Guerre: =C-M= vs Baston[Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pas le virer, mais le calmer, c'est tout...
Bref, c'est qu'un jeu et si même dans un jeu et un forum les gens se prennent la tête... Ou va le peuple... ;)
 

DeletedUser

Guest
Francky, te fait pas bannir pour un joueur qui te provoque. Sérieux c'est le genre de type fort derrière son écran mais sans couille face à face. L'genre tout perdu qui s'fait tapé dessus et qui a besoin de se sentir fort quelque part.
Bref Baston réplique aux attaques :p
 

DeletedUser

Guest
Non mais sinon toi tu peux pas te barrer s'il te plait ;)

Tu vois a chaque fois c'est des putins de noobs comme toi qui viennent relancer ce genre de discution en croyant que je vais fermer ma gueul , et au final c'est toujours qui repartent sans leurs couilles entre les jambes ooh les mecs arretez votre delire

Donc toi barre toi ;)

Merci bien


Juste pour dire qu'il a raison ;) ont sans foue que sa soit des noob et de t'a life , ont est ici pour admiré la défaite d'un des 2 camps :p
 

DeletedUser

Guest
Lol si tu veux Seyder allez slt bande de bolosses, si tu veux j'te passes mon adresse comme les deux autres bouffons on verra c ki la tarlooze ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Gladussior a dit:
Je suis bien content que tu te sois fais bannir du monde 8 ;-) Un boulet en moins :)

Et on s'en fou de ton avis, il compte pour nada... TU fais ton fort, je sais pas pour qui tu te prends, mais t'es rien qu'un no life qui est inutile dans notre société, t'es rien de plus rien de moins ( ça serait difficile d'être plus en dessous quand même ) :)


Mdr pas capable de le dire en face ma cocotte:p
Obliger de le dire par mp^^
Ben non je suis pas bannit du monde 8
 

DeletedUser

Guest
Bah en même temps je vois pas pourquoi je te le dirais en façe (je sias pas ou t'habites etc... et j'aurais pas que ça à faire de faire du trajet de payer de l'essence pour voir quelqu'un comme toi)... Bref repassons au sujet initial... MERCI ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Bah en même temps je vois pas pourquoi je te le dirais en façe (je sias pas ou t'habites etc... et j'aurais pas que ça à faire de faire du trajet de payer de l'essence pour voir quelqu'un comme toi)... Bref repassons au sujet initial... MERCI ;)

T'es qui toi?
 

DeletedUser

Guest
Gladussior quand tu veux on se voit mec ;)

Des comme toi j'en croque quand je veux , tu parles derière l'ecran , mais tu dois etre la victime de ta ville tu fais pitié ;)

BoulCrew si tu parlais a moi , ben osef de ce que tu me dis limite si tu fais pas beau dans le decor pour moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Francky, je ne te connaissais pas sous cet aspect, je m'avoue déçu!
 

DeletedUser

Guest
Gladussior quand tu veux on se voit mec ;)

Des comme toi j'en croque quand je veux , tu parles derière l'ecran , mais tu dois etre la victime de ta ville tu fais pitié ;)

BoulCrew si tu parlais a moi , ben osef de ce que tu me dis limite si tu fais pas beau dans le decor pour moi ;)

Hmmm un décord sur un forum ? hmmm no life ? :s je comprend mieux que tu raconte t'a vie alors :D
 

DeletedUser

Guest
Bon le chevalier Personne? je t'ai MP ;)

A savoir pour tous ceux qui vont s'amuser a suivre gladussior , jerickho , et gt machin choses enfin les boulets quoi , que tous mes potes IG pourront vous dire que je suis plutot cool mais que maintenant ici , a par mes potes ceux qui veulent s'amuser avec moi je ne repondrai plus comme un gogol mental , mais sechement ;)

Allez peace vive les glands x)
 

DeletedUser

Guest
Francky je disais ls choses calmement, mais si tu t'excites c'est pas de ma faute, j'aurais du te le dires par mp et encore plus gentillement, mais comprend aussi un peu ma colère, étant concerné par cette guerre, j'ai du lire une tonne de conneries pour voir ce qui se passait...

Bref, les insultes les insultes vas y continue encore si tu veux, t'as l'air d'être fort sur ce niveau là ;)
 

DeletedUser

Guest
Vite fait c'était des insultes très gentille sur ce coup ;)

Toi je n'ai rien du dire de choquant ;)

Tu es concerné par cette guerre oké , on a jamais vu de RC de ta part , moi j'ai repondu calmement , serieusement pas que sa a foutre de m'enerver pour toi ;)

Osef des plows x)
 

DeletedUser

Guest
Bon le chevalier Personne? je t'ai MP ;)

A savoir pour tous ceux qui vont s'amuser a suivre gladussior , jerickho , et gt machin choses enfin les boulets quoi , que tous mes potes IG pourront vous dire que je suis plutot cool mais que maintenant ici , a par mes potes ceux qui veulent s'amuser avec moi je ne repondrai plus comme un gogol mental , mais sechement ;)

Allez peace vive les glands x)

Ben fait toi un kiff hein ? tu passerait moin de temps sur le pc peut être que sa enlèverait ton agressiviter ?
 

DeletedUser

Guest
Est ce que ca serait possible qu'on arrete de relancer ce putin de sujet pour des connerie a chaque fois? c'est possible que il n'y ait pas a chaque fois quelqu'un qui vienne foutre son grain de sel , ca commence vraiment a prendre le choux , merde!
Daccord avec boulcrew , on est ici pour parler guerre et la défaite des CM ou Baston ( bin oui quand meme on sait jamais :D)

Sérieux ca saoule , la prochaine fois les RC vous irez vous les cherchez tout seul , a chaque fois on pense venir lire des réactions sur les RC , des avis sur la guerre mais non toujours des prises de tete de merde!

Bon sur ce bonne soirée , je me casserais plus le cul a mettre des RC ca c'est clair , ceux qui en voudront ( sous entendu ceux qui sont reellement interessé par la guerre , et qui ne vienne pas sur ce sujet juste pour se défouler de leurs tention de la journée) viendront demander par mp.

bye


PS : pour ceux que la guerre interesse:
Pour une nouvelle fois repartir sur la guerre qui est le sujet du jour:

Balochard-x :

1x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce Monde le le 14.01.2011 (540.671 unités) !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas ce pseudo gladussior sur le monde 8, de plus c'est pas pour ça que je ne participe pas à cette guerre, tu crois que les soutiens pleuvent comme ça?

Tu provoc' tu provoc' lol tu fais que ça... Arrêtes toi un peu mec... ;)

Le "plow" c'est tout ce que tu sais dires, tu sais quoi je suis peut être un plow, mais et alors? A t'entendre on dirait que l'ordi c'est ta vie... :)
 

DeletedUser

Guest
Putin c'est une pluie de noob pour moi ce soir , bon toi retourne te toucher s'il te plait ;)

Agressif non la serieux c'est doux ce que je dis ;)

Un kiff rien compris le mec , je dis que j'ai une tendance cool bah sauf avec les mecs comme toi qui ne comprennent rien j'ai quelques types de chez vous qui m'ont deja parlé , allez leur demander si j'ai gueuler non ! A partir du moment ou tu m'abordes sans te la raconter c'est bon ;)

Mais dans le cas contraire je fais la meme ...

Gladussior vite boite de merde , je dois te passer mon adresse pour que tu viennes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Est ce que ca serait possible qu'on arrete de relancer ce putin de sujet pour des connerie a chaque fois? c'est possible que il n'y ait pas a chaque fois quelqu'un qui vienne foutre son grain de sel , ca commence vraiment a prendre le choux , merde!
Daccord avec boulcrew , on est ici pour parler guerre et la défaite des CM ou Baston ( bin oui quand meme on sait jamais :D)

Sérieux ca saoule , la prochaine fois les RC vous irez vous les cherchez tout seul , a chaque fois on pense venir lire des réactions sur les RC , des avis sur la guerre mais non toujours des prises de tete de merde!

Bon sur ce bonne soirée , je me casserais plus le cul a mettre des RC ca c'est clair , ceux qui en voudront ( sous entendu ceux qui sont reellement interessé par la guerre , et qui ne vienne pas sur ce sujet juste pour se défouler de leurs tention de la journée) viendront demander par mp.

bye

PS : pour ceux que la guerre interesse:
Pour une nouvelle fois repartir sur la guerre qui est le sujet du jour:

Balochard-x :

1x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce Monde le le 14.01.2011 (540.671 unités) !


VOila +1 ! :D


et Vive scrat !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut