GT-thon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon,
Je tiens a remercié les donneurs du GT-THON:
Simozen: 1 pp
Schtroumpf.Cokin : 1pp
silkscalp : 1pp
Plouf (allias striplouf) : 1pp
:D :D :D :D :D :D :rofl: :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Pas de merci, c'est avec plaisir l'ami ;)

je fait un mail circulaire chez les SCUZ pour qu'on t'en donne plus ;)

mine de rien 1 x 50 = 50 pas mal ^^ :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est avec plaisir.
Si toute la coalition anti-scuz envoyait autant que nous, tu pourrais déjà remonter quelques fermes un peu plus vite (en même temps, tu aurais besoin de milliers de pp :rofl:)
En tout cas, n'hésite pas à faire appel à notre générosité pour la prochaine fois :p
 

DeletedUser22741

Guest
On devrait peut etre refaire un tour chez lui pour relancer un nouveau GT thon qui sera mieux suivis :p
 

DeletedUser

Guest
D'après des rumeurs, le marché des catapultes a explosè chez les SCUZ.
A ce rythme, on arrivera bientôt aux casernes, écuries et mines de Superpreda.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Commence plutôt la reconstruction de tes bâtiments avant de voir quel village tu pourrais lui prendre ( pour devoir le reconstruire ^^ )

Ce que j'ai toujours aimé, c'est de voir des fanfarons comme ça se réjouir du beau travail de leur tribu.

Je crois que tu devrais un peu te remettre en question Marchal...

De toutes les attaques que j'ai reçu durant ce mois d'aout, voici celles que tu m'as envoyé:

attaques%20M-Marchal.png


T'étais au courant que y'avais une opé au moins ? Ah oui, excuse moi, je reçois 4 attaques de ta part à l'heure actuelle.... sur plus de 8000 lors de cette opé...

Même TheJoker9999 (pour qui je n'ai pas le plus grand respect, je dois avouer) m'en a envoyé largement plus :mad:.
 

DeletedUser

Guest
Le fanfaron était en vacance :D
Alors désolé si je ne pu quitter ma place au soleil pour te bousiller tes bâtiments :(
Je suis revenu mercredi soir et j'ai reçu d'autres instructions. Puis j'ai pas envie de râler sur le beau travail de ma tribu car ça te gène :$

PS: Mes villages sont identifiables rien que par leur nom ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui xenox tu es mon meilleurs donneur !!!

Oo Manfred qui chauffe un petit peut :inlove: j'adore :angel:
 

DeletedUser22739

Guest
Même TheJoker9999 (pour qui je n'ai pas le plus grand respect, je dois avouer)

je taime aussi <333333333 :****

oui, normalement je ne participe pas aux ops et je ne fais que des recyclages,
mais là jétais presque forcé de participer.
 

DeletedUser22741

Guest
Ce que j'ai toujours aimé, c'est de voir des fanfarons comme ça se réjouir du beau travail de leur tribu.

Je crois que tu devrais un peu te remettre en question Marchal...

De toutes les attaques que j'ai reçu durant ce mois d'aout, voici celles que tu m'as envoyé:

attaques%20M-Marchal.png


T'étais au courant que y'avais une opé au moins ? Ah oui, excuse moi, je reçois 4 attaques de ta part à l'heure actuelle.... sur plus de 8000 lors de cette opé...

Même TheJoker9999 (pour qui je n'ai pas le plus grand respect, je dois avouer) m'en a envoyé largement plus :mad:.


Je tient juste a préciser que comme tous le monde les SCUZ ont le meme probleme d'activité au mois d'aout ... c'est pour cela que nous n'avons pas pu dépasser les 10.000 ordre je m'en voit désoler manfred :p

Sinon en effet, je suis plutot fier qu'on est réussi a mobiliser 8000 ordre au mois d'aout :)
 

DeletedUser

Guest
Je tient juste a préciser que comme tous le monde les SCUZ ont le meme probleme d'activité au mois d'aout ... c'est pour cela que nous n'avons pas pu dépasser les 10.000 ordre je m'en voit désoler manfred :p

Sinon en effet, je suis plutot fier qu'on est réussi a mobiliser 8000 ordre au mois d'aout :)

Ta pensé a mon été ? :D
 

DeletedUser

Guest
Striplouf, flood pas sur mon sujet. j'ai pas floodé sur le tiens donc flood pas sur le mien :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut