Grades [Avril 2010]

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Suite à çà:
Lvl 1 : Guerrier Scribouillard
Lvl 2 : Scribe Enlumineur
Lvl 3 : Plume Vivace

Content ? :x


Moi je trouve ça beau =)

Scribouillard <3 !!!
:D

J'adoooooreuh.

Fin d'aprem' j'vais lancé le sujet dans la section rp (du genre le même sujet que celui des graphistes) pour déterminer les grades de roleplay chacun pour, comme çà dans l'avenir (quand la suggestion sera remonté avec ses petites ailes blafardes bien haut dans le bastion du staff) nous aurons déjà tout prêt ;)




Ouaip, content :D

Je vous demande de mettre le grade auquel vous aspirez, les liens vers vos rps (rp à plusieurs, etc...) et si vous avez d'autres choses à dire sur le rp (créateur d'un faux rhum d'rp, participant à un faux rhum d'rp, écrivain de métier, etc...)

Vos grades seront tout de même ' vérifiés ' par les modos et moi même si jamais des réels cas de prétention ce font sentir :rolleyes:
J'invite les modos à éditer ce post pour la liste qui suit: (j'm'suis permis de mettre ce qui me semblait le plus évident :x)
- DECAPITOR > Scribe Enlumineur
- Kissifrott > Plume Vivace
- Plume > Plume Vivace
- Nasquyk > Guerrier Scribouillard
- Maritima > Scribe Enlumineur
- Darth Sokar > Guerrier Scribouillard
- Inadin > Scribe Enlumineur
- Sherlock Homes > Guerrier Scribouillard
- Valent72 > Guerrier Scribouillard*
- Guarda > Scribe Enlumineur
...

Vive le -Role Play-!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai aucun exemple de RolePlay sur ce forum, mais il m'est arrivé de souvent l'utiliser auparavant dans mes candidatures, et il faisait souvent un très bon effet. J'aspire donc au simple grade "Guerrier Scribouillard", et c'est le seul auquel j'aspirai. Il est tellement simple et cool :)

EDIT: Ajout de mon premier RP sur ce forum -> http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=12256
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Guarda, tu es un modo, tu pourrais nous dire où çà en est ? Merci.
 

DeletedUser

Guest
on n'a pas eu de suggestion dans la section adaptée, c'est donc strictement entre nous tant qu'une suggestion ne sera postée... et
Gote était déjà contre les rangs graphistes, donc je pense qu'il vaut mieux attendre un petit peu avant de la mettre en suggestion. Mais on peut toujours faire ca entre nous, en postant les rangs ici ( surtout que presque toutes les couleurs sont déjà prises pour les rangs ...)
 

DeletedUser

Guest
je la voit pas. Si ca a été mis à la suite de celle pour les rpistes, ca ne passera pas, il faut ouvrir un fil de discussion a part
 

DeletedUser

Guest
Quel tête en l'air ce Yros :rolleyes: Croisez les doigts pour vos grades maintenant ;)
 

DeletedUser

Guest
Hum... J'suis pas sûr que çà sert à quelque chose, des fuites me montrent que Gote est contre le projet. Il joue le rôle du roi jusqu'au bout, maintenant le droit de veto, super! X_x
 

DeletedUser

Guest
Dommage, surtout en ce moment où la section devient active...
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais déjà il était contre le projet de Grade graphisme, soit disant, il avait dit que si on l'accordait à eux, d'autres viendront réclamer des rangs :x... Je ne vois pas où le problème des rangs mais bon... Je connais des forums où il les distribue tout les mois par concours, un rang loufoque et original pour des personnes par ci par là. Mais bon, Môssieur le Très Haut a dit Non, alors les ordres de Môssieur de Très Haut seront exécuter.
 

DeletedUser

Guest
Môssieur le Très Haut a gagné une bataille... mais pas la guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
Suite au refus par Gote de cette suggestion, je ferme et j'archiverais sous peu.
 
Haut