GT sur psp

  • Auteur de la discussion celianvdb
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je pense qu'il faudrait faire une version de guerre tribale pour les psp j'ai vu que certaines personnes c'etait pleind sur facebook qu'il ne pouvait pu jouer sur leurs psp moi perso quand mon ordi etait en panne avant qu'il y est la version 7 je jouais avec ma psp .Vous allez tous dire il faut mettre le mode pour les telephones mais sa ne marche pas .

Donc ce serai bien que l'on puisse jouer sur psp !!
 

DeletedUser19881

Guest
Pour mais on y arrive en allant sur le net le seul blème c'est les CP quand on en a un on n'y arrive pas :(



Steve :D
 

DeletedUser

Guest
moi j'y arrive pas avec cp ou sans ! merci de soutenir mon idée !
 

DeletedUser

Guest
pour, ma suggestioin que j'avais fait avant la même etait résté en plan
 
Score de réaction
13
Il est possible de jouer à Guerre tribale sur psp. Du moins quand on connait la petite astuce qui le permet. C'est réalisable avec et sans premium ( du moins j'imagine, je n'ai testé qu'avec un sans premium).
Le seul problème reste pour la carte, là l'astuce ne marche pas et donc c'est selon le bon vouloir de la psp :D

Cependant je suis pour, ayant joué pendant très longtemps avec une psp.

Pour l'astuce qui permet de jouer via la psp, il suffit de couper le chargement de la page en appuyant sur le bouton Home. De cette manière vous pourrez faire toutes les actions que vous voulez, mais vous n'aurez que des liens cliquable, pas les différents graphismes.
 

DeletedUser

Guest
J'espere que cette idée ira jusqu'au vote et que innogames l'acceptera !
 

DeletedUser13954

Guest
Il est possible de jouer à Guerre tribale sur psp. Du moins quand on connait la petite astuce qui le permet. C'est réalisable avec et sans premium ( du moins j'imagine, je n'ai testé qu'avec un sans premium).
Le seul problème reste pour la carte, là l'astuce ne marche pas et donc c'est selon le bon vouloir de la psp :D

Cependant je suis pour, ayant joué pendant très longtemps avec une psp.

Pour l'astuce qui permet de jouer via la psp, il suffit de couper le chargement de la page en appuyant sur le bouton Home. De cette manière vous pourrez faire toutes les actions que vous voulez, mais vous n'aurez que des liens cliquable, pas les différents graphismes.

MDR la méthode de roxxor ^^
faut pas avoir du 100Mo/s chez sois :p
 

DeletedUser

Guest
Il est possible de jouer à Guerre tribale sur psp. Du moins quand on connait la petite astuce qui le permet. C'est réalisable avec et sans premium ( du moins j'imagine, je n'ai testé qu'avec un sans premium).
Le seul problème reste pour la carte, là l'astuce ne marche pas et donc c'est selon le bon vouloir de la psp :D

Cependant je suis pour, ayant joué pendant très longtemps avec une psp.

Pour l'astuce qui permet de jouer via la psp, il suffit de couper le chargement de la page en appuyant sur le bouton Home. De cette manière vous pourrez faire toutes les actions que vous voulez, mais vous n'aurez que des liens cliquable, pas les différents graphismes.


Mais justement c sa qui serai bien si il faisaient une version psp on aurai pas a s'embeter avec des trucs comme sa et on aurai une carte meme si c pas de bonne qualité les images sur psp c pas frave ou sinon juste la carte en graphisme c tout .


Et le forum un truc simple pour pas bloquer les psp !

Car ya des jeux qui ont fais des versions psp mais on y comprend rien tellement que c mal fait et compliqué pour une ptite console comme sa donc meme si ya pas de graphisme autres que la carte c bien comeme on pourais jouer sur psp aumoins mas si ils arrivent a faire une image du vivi ect qui prendrai pas trop de place car sa bloque la psp des fois !!
 

DeletedUser

Guest
Il est possible de jouer à Guerre tribale sur psp. Du moins quand on connait la petite astuce qui le permet. C'est réalisable avec et sans premium ( du moins j'imagine, je n'ai testé qu'avec un sans premium).
Le seul problème reste pour la carte, là l'astuce ne marche pas et donc c'est selon le bon vouloir de la psp :D

Cependant je suis pour, ayant joué pendant très longtemps avec une psp.

Pour l'astuce qui permet de jouer via la psp, il suffit de couper le chargement de la page en appuyant sur le bouton Home. De cette manière vous pourrez faire toutes les actions que vous voulez, mais vous n'aurez que des liens cliquable, pas les différents graphismes.

Ou alors tu fais "Triangle", "Mode d'affichage" (Un truc comme ça) et tu mets le troisième choix .. Là tu pourras jouer tranquillement ;) Mais sans la carte :)
 

DeletedUser17396

Guest
tt

j ai jouer et je joue avec ma psp
avant la v7 tout marcher bien etc
mais avec la v7 c est chiant
j avais ta tech au faite
mais je peut plus voir la carte et ses tres penible
donc pour cette version psp
 

DeletedUser

Guest
en soutient à ceux qui n'ont pas d'ordi, je vote pour !
 

DeletedUser

Guest
Bon bas est ce que quelqu'un aurait l'idée de creer le vote ? svp les modos !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut