Game vs Money

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début

DeletedUser28529

Guest
Ha , fusion ? xD On est trop petits pour eux ^^ de plus ,que beaucoup de membres seraient partis si cela aurait "ressemblé" à une fusion ;)

Je ne vais rien divulguer sur la transaction de king :) mais si les High le veulent , ils peuvent dire la raison de la transaction .. Ou pas 8D

Et n'estime pas qu'on est inactifs dans la phrase "absorption de ces derniers" ;)

l'ombre d'un doute.



Amicalement Velmidos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
sa dois etre un truc du genre:
on le prend et on vous considére comme allier, ou comme notre tribu soeur.

faut bien tenter de combler les vides et tenter de rester 1er, puisque que par les armées sa marche pas trés longtemps.
il y a un peu pret un mois la highs avais 7Millions d'avance sur la money, juste avant le recrutement de KD il avais plus que 1M700
On fais ce qu'on peux avec ce qu'on as ;)

aprés KD est un bon bon compte qui est surement bien gerez donc ce n'est pas un recrutement idiot loin de là.

c'est juste dommage pour la 1% surtout en sachant que la highs n'aurais surement pas tenue trés longtemps si vous les aviez attaquer puisqu'ils sont du mal avec tous les sitting :sifle:
 

DeletedUser28529

Guest
sa dois etre un truc du genre:
on le prend et on vous considére comme allier, ou comme notre tribu soeur.

faut bien tenter de combler les vides et tenter de rester 1er, puisque que par les armées sa marche pas trés longtemps.
il y a un peu pret un mois la highs avais 7Millions d'avance sur la money, juste avant le recrutement de KD il avais plus que 1M700
On fais ce qu'on peux avec ce qu'on as ;)

aprés KD est un bon bon compte qui est surement bien gerez donc ce n'est pas un recrutement idiot loin de là.

c'est juste dommage pour la 1% surtout en sachant que la highs n'aurais surement pas tenue trés longtemps si vous les aviez attaquer puisqu'ils sont du mal avec tous les sitting :sifle:


-----

Meuh non ^^ On est petits , en se focalisent sur nous , ils pourraient nous bouffés Un par un ^^ ...Ou pas. ...:soupir:

Et , le couloir de la mort nous emporterait ^^ De plus que cela ne serrait pas marrant si le monde finissait d'un jour à l'autre :D

Pour l'instant , on as un autre objectif que la guerre des gros du monde ( plutôt des géants ) :) CHuuuute :zip: :D :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et n'estime pas qu'on est inactifs dans la phrase "absorption de ces derniers" ;)


jamais dit ça ;)

ben les high ont l'air d'avoir déserté le forum officiel :( donc pour la réponse je crois que c'est mort XD

c'est bien dommage, lindsey fessait de très bons résumées. et elle avait promis pour les 20 jours de guerre :(
 

DeletedUser28529

Guest
Sur ce , je souhaite bonne chance aux deux tribus :) Que les plus futés ressortent victorieux


Velmi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser381

Guest
je vais me permettre de faire la maj puisque personne ne s'en charge ...

sa fera un mois que la guerre a été déclaré ^^

graph


711462graphhisto2708.png

920630graphlin2708.png

stats

255309stats2708.png
résumé

262113resum2708.png
c'est évidement vu du coté money
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dès stats encore malheureusement tronquées puisque wastz s'est fait éjecté au bout de 3 jours... Ceci étant dit, il ne lui reste plus qu'une 20aine de villages, à qui le tour ? :D
 

DeletedUser1099

Guest
Petit message a cat-sun, une piqure de rappel sur l'utilité de ses supers pouvoirs <3

Complétement irrécupérable, et d'après ce que je vois des RC que mes coplays me montrent, nos villages aussi :p

......je t'aime pas et j'aime te frustrer ( pour rester polie hein, mais tu as compris ce que je voulais dire :p", et ma petite victoire personnelle, c'est le moment ou tu commences a couiner en ticket/baisse de répute, c'est presque orgasmique <3


Continue ma chérie, tu nous avais manqués ...
 

DeletedUser

Guest
Ambiance incroyablement puérile encore une fois. Je retrouve inlassablement les mêmes commentaires idiots sur tout les mondes, sur toutes les guerres. Je ne sais même plus quoi dire face à la bassesse redondante dont vous faites preuve ! Je me suis souvent exprimé sur ce genre de sujet (cf mes anciens messages). Je ne pondrais pas encore un n-ième pavé, j'ai désormais amplement compris qu'on ne change pas les gens, on ne change pas le Monde. J'ai peur de retomber dans un nouvel abyme de pessimisme alors que j'avais retrouvé un semblant d'espoir dernièrement.

Si seulement cela se cantonnait à GT.. Malheureusement ce n'est que le reflet de notre société. Ne changeons pas, on apercevra bientôt le bout du chemin...


Otis T.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, suite à une relecture ultérieure, on pourrait croire que je met tout le monde dans le même panier. Je m'en excuse car ce n'est pas le cas. Cependant j'ai préféré parler en général car, personne ne peut le nier, c'est un problème harassant et récurrent.

Otis T.
 

DeletedUser381

Guest
moi je trouve désolant qu'il n'y ai aucun contact ig, impossible de lancer la conversation aussi bien en tauntant les gens, qu'en etant polis et courtois que quand on veut juste lancer la conversation c'est fou.
aprés peut etre que je m'y prend mal mais c'est ennuyant a mourir une guerre ou seul les armées parlent, on est là pour prendre du plaisir pas pour se nier et etre chacun dans son coin sinon on jouera pas online

après qu'on apprécie ou non la personne, ce manque de politesse est dommage
 

DeletedUser1099

Guest
Ambiance incroyablement puérile encore une fois. Je retrouve inlassablement les mêmes commentaires idiots sur tout les mondes, sur toutes les guerres. Je ne sais même plus quoi dire face à la bassesse redondante dont vous faites preuve ! Je me suis souvent exprimé sur ce genre de sujet (cf mes anciens messages). Je ne pondrais pas encore un n-ième pavé, j'ai désormais amplement compris qu'on ne change pas les gens, on ne change pas le Monde. J'ai peur de retomber dans un nouvel abyme de pessimisme alors que j'avais retrouvé un semblant d'espoir dernièrement.

Si seulement cela se cantonnait à GT.. Malheureusement ce n'est que le reflet de notre société. Ne changeons pas, on apercevra bientôt le bout du chemin...


Otis T.

(rofl)

Une leçon de moral venant d'un Hight :p..; J'ai pas perdu ma soirée moi Oo

Si tu fais référence a mon petit message, il fait suite aux baisses de réputs en chaine de votre fondateur, je dirais que cela se rapproche fortement du pueril.

Et ma réponse ne l'est pas, elle est hargneuse, ce n'est pas un enfant qui couine , mais un adulte qui exprime une haine froide envers ce qui se trouve etre la quintescence de la connerie faite humaine.

Pour le reste, bien joué votre façon de sauver les stats.

Et superbe vos pilonnages de nos blindages, on a bien rigoler <3
 

DeletedUser22288

Guest
Ambiance incroyablement puérile encore une fois. Je retrouve inlassablement les mêmes commentaires idiots sur tout les mondes, sur toutes les guerres. Je ne sais même plus quoi dire face à la bassesse redondante dont vous faites preuve ! Je me suis souvent exprimé sur ce genre de sujet (cf mes anciens messages). Je ne pondrais pas encore un n-ième pavé, j'ai désormais amplement compris qu'on ne change pas les gens, on ne change pas le Monde. J'ai peur de retomber dans un nouvel abyme de pessimisme alors que j'avais retrouvé un semblant d'espoir dernièrement.

Si seulement cela se cantonnait à GT.. Malheureusement ce n'est que le reflet de notre société. Ne changeons pas, on apercevra bientôt le bout du chemin...


Otis T.

Tu sais,si notre société, IG comme IRL, ne te plait pas, des temples tibétains ou autres t'accueilleront à bras ouverts, on ne te retient pas...
 

DeletedUser381

Guest
cali, c'est un ocb si sa peut te faire remonter ton estime a son égard

116310.jpg
 

DeletedUser

Guest
(rofl)

Une leçon de moral venant d'un Hight :p..; J'ai pas perdu ma soirée moi Oo

bonjour a tous ....

je retiens cette citation .... les EUR , on le sourire :) , effectivement , voir les hight jouer les nécrophages ...

je m'attendais a tous .. une belle guerre .... hélas .... pas dans ce monde (ailleurs non plus) ...

la guerre s'annonçais très bien .. une jolie déclaration ... (bon avec beaucoup de faute de français ) certes ... mais sympas ...

la tournure des Evénements nous déçois ... on a fait une belle contre attaque ... mais nos charmant amis les hight ... sont venu sauver les 1 % ... avec brio .... venir achevé nos blesser ... on a plus de planches ....!!!!
http://s30.photobucket.com/user/CD279/media/stats1.png.html

rien de transcendant .. mais on se débrouillais pas mal ....
je mettrais pas de RC digne de bosso le CLOWN .... l’intéresser refusera a coup sure .... ;)

donc je remercie les 1% pour la bonne rigolade des RC ... (850 bélier sur off ??? pourquoi faire ?? )

je remercie les hight de votre fair play .....

je sais tant de remerciement .... oui c'est ironique ... une citation d'Audiard convient a cette situation ...

je site =>" tu peux mettre autant d'étoiles au cul d'un âne, tu en fera jamais un cheval de courses "

je vais pas m'étendre plus ....

je veux poser ma pèche ....

amicalement LIAM .. a Tous ...

PS :

je pense qu’après ce mp .. mon compteur va exploser .... mouahahahahhah
 

DeletedUser

Guest
je pense qu’après ce mp .. mon compteur va exploser .... mouahahahahhah

c'est cool ça^^ c'est le but de ce jeu quelque part^^

et cet enfoiré de caliptique a bien compris le truc... il les provoque pour que ils l'attaquent!!!

Et ça marche... me suis fait bouffer en ODD (compte olibar que je sitte bien sur)...

mon compteur est plus que a une vingtaine??? vais m’ennuyer moi ;(

sinon il y a encore des hight qui passent par ici? car le forum est bien vide sans eux^^

sinon la guerre est plaisante, il y avait une bonne ambiance et un bon fair-play, qui c'est un peu dégradé, mais c'est encore possible de repartir sur de bons rails^^

en tout cas un gros GG pour les attaquants du compte oli de ses derniers jours, sans vous je me serais endormi :) surtout a Francesito et Domino, qui ont bien manœuvré a 2, continuez comme ça les gars :)

et surtout revenez sur le fofo, on se fait chier sans vous^^ (surtout cat-sun et lindsey qui ont de zolis banières :inlove:)
 
Haut