Guerre AOA VS OaO

  • Auteur de la discussion DeletedUser26921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24355

Guest
A ta place je serais vexé Anonymous; tes attaques sont pas prises au sérieux on dirait...

va savoir pourquoi :angel:
 

DeletedUser29189

Guest
Je le suis énormément... :(
Continuez à ne pas les prendre au sérieux, ça m'arrange.. 8D
 

DeletedUser27027

Guest
http://fr27.guerretribale.fr/public_report/43edebd8869fe1185526f27a232abccd

http://fr27.guerretribale.fr/public_report/aba318603694898758a7c4f84675b35a

je te conseille d'aller voir pollo pour qu'il te file son tuto pour les dodges :p

ah non merde c'est toi :eek:
ben alors pollo , on fatigue deja ??? :rofl:

Ca va aller sur une période de 8 jours s'est léger comme perte ;)

Celui ci ne se refuse pas au plaisir des yeux

http://fr27.guerretribale.fr/public_report/81e69a3aab5c36a8381519e7aff7d426

On va dire plus que certains hum jt'ai gauffré les legers a quai :D :D :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29171

Guest
intox tu parle mais dis à tes joueurs de pas envoyé 50 attaques du vivi :eek: :rofl: donc chut et joue pcq le nombre de full off que tes membres se sont fait prendre à quai aujourd'hui est pas comparable :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Oui oui des troupes a quai :D

Tout de suite au moins une def et une off ca va faire la différence, depuis 8 jours environs 10 fois moi que se que j'ai donner en retour AHAH !

Vous en faite pas vous en aurez d'autres des defs qui attaquent :D
On en a en trop on a décidé de faire plus d'off pour vous.

La bise focus me i'm a noob
 

DeletedUser22288

Guest
A ta place je serais vexé Anonymous; tes attaques sont pas prises au sérieux on dirait...

va savoir pourquoi :angel:

C'est pas comme s'il vous pétait des troupes à quai un peu partout depuis 2/3 semaines...
 

DeletedUser27027

Guest
Une bande de Ksos qui me cata :D

Sa ressemble a une boulette sur le chef pour le faire ceder mais je suis trop con pour sa !

La bise
 

DeletedUser25856

Guest
Franchement, je ne sais pas qui gagnera ce monde, mais si les AOA y parviennent (même si j'en doute) alors qu'ils se sont définitivement mis à dos la quasi totalité des tribus de ce monde, ce sera chapeau.

Maintenant, j'ai quelques doutes quant à la capacité à réussir ce challenge, mais on verra dans quelques semaines ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Je te parie 200 pp que les AoA n'arriveront pas à la fin du monde, même avec l'aide de leurs petites tribus qui gravitent autour :D
 

DeletedUser25856

Guest
On ne peut pas parier ma chère Flo, on pense pareil ^^

Mais si j'entends un seul AOA venir se plaindre qu'on est 100 contre 20, je te jure, je les pourris sur le forum pendant deux semaines ^^
 

DeletedUser28195

Guest
Mais si j'entends un seul AOA venir se plaindre qu'on est 100 contre 20, je te jure, je les pourris sur le forum pendant deux semaines ^^

Maitre! :inlove:

Oui et puis par rapport à d'autres guerres, je trouve que celle ci est relativement bien équilibrée ;)
 

DeletedUser28195

Guest
En tout cas, aucune réponse des AoA, c'est très très bon signe 8D
 
Score de réaction
666
Boarf, beaucoup se la jouent et ouvrent bien grand leur bouche, mais quand on creuse derrière on trouve rien qui en vaille la peine.. Bien sur ce n'est pas le cas de tout le monde hein :D
Moi je dis vive les ED, d'ailleurs c'est tout ce qu'il me reste à dire dans le peu que jai écrit :p
 

DeletedUser

Guest
Pauvres mortels, pavanez-vous tant que vous le pouvez ... une force puissante rôde dans les lointaines prairies de l'Ulgudum !

Profitez-en, mangez du fromage pendant qu'il en est encore temps, E=D, AOA, nul ne perdurera, car le chant de la révolution a sonné : "Béhhh-behhhhh .... béehh" !

Le temps est venu pour les chèvres de dominer le monde !!! mouhahahaha

Ecoutez les sages paroles de notre guide spirituel, et vous comprendrez : http://www.insoliteqc.com/2014/04/15/chevre-folle/
 
Score de réaction
666
Profitez-en, mangez du fromage pendant qu'il en est encore temps, E=D, AOA, nul ne perdurera, car le chant de la révolution a sonné : "Béhhh-behhhhh .... béehh" !
Le temps est venu pour les chèvres de dominer le monde !!! mouhahahaha
[/URL]

Alors là voilà des paroles qui illustrent très bien ce que j'ai dit, les chèvres se rebiffent mais on aimerait bien les voir en action :p
J'espère juste pour toi que ton pseudo ne reflète pas ta façon de jouer :D

Bref on rigole on rigole mais l'avenir de ce monde n'est pas encore décidé, on en reparlera dans quelques mois pour l'évolution.. Quoi qu'il en soit que le meilleur gagne, que ce soit des chèvres des anges ou des dictateurs on est là pour s'éclater!! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut