A t'entendre on dirait que l'ordi c'est ta vie... :)

Dit nous ton pseudo et à franky on va venir te rendre des visites:p
 

DeletedUser

Guest
En fait tu n'as rien compris dernière chose que je post ici face a toi je pense , c'est que tu n'as rien calmé , tu vois des joueurs sont deja venu dire a 2 gars de ton genre d'arreter , de s'exciter sur nous deja car ils se faisaient recale mais surtout parce que ce n'est pas le sujet , et toi tu es venu le relancer en me provocant ;)

Breff vide ta boite si tu veux mon adresse ...
 

DeletedUser

Guest
En fait tu n'as rien compris dernière chose que je post ici face a toi je pense , c'est que tu n'as rien calmé , tu vois des joueurs sont deja venu dire a 2 gars de ton genre d'arreter , de s'exciter sur nous deja car ils se faisaient recale mais surtout parce que ce n'est pas le sujet , et toi tu es venu le relancer en me provocant ;)

Breff vide ta boite si tu veux mon adresse ...

a les gamin je vous jure .....
 

DeletedUser

Guest
C'est lui qui me l'a demandé , je lui donne avec joie serieux ;)

Patchak je t'ai MP Ig coco , sa changera un coup d'habitude c'est toi qui vient :p
 

DeletedUser

Guest
Ouais, c'est un gamin, lol je m'en fiches de son adresse LOL (moi je suis quelqu'un de civilisé qui ne vient pas avec les mains parce que je me fais recaler ;-) )
 

DeletedUser

Guest
Bon j'arrete de flood pour toi le sujet d'un pote IG , et surtout de mon papa lesve donc je te finis par MP , la je ne t'ai pas encore touché que tu es deja toute mouillée ;)
 

DeletedUser

Guest
vous vous prenez pour des caids c est chaud ^^
Un caid il ne joue pas a GT ...

Ton adresse , son adresse ca rime a quoi ... moi mon adresse elle est monde 9 et un peu monde 8 ...

C est ridicule inversement au but de ce topic :confused:
 

DeletedUser

Guest
Moi je me prends pour tout sauf pour un caïd c'est plutôt à l'autre qu'il faut dire ça ;-) LOL le mec je sais pas il se sent plus pété...

Et je suis fier de ne pas l'être (caïd) mais attention ne pas être caïd ne veut pas dire que je ne suis pas fort et que je veux pas qu'on me respecte... Bref, changeons de conversation (le golmond) pas la peine de répondre... On s'en fou de ta life ;)

Le mec il s'est tellement pas se défendre il parle avec un "sois disant pote" LOL je me suis jamais autant tapé de barres... Comme quoi je suis un bon décteur de trisomique... ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Naaan abusé ^^

Et gros deja on a dit plus de flood sujet tu veux te reglé tu montes Ok ? On a été clair non :)

Après comment tu viens de te pisser dessus sur skype tu viens ouvrir ta gueul d'ici l'air de rien ;)

Tu fais rire allez laisse le sujet propre au lieu de fantasmer sur moi merci ...
 

DeletedUser

Guest
Ouais MDR^^ en tout cas j'aime! En faites ce sujet est marrant il mélange humour guerre, quoi de mieux! On se marre en oubliant le côté monstruant de la guerre (oui ça fait beaucoup de morts (pour les autistes comme francky qui croit que ce sont des unités vivantes MDR )
 

DeletedUser

Guest
Lol si tu veux Seyder allez slt bande de bolosses, si tu veux j'te passes mon adresse comme les deux autres bouffons on verra c ki la tarlooze ;)

Tu te prend pas pour un caid la ... Bref on s en fou royalement !!!
Un caid de cours de récré , je précise

Faites du sport pour vous défouler, tient de la boxe si vous aimez taper... on y apprend certaines valeurs ;)



et place a la guerre qui fait rage pas la votre :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, c'était pour répondre, mais c'est pas pour ça qu'o nrépond qu'o nfait son caïd faut arrêter de croire qu'être caïd c'est dire des choses... Tout le monde dit des choses...
Mais bon go la guerre on s'en fiche de cette historie (quoique marrante^^)
 

DeletedUser

Guest
fr-838fbfb0cffbecaefa1827549cf86c60.png

fr-ef96cb535b8880b4124d80246dee573a.png

fr-b19dd401fe30297f1b5dd7d1b3847365.png

fr-861a030b5971ccf6fd8d45913563b155.png

Déjà pourquoi tu mets des rc d'il y a deux semaines sans prévenir que c'était il y a deux semaines ...?

Tu fais trop le malin toi c'est déconné... Oubile pas que si tu as changé de compte c'est avant tout parce qu'on te mettais la misère et que ta tribu a chercher à parler diplo pour qu'on arrête ;)

Bon alors en avant première:
Jyhad Capulet aujourd'hui à 13:25:51
foxz aujourd'hui à 13:25:52
Jyhad Capulet aujourd'hui à 13:25:52 ;)


Jyhad Capulet aujourd'hui à 16:10:32
foxz aujourd'hui à 16:10:33
Jyhad Capulet aujourd'hui à 16:10:33 ;)


Et ensuite petit plus:

je crée un noble,3sec apres je dodge l'attaque qui arrive.. 5sec apres impact je place un petit noble derriere un de vos trains de noble ;)

espérons qu'il taf bien :)
 

DeletedUser7824

Guest
C'est vraiment rendu n'importe quoi ce sujet. Pour une fois qu'on a une belle guerre officielle, pourrait-on avoir un peu de respect? Sérieusement, Patchack nous fait du beau boulot en venant içi nous expliquer les développements de la guerre, en nous présentant des stats, en montrant des Rc. Tout cela, sans insulter personne et de façon modeste. Ce que fait la communauté, on pourri son sujet...

Sans pointer Personne du doigt, je pense que ce serait mieu si Francky allait répondre à ses détracteurs par mp ou les ignorait tout simplement. Francky, je n'ai aucune idée pourquoi, mais tous les alliènés du serveur se sont donné le mot pour t'insulter. Plus tu réponds, plus il en arrive. Ça peut pas continuer comme ça parce que sinon le pauvre Patch Adams va faire un arrêt cardiaque.

Dans un autre ordre d'idée, j'espère que Patch et les autres vont continuer à nous informer sur les développements. J'aimerais bien savoir qui est le plus faible avant de défoncer une des deux tribus ^^.

Spookis
 

DeletedUser

Guest
Foxz Nous fait pas une crise :) il faut poster des R'cs qu'il datent ou non il était pendant la guerre, si tu veux du récents tient ;)
fr-268b57c6b4dc04b4591d5bb7f2e612e0.png
 

DeletedUser

Guest
Et Puis Foxz T'emballe pas comme sa Mon shoux on dirait le mec il tient a son compte comme a ça femme c'est qu'un jeu Heiiin ? tu c'est ça ? tu passeras pas a la télé parceque tu snipe un noble coco ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut