Guerre AOA VS OaO

  • Auteur de la discussion DeletedUser26921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25856

Guest
Ma chère chevre, tu nous fais tous tant rêver.

J'ai hâte de te voir nous écraser, tous les uns après les autres ;)

Je me plierai devant ta suprématie avec plaisir, et te lécherai les bottes jusqu'à ce que ma langue se dessèche!
Miam ;)
 

DeletedUser

Guest
Il serait pas temps de rebaptiser ce topic...parce que on est loin du AoA vs OaO de départ .

Genre les Méchants contre les Gentils, les bisounours contre les infâmes trolls..comme cela on restera dans le thème du fofo. Il y aurait aussi Concours de celui qui a la plus grosse mais du coup nous les filles, on ne pourrait plus participer et je dis dommage vu la qualité des interventions féminines..:D
En bref plein de titre sympas et alléchants pour les aficionados du forum..:p

Ayant eu la (mal)chance de fréquenter les 2 bords, j'ai déjà ma propre opinion..et je vous la laisse deviner...^^
 

DeletedUser27027

Guest
Tu es mieux la ou tu es :)
Les gens qui font des scenes de gamin de 12 ans sont mieux en face

on va dire clairement qu'il y a eu pseudo fusion AoA OaO pour lutter contre les E=D ses recycleurs dépravés loin des fronts
Le compteur baisse soyez gentil dormez moins ;)

La bise
 

DeletedUser

Guest
Si tous les joueurs qui ne sont pas d'accord avec vos méthodes sont accusés de faire un caprice et invitez à aller chez l'ennemi, vous risquez de vous retrouvez un peu seul au bout d'un moment..^^
 
Score de réaction
666
Nope, car nous avons un grand monsieur qui nous dirige. Pollo notre Dieu, notre idéal, notre master, notre guide, notre papa, notre.... DICTATOR :p
 

DeletedUser27158

Guest
Bonjour à tous,

ici parle beaucoup d'AoA (normal c'est l'un de leur sujet) et ED, ainsi que quelques autres, normal le sujet est ouvert à tous et heureusement ^_^

Bon étant donné que nous avons également une guerre avec les ED, que diriez-vous de créer un autre topic dans les règles de l'art ?

Avec plus de stats, des chiffres, ... et surtout sans prise de becs.

Hirsak.
 

DeletedUser27158

Guest
Merci à tous d'avoir fait fermer l'autre topic, je dis me merci autant aux ED qu'au AoA, et d'autres.

Maintenant démerder vous.
 

DeletedUser28195

Guest
Je crois que nous n'avons pas le droit de poursuivre la même discussion que celle qui a été clos par le modérateur cet aprem. Il vaut mieux attendre qu'il réouvre l'autre avant de reprendre les discussions cordiales :zip:
 

DeletedUser28195

Guest
Bon allez on s'fait tous plein de papouilles et de calinous (sauf à pollo, parce qu'il est trop moche)
 

DeletedUser23843

Guest
vous n'en avez pas encore fini avec les AoA ?

Pourtant c'est loin d'etre une bonne team,d'accord ils benefie pas mal de l'aide des operateurs mais quand meme
ça dors ,ca dors
allez faut ce reveiller et en finir avec les AoA pour le bien des joueurs du serveur 27 comme pour les lecteurs du forum

Vous avez oublier comment nobler ?ou un penchant sado mazo ,a faire duré ?mais prenez en compte qu'il n'y a pas que vous
:p

allez s'il vous plais faite nous grace et finissez s'en avec les AoA ,que le serveur retrouve un minimum de jeux ,de game play ,de fair play et de dignitée
Pour le bien de tous
merci beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vous n'en avez pas encore fini avec les AoA ?

Pourtant c'est loin d'etre une bonne team,d'accord ils benefie pas mal de l'aide des operateurs mais quand meme
ça dors ,ca dors
allez faut ce reveiller et en finir avec les AoA pour le bien des joueurs du serveur 27 comme pour les lecteurs du forum

Vous avez oublier comment nobler ?ou un penchant sado mazo ,a faire duré ?mais prenez en compte qu'il n'y a pas que vous
:p

allez s'il vous plais faite nous grace et finissez s'en avec les AoA ,que le serveur retrouve un minimum de jeux ,de game play ,de fair play et de dignitée
Pour le bien de tous
merci beaucoup

Là je crois qu'avec un tel message, l'ambiance est assainie..:D.
J'adore quand l’hôpital se moque de la charité..Je dirai bien le fond de ma pensée mais je suis trop bien elevée pour ça..:angel:
 

DeletedUser27715

Guest
Bon vu que l'autre discution est fermé je vais mettre les stat de la semaine ici.

Donc pour commencer les AOA ne savent plus qui recruté petit exemple en image.
1822d7594f8eeb18ef4ade0d4742ad0b.png

Vu que NoRiskNoFun a du voir son compteur faire un bon cette semaine. Il a du passé les 10K. Ichiro2 semble passé en recyclage ;(. Fire and blood s'en tire encore bien pour l'instant mais vu à l'allure ou Ichiro descend. On va tarder d'arriver. TheVerve semble se prendre aussi une grosse opé. Il noble mais ses points descendante bizarre tous ça. Donc pour cela, j'avoue il faut bien de la def pour défendre les gros comptes qui se font aux opé dernièrement.

Stat de la semaine :

a7fe268ca89864a22239ce0c6bd2ce47.png

77de4ac70ef757eaddfee6e863822024.png

2b69daab57a6c5d0d7496180f30418e8.png

Voici aussi les stat avec la tribu avec Cawa :

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 190
Camp 2: 125
Différence: 65

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 196
Camp 2: 143
Différence: 53

chart

Voici le résumé de cette semaine. Si vous voulez des ajouts ou des améliorations à faire. Dites le comme ça les stat seront de plus en plus lisible.

Bon dimanche :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24355

Guest
serait intéressant d'afficher le rapport de force globale; nb vivi de chaque coa.


ce serait un petit ajout sympathique ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut