Game vs Money

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début

DeletedUser

Guest
pas faux^^

c'est tout ce qui restait sur le vivi^^ il a fait un aller retour sur un barb pour tenter le snipe... je savais d'avance que c'était pas sufisant, mais je me devais de le tenter XD
 

DeletedUser28536

Guest
J'aurai mis que 50 légers, tu me snipais ^^

On est revenu à égalité parfaites au niveau des stats pour le moment ^^ Je referais une grosse MaJ pour les 20 jours de guerre.
 

DeletedUser28536

Guest
e44afc8db718d1ad0357d4e51a89c004.png


On doit pas tous l'avoir a la même fréquence à mon avis :zip:

On a repris une petite avance de 5 prises ^^
 

DeletedUser28536

Guest
Bot, bot, bot,
Bot, bot, bot,
Bot, bot, bot,
Bot, bot, bot,

Operators are lying
So login to your account
Launch your attacks
Make yourself happy
My love tonight
Don't be shy, admit you're using one

Everybody, equality is not respected
You all know
Everybody, stop it
Start really play

Petit remix d'une chanson <3 (désolé pour la trad, j'suis pas bilingue <3)


http://www.youtube.com/watch?v=e2whTQgYHOs

Peace <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
a force de faire des tickets vous devriez le savoir que c'est clean, on vous apprendra un jours ;)

[video=youtube;k6JHaBVySTA]https://www.youtube.com/watch?v=k6JHaBVySTA[/video]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1099

Guest
e44afc8db718d1ad0357d4e51a89c004.png


On doit pas tous l'avoir a la même fréquence à mon avis :zip:

On a repris une petite avance de 5 prises ^^



Oui effectivement, je l'ai TRES TRES souvent

A chaque fois que j'envoie des fakes
a chaque fois que je change les noms de village
a chaque fois que je fais un équilibrage

No rage xD, j'ai déja fourni dans le passé les preuves a Yraus de comment on faisait. si tu veux je ferrais meme une petit video pour toi, histoire que tu touches du doigts notre niveau <3
*


EDIT : Je ne connais pas exactement les regles des copié/collé converse skype, mais pour que tu comprenne bien que j'étais deriere chacun de ces envoies:

[04:57:55]Une certaine coplay canadienne : OMFG TU ME RONFLE DESSUS
[12:16:19] Caliptique/xXFreeHugsXx: oups
[12:16:20] Caliptique/xXFreeHugsXx: sry
[12:16:23] Caliptique/xXFreeHugsXx: j'ai du m'endormir
[12:16:23] Caliptique/xXFreeHugsXx: xd

(droit au screen skype ? =)
 

DeletedUser

Guest
Ces histoires, je m'en fou, mais juste comme ca, Yros est un incompétent, donc c'est loin d'être une preuve hein :D

Il l'a encore prouvé dernièrement, et le démontre à chaque nouvelle MAJ du jeu ^^

a force de faire des tickets vous devriez le savoir que c'est clean, on vous apprendra un jours ;)


Lol. Personne ne peux savoir qui et pourquoi il fait un ticket, donc bon, les suppositions hein *_*

Oh wait :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Forcément avec un SoP sans parole sur votre compte on peux jurer de rien :p
 

DeletedUser1099

Guest
Et c'est partis xD

Jess sans parole, mon petit ami animal, apprend que Jess est l'une des seule personne droite dans ce jeu et qui mérite notre respect a tous, qui jamais ne parle d'une sanction, jamais ne parle de ses tickets, la seule chose qu'on obtient de son statut de SoPe c'est le prenium, la réponse rapide lorsqu'on a une question ... Mais en aucun cas elle n'interviens en tant que SOpe avec nous ...


Alors tes petites piques sur elle tu te les gardes....Surtout lorsque ca transpire l'hypocrisie ... Si tu veux je peux faire des screen ou un membre du staff livre des infos, ( je dirais pas qu'il s'agit de lindsey hein, j'oserais pas ) .

Bref, va vérifier ta barre de raccourcit avant de te faire ban chevre, ca arrive vite ce genre de chose :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mouarf, je faisais référence à ''Jamais je ne vous trahirai'' ou encore ''je n'ai qu'une parole ou est trop droit nous'' :inlove:

Le reste, sérieusement, que ca bot, que ca cheat, hack ou autre, je m'en contre fiche tellement ! J'y connais quedal en info, et ca ne m'intéresse tellement pas que tu vois quoi ^^

Tu sembles tjs aussi facilement tendu mon p'tit cali, faudrait te calmer va. Tu sais, le jeu n'est qu'un jeu :p
 

DeletedUser1099

Guest
Jess étant l'un des rares perles sur ce jeu, j'ai un peu du mal avec les troll qui la dénigre dans le vent, surtout quand le but n'est meme pas elle....


Et puis je viens de me reveiller, ca fatigue de botter jusqu'a 6am ....
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai de dent contre personne va, contrairement à toi ;)

Et tu devrais arrêter de dénigrer cat, car si tu es encore sur ce monde, qu'il t'en plaise ou non, c'est bien parce qu'il t'as sauvé les fesses, aussi mal que ca puisse te faire ah ah :inlove:




Une petite image de la guerre qui montre bien ce qui s'y passe ^^
En vert les HiGh :inlove:

La seule journée positive pour les money étant cette histoire qu'on évoquait dernièrement ^^


Edit : Je stop le ping pong. Tu ne seras jamais fairplay, et c'est bien dommage :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1099

Guest
Moi si xd, j'en ai une contre toi, et toute une mâchoire contre l'autre.


Pour le reste, et alors ? je devrais m'agenouiller devant lui car dans un éclair d'intérêt personnel il nous a fait rentrer ?

Ce si grand joueur, qui a demandé a mes coplays de me virer pour venir sur le compte et diriger la hight depuis les free, alors que la guerre étaient déja declarer.
 

DeletedUser381

Guest
merci pour ce graf, tu montres que les highs sont juste des attaque sans cervelle, lancer lancer lancer, oh un vide ... oh un snipe.


izi pizi la taunt
 

DeletedUser

Guest
Lol gast, je t'invite à citer un coup de pute de ma part, qu'on rigole ;) Si tu veux, tu peux aussi faire tous les autres mondes ^^

merci pour ce graf, tu montres que les highs sont juste des attaque sans cervelle, lancer lancer lancer, oh un vide ... oh un snipe.


izi pizi la taunt

apprends à dodge toi :rofl: (humour hein *_*)
 

DeletedUser381

Guest
:rofl: je le prend bien t'inquiette ^^
aprés sur je ne sais pas combien d'attaque (j'ai pas calculer mais a raison d'un compteur ne bougeant pas de 2500 pendants 10-12 jours avec une pointe a 4100) j'ai pas tous dodge.

d'ailleurs gg pour l'opé on peut dire que sa m'as bien amuser ^^
j'ai pas éprouvé ce plaisir a jouer depuis... oh fort longtemps ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol gast, je t'invite à citer un coup de pute de ma part, qu'on rigole ;) Si tu veux, tu peux aussi faire tous les autres mondes ^^


je parle pas du jeu mais sur le forum.

Dès que les money font une opé vous arrivez toujours à trouver des excuses pour nous dire en fin de compte qu'on ne sait rien faire à part taper sur des inactif c'est juste soulant à la fin.A l'inverse dès que vous tapez et qu'on vous donne les même excuses c'est pas vrai ou qu'on vire des gars pour les stat (alors que les stat on s'en fou royalement )

mais je te l'accord c'est pas vraiment du fair play mais de la mauvaise foi :)

ce n'était pas une remarque personnel chèvre mais juste général je ne me permettrai pas de juger quelqu'un alors que je ne le connais pas ;)
 
Haut