GT-thon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21410

Guest
G2T-thon, un à gauche, un à droite :mad:
GT-Thonne avec ma blague, non ? :flower:
 

DeletedUser

Guest
Moi perso,,je trouve ce genre des post désolant.On a tous un besoin de pp,,mais de la a en demandé sur les forums????

C'est légale ca? :eek:


c'est pour déconner mec ;)

Faut le prendre sur le ton de l'humour :mad:
Et chacun est libre de donner ses PP ou non :p
 

DeletedUser

Guest
nan,,tas pas compris,,,ya des jeunes influancables ici hien ;)

J'aime bien aussi faire la rigolette, mais je survielle quand même les injustices :)
 

DeletedUser6588

Guest
je crie haut et fort,,,, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :eek: (smiley à l'appui)
 

DeletedUser

Guest
Solicitation sur un forum pour des pp (blague ou pas) = injustice dans mon livre a moi mais bon,,j'arret la.
 

DeletedUser6588

Guest
T'as bien raison, je suis trop deg,,, si j'avais su, je l'aurais fait bien avant :|
 

DeletedUser6588

Guest
je demande une enquête publique de la gestion des fonds, comme avec Norbourg. voire un recours collectif. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je le sais bien,,mais la mal interpretation peu facilement ce faire,,,surtout si on et jeune et sans experiance,,,,,a premiere vue,,,j'avou d'avoire bien rigolé moi aussi,,,mais apres j'ai penser a mon fils naif qui ce met a joué :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Solicitation sur un forum pour des pp (blague ou pas) = injustice dans mon livre a moi mais bon,,j'arret la.

Pète un coup et sa ira mieux :)

Il ont fait ce post dans l'unique et seul but de me vanné ^^ ( et oui avoir 70 % de ses vivi ac forge, ferme , cata c'est moche :D)

Maintenant, je connais beaucoup de monde sur le 9 (et il y a que des retraité qui joue au scrabble comme Schtroumpf.Cokin :p :p )
 

DeletedUser

Guest
hahaha

ptdr

pèté de rire :rofl:

La ca c'est un post drole,,,sans solicitations :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut