Grades [Avril 2010]

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début

DeletedUser162

Guest
Hello tout les écrivains!

Heureuse nouvelle, les grades vont se faire. Néanmoins, pour cela, et je sais que je vais être embêtant, je vais vous demander à tous les postulants à un grade de remettre les liens de leurs écrits sur le forum, que de cette façon, on ne donne pas de grade à des gens ayant disparus de la circulation.

Je rappelle les grades :

Lvl 1 : Guerrier Scribouillard
Lvl 2 : Scribe Enlumineur
Lvl 3 : Plume Vivace

Pour leur attribution, ça va être simple. Je vais ouvrir un autre topic où seulement un rappel des gens ayant un grade sera fait et où ceux qui postulent à un grade afficheront les liens de leurs écrits. Une fois que quelqu'un postulent, nous débattront ici même entre nous si le grade qu'il demande est justifié et si non, lequel lui siérait.

J'aimerais aussi que pour pouvoir se voir attribuer un grade, il faut un minimum de 3 écrits différents (battle y compris) ou d'un long roman (entamé ou fini).

Des idées, questions, objections?

Edit : Je me demandais aussi pour ceux qui n'écrivent que des poèmes si des rangs genre "Poète alcoolique", "Poète rêveur" et "Poète inspiré" pouvaient être intéressant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les Poètes Alcooliques sont ceux qui brassent les meilleurs écrits, inculte :eek:

Pas d'idée, ni de question. J'ai mis ma postulation :s.. J'ai osé. Désolé ^^'
Sinon, je demande l'avis du peuple.. Ai-je le niveau pour " Plume Vivace " ?
 

DeletedUser

Guest
Edit : Je me demandais aussi pour ceux qui n'écrivent que des poèmes si des rangs genre "Poète alcoolique", "Poète rêveur" et "Poète inspiré" pouvaient être intéressant.

Ca serait interessant aussi, effectivement.

EDIT :
Deca : Moi je trouve que oui, tu as le niveau nécessaire. Tu as un style d'écriture bien à toi et toujours plein d'imagination, côté fautes tu t'en tire vraiment bien, et, personnellement je trouve tes écrits bien faits. (et hop, mon avis est donné^^)
 

DeletedUser162

Guest
J'ai mis du lvl 3 au lvl 1, désolé de ne pas avoir spécifié ^^

Ben tu vois Déca, tes RP sont en fait pour moi de la poésie, alors si on appliquait déjà les grades de poètes, ça donnerait bien "Poète alcoolique", alors que so on prenait tes écrits plus anciens moins tournés vers une forme poétique, je te mettrais Scribe Enlumineur.

Après, comme il n'y a pas actuellement les grades de poètes, oui, je te mettrais Plume Vivace.
 

DeletedUser

Guest
Les Poètes Alcooliques sont ceux qui brassent les meilleurs écrits, inculte :eek:

Pas d'idée, ni de question. J'ai mis ma postulation :s.. J'ai osé. Désolé ^^'
Sinon, je demande l'avis du peuple.. Ai-je le niveau pour " Plume Vivace " ?

Perso j'aurais été pour mais il y a quelque chose qui me gêne. Tous tes écrits sont a but humoristiques. Es-tu capable de faire un écrit sérieux ? moi j'attends de voir ca. En attendant, tu n'as le niveau que pour le rang 2 selon moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Euh.. çà fait longtemps que t'as pas lu mes écrits ou tu as une interprétation frauduleuse, l'ami :s
 

DeletedUser162

Guest
Complètement, je pense pas. Par contre, progressivement,oui.

Sinon, en ce qui concerne Inadin, je mettrais Scribe Enlumineur, notamment grâce à tes poèmes et tes efforts. Car je tiens à souligner que narrativement, tu as une énorme marge de progression, car pour le moment, niveau écriture, c'est ton plus gros handicap. Tu as du mal à broder une histoire sous tous ses aspects, tu synthétises toujours énormément dans ton écriture (c'pas bien de synthétiser pour un écrivain qui veut raconter une histoire, sauf cas particuliers) et par conséquent, j'ai toujours la sensation que tu as oublié quelque chose. Néanmoins, c'est pas catastrophique, et il y a des progrès.

Bon, et je signale que j'ai aussi déposé candidature (voir exemple de présentation :D).

Je n'oublie pas Lay non plus.
 

DeletedUser

Guest
Je te vois bien en scribe enlumineur, Kissi :eek:

Non, mais y a pas besoin de débattre, tu l'as direct la plume vivace, toi :p
 

DeletedUser

Guest
Merci Kissifrott. Ça m'encourage à continuer. Sinon, je pense que l'initiative est bonne, et que ça devrait encourager d'autres joueurs à en faire. C'est toujours plus agréable d'avoir des commentaires d'une communauté dynamique dans le domaine.

Enfin, pour DECAPITOR, personnellement, je dirais plus Scribe Enlumineur, qui dans très peu de temps peut passer Plume Vivace. Continue tes écrits surtout, c'est vraiment très intéressant et je les lit avec plaisir. A Kissifrott de décider.

Pour Kissifrott, je pense qu'il n'y aura pas de débat, Plus Vivace sans hésiter.

Bonne journée.
 

DeletedUser162

Guest
(Si vous voyez quelques petits Rpistes de notre petite communauté, essayez de les appâter pour qu'ils ramènent leur fesses ici :eek:)

J'attends de voir s'il y a d'autres avis pour mettre les rangs ;)
 

DeletedUser162

Guest
Bonsoir les gens,

Avec la rentrée, il y a quelques écrivains qui sont revenus et qui sont passé à côté du sujet. Je rappelle que les grades vont être mis prochainement pour les intéressé ;)
 

DeletedUser162

Guest
Oula, tu as largement le niveau pour Guerrier Scribouillard. Je te mettrais plutôt Scribe Enlumineur voire Plume Vivace. Tous tes textes sont extrêmement bien construits, il n'y a pas de fautes et ils sont intéressants. Mais si tu veux commencer du bac, il n'y a pas de problème :D
 

DeletedUser

Guest
Oh ben non mais au contraire, ça me fait énormément plaisir et c'est très très gratifiant de lire ton commentaire. Disons alors Scribe enlumineur (je ne pense pas du tout être à la hauteur pour Plume vivace) :D Si bien entendu ça ne gêne personne !
 

DeletedUser

Guest
Je postule pour "scribe enlumineur"
J'ai perdu mon recueil de poèmes que ce vilain kissi a archivé sans me demander ! Vilain kissi ! , ainsi que mon premier rp ( la construction d'un village )
Sinon, cf ma signature pour "l'histoire d'un rêve"
édit : je suis pour que anseilm ait son titre
re-édit : oups, j'ai déjà postulé avant, mais en en oubliant un ^^ je vais supprimer l'ancienne postulation et laisser celle là
j'en profite pour rajouter "nécros", texte de mon premier battle ( ou j'ai été seul à rendre au final )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Finalement, des grades pour poètes ? ...

J'ai quelques idées :
Lvl1 : Spadassin oisif
Lvl2 : Damoiseau (un adjectif ?)
Lvl3 : Encre abyssale (O.O')
 
Haut