Guerre: =C-M= vs Baston[Fermé]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et Puis Foxz T'emballe pas comme sa Mon shoux on dirait le mec il tient a son compte comme a ça femme c'est qu'un jeu Heiiin ? tu c'est ça ? tu passeras pas a la télé parceque tu snipe un noble coco ;)

un non,trois peut être ;)

AU moins tu déments pas que tu as changé de compte grâce à nous,ça m'étonnes que tu sois pas ban tu jouais sur ton nouveau compte avant que le compte speci soit supprimé.
 

DeletedUser

Guest
Et alors sa fait quoi que je jouait ? ^^ je l'avait juste en sitting mon Cher et aucun interaction entre les deux compte ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah si le ticket ne donne rien,ça ne changera rien :)

J'admire ta façon de dire que je rage,ben forcément tu sors un vieux rc et tu veux faire croire qu'il date de hier?^^

Je mettrai les pertes que j'ai eu ce soir ;)
 

DeletedUser17043

Guest
/me mange des pop-corns.

Allez Patchack, j'suis ton fan n°1!!! :p:p:p
(Ouais... Je sais... c'est un peu la honte de le dire, mais il m'a forcé! :eek:)
 

DeletedUser

Guest
Le tiket ? Parceque en Plus de Rager tu fait l'enfants ? -_- On a de c'est Plow'
 

DeletedUser

Guest
Abusé Speci. la c'est tout de meme toi qui rage sur foxz , d'après ce que j'entends , tu n'as pas reussi a gérer ton compte pour en recup un ?

Bref en attedant foxz lui montre plus de RC que toi depuis le debut de cette guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Sauf que les Rc's qu'il va poster ce soir ça seras de moi, pas comme lui facile de méttre des Rc's des autre =) et Francky c'est pas méchant met je pense pas te connaitre donc de ou tu me juge ?
 

DeletedUser

Guest
Je ne te juge pas , je vois ce qui se dit ;)

Breff si tu ne sais pas faire la différence c'est triste pour toi ;) car tu incinues que foxz est un plow alors qui joue peut etre mieux que toi ...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas Plow' de faire un tikets Pour je me prénne un ban car il me croit pas ? Non du tout il rage donc Hop un tikets Donc c'est un Plow' met je m'en fou ton tikets sert a quedal Foxz
 

DeletedUser

Guest
Il n'a pas dit qu'il avait fait un tickel vu ce que j'ai lu , retourne en C.E.1 :s ...

Mais bon osef poutrez vous IG les mec
 

DeletedUser18750

Guest
Vos joueurs rage de plus en plus --'

Vini7801
tu as du cul que je peux pas riposter a cause d'un sitting, mais ta vieille technique du message pour svoir si j'etait connecté je les senti a 1000 metre vieux joueur a 2 franc qui appel tout le monde pour noble un vivi
 
Score de réaction
13
Bon vu que vous ne tenez pas spécialement à revenir au sujet de base ( sauf quelques rares personnes), je ferme ce topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut