Guerre ~C-A~ vs Cc!

  • Auteur de la discussion monsi1996
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous ^^

Est-ce que qqun sait si la guerre ~C-A~ VS NK et M||G est terminé ?
 

DeletedUser

Guest
Je fais parti des MG et non elle est loin d'être terminée ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vous souhaite bonne chance, mais c'est chaud pour vous :-/


On peut avoir les statistiques ?
 

DeletedUser

Guest
Nos stats sont dégeu mais parce que ils ont déclarés la guerre bien après, avant la déclaration on leurs a pris une 30aine de vivis ... et les NK sont très bon dans leurs coin
 

DeletedUser

Guest
Les NK se fo démonte aussi.

Caspermaiou et l'autre en moins, ils ont quasiment perdu la main sur le C84, et ils en perdent sur le C83.

Vous tenez, mais pour combien de temps encore ?
 

DeletedUser

Guest
Il me revient d'expliquer les fait car la ils sont déformés.

Dans un premier temps nous sommes entrés en conflit contre les NK (Nawak) depuis nous avons réduits Indyj, détruits, Pégase, Caspermiaou et frappés quelques autres comme Gollum. Récemment nous avons perdu quelques villages indéfendables de Ptibeur récemment recruté qui étais très loin mais néanmoins nous progressons très régulièrement et rencontrons une faible résistance, donc dire "qu'ils sont très bon dans leur coin" est un sacré euphémisme, leurs stats grimpent car ils descendent à toute vitesse vers le sud en laissant leurs joueurs du nord.

Pour continuer avec les MG, vous nous avez attaqués, pris des villages indéfendables dans le 94 et 95 et ENSUITE VOUS nous avez déclaré la guerre et comme nous n'avions plus de villages dans vos lignes nous vous faisons reculer tranquillement, 3 de vos joueurs ont déjà étaient mis au tapis, uhuu, winquent et philastro, a tel point que vous les avez virés quand vous avez vus que leurs villages diminués trop dans les stats. Néanmoins nous progressons sur le front et vous ? bah vous faites commes les NK, direction le sud sur les GOD.


Donc pour conclure, soit, vous êtes très fort quand il s'agit de village que l'on va pas défendre, par contre quand il s'agit du front c'est une autre histoire :p


Hanai, membre du staff ~C-A~

Pour ceux qui aiment les stats :

Camp 1 :
Tribus : ~C-A~
Camp 2 :
Tribus : NK, =M||G=

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 4,159
Camp 2: 2,606
Différence: 1,553

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 157
Camp 2: 88
Différence: 69

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 24,853,129
Camp 2: 10,142,317
Différence: 14,710,812

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,264,983
Camp 2: 495,487
Différence: 769,496

chart



Presque un vivi pour deux de pris et en terme de points 2 fois plus que vous, on a perdu des vivi en arrière mais on en gagne bien plus sur le front on obtient des vivi défendables contre des vivi indéfendables, perso sa me convient ^^ surtout quand le gain est de deux vivis pour un de perdu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22831

Guest
Tiens coucou Hanai. :rofl: Et nooby ça en fait du monde. Par contre je suis curieux de voir la réaction de nos amis MG, NK et tout ce qui suis ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah Ah Ah Mdrr' C'est qu'ils se la pètent ces petits MG :D

Comme le dit Hanai, les 7/8 des vivis que les MG nous ont pris étaient reculés dans leurs terres, ensuite nous avons commencé a attaquer après leur déclaration.. Ils continuent a se prendre des Bonnes tôles. Ils ont l'habitude, bref, ils se sont mis à trois tribus contre nous et avec le quart de nos joueurs, on continu a les exploser :)

Bien sur caspermaiou, philastro et le reste ont perdu leurs vivis comme par magie Mdrr" ;)

Enfin, qu'ils évitent de se la péter parce qu'ils sont bien en mode galère :mad:

Sur ce, bonne chance a vous quand même :angel:
 

DeletedUser

Guest
Tiens ca parle de nous...
Pas mal de monde nous en veut apparemment, pourtant on est tout gentil, tout beaux, on aime tout le monde et on fait des bisous ! ;(

Enfin bon, nous, on a rien à se reprocher, on est droit dans nos bottes :)
 

DeletedUser

Guest
Justement les bisous de certains :inlove:, ils font pleurer ;( ;)
 

DeletedUser22831

Guest
Tiens ca parle de nous...
Pas mal de monde nous en veut apparemment, pourtant on est tout gentil, tout beaux, on aime tout le monde et on fait des bisous ! ;(

Enfin bon, nous, on a rien à se reprocher, on est droit dans nos bottes :)

Moins sûre pour certain :D Enfin pour une fois qu'on cause de nous ne nous en plaignons pas ^^ Mais c'est vrai qu'on est gentil tout plein
 

DeletedUser

Guest
N'allons pas flooder notre topic, ca serait malvenu pour une fois qu'on parle de nous :p
 

DeletedUser22831

Guest
Vodka tu me connais, je ne peux pas m'empêcher de flooder ^^

Je ferai un effort ( si si ;) )
 

DeletedUser

Guest
Bon faites gaffe les gars, sinon ils vont encore vous envoyer 3000 béliers ou 2000 cata :x
 

DeletedUser

Guest
Oh j'ai peur... des noobs !^^

Mdrr'

On vous a pas dit :

Ils ont osé nous envoyé près de 3000 béliers dans une seule attaque !!
 

DeletedUser22831

Guest
Dites les 2000 catas elles visaient quoi encore ? Le point de ralliement je crois
 

DeletedUser22831

Guest
Je vais te faire du bouche à bouche car je t'aime :inlove::inlove:
 

DeletedUser22831

Guest
Un s'il te plait de temps en temps ne fait pas de mal de 1 et de 2 c'est comme les tiens sur d'autres joueurs mais avec d'autres noms .

Excuse pour la sechetée de mes paroles
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut