Guerre ~C-A~ vs Cc!

  • Auteur de la discussion monsi1996
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22831

Guest
Je fais parti des MG et non elle est loin d'être terminée ;)

Au fait, je n'ai jamais entendu parler de toi au niveau soutient des membres ~C-A~ . Toute intervention venant de ta part ne serait pas juste puisque tu ne participe pas à cette " querelle "
 

DeletedUser

Guest
Mdr

Tiens la Tribu la plus minable du monde 9 se la pète en gagnant une guerre contre 2 Tribus ayant à elles 2 pas autant de membres et surtout 4 fois plus de points mdr vivement que certains s'occupent de votre cas ;)
 

DeletedUser

Guest
Tiens la Tribu la plus minable du monde 9 se la pète en gagnant une guerre contre 2 Tribus ayant à elles 2 pas autant de membres et surtout 4 fois plus de points mdr vivement que certains s'occupent de votre cas ;)

Et on peut savoir à qui on a l'honneur ?
C'est pas beau ca de se cacher sous un autre pseudo qu'IG.
Nous on a rien à se reprocher, on nous déclare la guerre (oh tiens une nouvelle), on répond ma foi, mais après faut pas venir pleurer.
On s'occupe bien de nous déja t'inquiète pas, mais ca te dirait pas de venir me masser les orteils ?
 

DeletedUser22831

Guest
Présent-toi saya. Que nous connaissons celui qui nous traite de minables. On ne se la pète pas au fait . Ceci est un forum et on s'amuse un peu, une chose que certaine tribu du Monde 9 ont oublié. Et puis ce ne sont pas les C-A qui ont lancé le sujet, ni ouvert le bal. On ne fait que rectifier quelques petites choses.
 

DeletedUser

Guest
Mdr

Vous ne me reconnaissez pas je suis déçu =), et nan je crois pas un sous-homme comme toi se faire masser par mes gracieuses mains, tu crois encore au père noel j'imagine, et non vous n'avaez pas idée à quel point vous êtes tranquilles pour le moment =D
 

DeletedUser22831

Guest
Attention à ne pas insulter ceux que tu ne connais pas ! Et comment pourrions-nous te connaître ?
 

DeletedUser

Guest
Vous ne me reconnaissez pas je suis déçu =), et nan je crois pas un sous-homme comme toi se faire masser par mes gracieuses mains, tu crois encore au père noel j'imagine, et non vous n'avaez pas idée à quel point vous êtes tranquilles pour le moment =D

lol nan mes srx on ta reconnus de puis que ta posté té un ....N..NOOB !! lol
 

DeletedUser

Guest
=)

Sort les que je rigole déjà tu vas me sortir un truc par rapport à l'orthographe, et bien laisse moi te dire une chose, pourquoi est ce que je m'appliquerais pour des décervelés comme vous =) Si il y a bien des joueurs de GT que je ne respecte pas c'est bien vous les ~C-A~ et je parle pas des Dbois qui vous ont rejoint car eux ce ne sont pas des planqués comme vous =) Rien que les stats elles parlent d'elles même, c'est eux qui font tous le travail face au Chicken, vous vous êtes planqué derrière simplement à envoyer des soutiens et faire votre incroyable et difficile guerre face aux M|G et les NK, en tout cas vous pouvez parler de villages isolé, ceux que vous avez prit aux NK était isolé par rapport à leur zone principale alors avant de vous jeter des fleurs apprenez à observer un peu plus .

Ps : Comme tu l'as sité plus haut pour sortir les 4 vérités d'une personne, il faudrait d'abord la connaitre =D (je vous connais depuis vos 10.000 points, personnellement je sais de quoi je parle) Car contrairement à vous je n'ai jamais choisie l'option de la facilitée =)
 

DeletedUser22831

Guest
o_O Nous ne participons pas face au chiken ? Bien que les ex dbois tapent plus les poulets, c'est en quelque sorte normal, ils sont plus exposés que les anciens CA. Ce n'est pas pour ça que nous restons inactif, au contraire nous participons du mieux que nous pouvons. Je crois que je vais arrêter de poster par ici car je perds mon temps
 

DeletedUser

Guest
=)

C'est un peu mon but que vous arrêtiez de poster ici =) Pour prendre les autres tribu de haut c'est pas la peine, vous me sortez par les yeux, c'est regrettable que les Cc! aie commencez par les ADM et non par vous ... Il y a longtemps que vous ne seriez plus de ce monde pour mon plus grand plaisir et celui de bien plus encore .
 

DeletedUser22831

Guest
C'est un peu mon but que vous arrêtiez de poster ici =) Pour prendre les autres tribu de haut c'est pas la peine, vous me sortez par les yeux, c'est regrettable que les Cc! aie commencez par les ADM et non par vous ... Il y a longtemps que vous ne seriez plus de ce monde pour mon plus grand plaisir et celui de bien plus encore .

Bon des copains ( un en particulier ) m'a présenter une hypotèse quant à ton identité et cela expliquerais ton comportement et ta remarque sur l'orthographe. Ta haine envers nous est injustifié. Nous sommes respectueux, polis et on déconne même parfois avec les types contre lesquels on est en guerre.
 

DeletedUser

Guest
=)

C'est bien vous êtes prêt pour jouer au Cluedo maintenant ;)
Mdr respectueux ? Vous avez aucun honneur et votre fameux "conseil" peut facilement s'identifier aux plus grand dictateurs de notre longue et triste histoire ! =)
Quand je vois des joueurs à 1.000.000 de point qui peine à arriver à 5.000.000 de troupes tuées ça me fait bien rire =p
 

DeletedUser22831

Guest
On peut jouer finement. Notre conseil est loin d'être une dictature, c'est juste toi qui ne faisait pas ce qu'il fallait. Tu es une solitaire et tu le resteras...

Mais revenons-en au MG et NK
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
=)

Mais bien sur, et le cas Shinkkonken alors ? x) bande de rigolos, il n'y a pas à en venir aux Nk et M|G cette guerre est juste un massacre programmé comment une tribu du top 15 peut faire la guerre à des tribus qui peine à rester dans le top 30, c'est pathétique, remettez-vous un peu en question, vous êtes les seuls à faire ça ...
 

DeletedUser22831

Guest
Mais bien sur, et le cas Shinkkonken alors ? x) bande de rigolos, il n'y a pas à en venir aux Nk et M|G cette guerre est juste un massacre programmé comment une tribu du top 15 peut faire la guerre à des tribus qui peine à rester dans le top 30, c'est pathétique, remettez-vous un peu en question, vous êtes les seuls à faire ça ...

Ce sont eux qui ont voulu la guerre. Si les autres tribus plus grosses ne font pas ça c'est parce qu'elles l'ont déjà fait !
 

DeletedUser

Guest
Mdr

Si elles l'ont déjà fait ça n'est que du fictif, quand vous aurez des 600 attaques dans la tête par joueurs là ça ne sera plus fictif =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut