GT sur psp

  • Auteur de la discussion celianvdb
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il est possible de jouer à Guerre tribale sur psp. Du moins quand on connait la petite astuce qui le permet. C'est réalisable avec et sans premium ( du moins j'imagine, je n'ai testé qu'avec un sans premium).
Le seul problème reste pour la carte, là l'astuce ne marche pas et donc c'est selon le bon vouloir de la psp :D

Cependant je suis pour, ayant joué pendant très longtemps avec une psp.

Pour l'astuce qui permet de jouer via la psp, il suffit de couper le chargement de la page en appuyant sur le bouton Home. De cette manière vous pourrez faire toutes les actions que vous voulez, mais vous n'aurez que des liens cliquable, pas les différents graphismes.

Ahah moi aussi je fait ca ^^

Pour les start je pille la nuit avec la psp ;)

Pour ceux qui savent pas joué avec prémium. Il suffit de faire dans les réglages: "vers version normale"
 

DeletedUser

Guest
Je n'en ai pas mais mon entourage est pour
Donc +1

T'as déja mit que t'étais pour à la page précédente --'

Sinon je suis pour meme si il y'a d'autres amélioratoins à faire avant pour moi ( vu que j'ai pas de psp , cette proposition n'est pas ma priorité cela va de soi ! ^^ )
 

DeletedUser

Guest
sa marchais avant mais depuis la nouvelle version sa marche pu .
 

DeletedUser17396

Guest
tttt

Cette version devient imperatif pour les joueur de psp.
Car avec la v7.1 on ne peut plus faire ni batiment ni troupe
 

DeletedUser

Guest
Pour... en tant que fonction premium ;)

MM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17396

Guest
pq cette suggetion n est pas voooooooottttttttteeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser331

Guest
pq cette suggetion n est pas voooooooottttttttteeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car il y a un nombre important de suggestions et que les modérateurs assignés de cette section sont occupés et ne peuvent pas tout faire à la fois...

Sinon il est vrai qu'un temps je jouais sur psp et c'était très pratique.
Pour ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas de psp mais peut etre qu'un jour j'en aurai. Pour!
 

DeletedUser

Guest
pour

Le message est trop court. Votre message doit être d'au moins 5 caractères.
 

DeletedUser

Guest
Dsl du double post , mais je ne sais pu c'est qui qui a dit que ce serai en fonction premium mais ma suggestion est en fonction gratuite , sinon c'est nul


C'est quand le vote la car la sa fait long
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut